![]() |
Firmeware Delphi et wOw
Bonjour à tous,
le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé de réponse dans ma configuration. J'ai installé la version 2015.R3 de Delphi et la version 5.00.12 de wOw, à chaque fois que je bascule d'un soft à l'autre je suis obligé de mettre à jour le firmeware de la VCI. Je suis actuellement en version 1513: https://image.noelshack.com/minis/20...are-delphi.png Pourriez vous me dire avec quel version faudrait il que je tourne et comment faut il que je procède pour ne plus avoir à faire cette manip ? En même temps, y a t il de meilleurs versions de Delphi et wOw actuellement ? Merci d'avance à ceux qui m'apporteront une réponse. |
salut,tu as copié le firmware de autocom dans wow?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, il faut que tu copie le firmware de wow 1513 par exemple qui est dans c/wow/ ac diagnosis module/Firmware et que tu remplaces celui du delphi par celui la . Pour delphi je ne connais pas exactement le chemin d'acces , éventuellement tu pourras le noter ici.J'utilise le firmware 1615
|
Merci pour vos réponses, voici ce que j'ai dans les dossier firmeware de wOw et Delphi:
https://image.noelshack.com/minis/20...meware-wow.png https://image.noelshack.com/minis/20...are-delphi.png ---------- Post added at 14h09 ---------- Previous post was at 14h07 ---------- Quelle est la meilleur version de firmeware à utiliser ? Et quelle différence y a t il ? |
Saluts Copier le firmware du WoW dans le firmware du Delphi.
|
Il faut que je sélectionne tous les fichiers dans le dossier firmeware de wOw et que je le colle dans le dossier firmeware de Delphi, c'est ça ?
De ma version ou celle proposée par rapou30 ? |
oui et faire remplacer
|
OK merci ;-) et je prends quelle version de firmeware ?
|
Citation:
tu mets la version 1622 aussi bien pour wox que delphi ---------- Post added at 17h18 ---------- Previous post was at 17h17 ---------- Citation:
rectif : pour Wow que Delphi |
Citation:
Salut jeager13, Question bête de ma part, mais je ne trouve pas le firmware 1622, aurais-tu un lien pour le télécharger ? Et aussi saurais-tu ce qu'il y a de changer par rapport à la version 1612 par exemple ? Moi j'ai eu un problème lorsque j'ai installé Wow 5.00.12, il m'a mis a jour l'interface en version 2202 (plus récent je me suis dit cool !), par contre cette version a été inutilisable pour moi sur mon opel corsa D (2008) que ce soit avec Wow ou Delphi. J'ai donc décidé temporairement d'utiliser le firmware que j'avais avec Delphi (soit la version 1612). |
Citation:
je n'arrive pas à le mettre ici mais je peux te l'envoyer le 1622 par mail. mets moi ton adresse mail en MP Normalement la version la version 1622 devrait régler ton problème n'oublies pas de le changer dans delphi et dans wow |
1 pièce(s) jointe(s)
Une fois que tu as mis le firmware aux bons endroits, tu te connectes a un vehicule ,tu ouvres wow et tu fais " mise a jour du micrologiciel" .
Pass dans ta boite |
Bonjour à tous,
merci rapou30 pour le partage, jeager13 m'avais envoyé le firmware 1622 en MP. Voilà ce que j'ai fait : Copier/coller du firmware 1622 dans les dossiers c/wow/ ac diagnosis module/firmware et delphi/firmware. https://image.noelshack.com/minis/20...meware-wow.png https://image.noelshack.com/minis/20...are-delphi.png Puis mise à jour de la VCI avec delphi (VCI connectée à un véhicule) dans réglages/installation matériel/tester/mettre à jour firmware https://image.noelshack.com/minis/20...elphi-1622.png Suite à ça Delphi était fonctionnel, mais j'avais un message d'erreur concernant la vérification du n° de série de la VCI sous wOw https://image.noelshack.com/minis/20...-serie-wow.png Je suis allé dans c/wow/ac diagnosis module/data/sérials numbers pour vérifier si le n° de série de ma VCI (100251) y était, et ce n'était pas le cas, donc modification du fichier en y ajoutant le n° de série et enregistrement du fichier. Depuis je n'ai pas eu le temps de retester wOw, je vous tiens au jus. Merci à tous pour votre aide et à jaeger13 en MP |
Merci
Merci à rapou30 et à jeager13 pour votre réactivité et votre partage.
Je pourrais prochainement tester sur ma corsa le fonctionnement de la 1622 maintenant =). Bonne continuation à tous. |
Salut,
un retour pour dire que la modification du fichier "Serial numbers" règle le problème sous wOw |
Bonjour,
Je n'arrive pas a mettre la main sur le firmware 1622 et je n'ai pas accès au fichier précédemment donné... avez vous un lien pour moi ? merci |
Citation:
Salut, moi je vire tous les chiffres de sérials numbers pour ne mettre que 100251 |
firware
bonjour
il faut que tu mettes le même firware dans Wow et delphi moi j ai mis le 1622 et mis le VCI à jour et tout ok voila |
Firmware 1622 wow
Bonjour à tous,
J'ai un soucis lorsque je lance un scan normal avec Wow 5.00.12, Sur toutes les lignes j'obtiens le.message "le sous groupe ne répond pas". J'ai vu plusieurs Topic qui en parlent mais pas de réponses vraiment sûre. Mon logiciel affiche bien la batterie de mon véhicule donc la connexion se fait. De ce que j'ai pu voir sur les differents topics je pense vu les réponses que ça viendrait du Firmware a mettre a jour et remplacer par le firmware 1622. Mais je ne le trouve pas. Est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer en privé s'il vous plaît ? Un très grand merci d'avance |
Salut je ne pense pas que ton problème vienne du firmware pour ma part j'ai essayer plusieurs version du WoW et la seule avec laquelle je n'ai pas de problèmes c'est la 5.00.8 je peut basculer entre delphi et WoW sans problème ( pas en même temps biensur )
|
Merci pour ta réponse,
J'essaierai de changer de version alors, c'est une idée oui, J'aurais bien testé l'histoire du firmware avant de tout désinstaller quand même, pour pas avoir perdu du temps pour rien :) c'est quand même étrange, cette version 5.00.12 doit être faite pour fonctionner, j'ai installé correctement et je me voyais près du but, il se lance, il detecte la batterie de mon vehicule ... :/ |
Salut, voici le firmware pour wow
https://mega.nz/#F!XE1iWaQK Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Citation:
Je test dans la journée et ferai un retour, pour dire si c'était mon bloquage. Merci de la réactivité |
C'est bon ça a marché avec le Firmware 1622, sur Wow 5.00.12
Donc quand aucun sous-groupe ne répond, c'est bien lié au Firmware. J'ai enfin une valise Diagnostic qui fonctionne et j'ai supprimé le code défaut que j'avais alors que j'avais réparé la problème concerné. Merci beaucoup!! |
C'est bon a savoir !
|
Firmeware Delphi et wOw
Citation:
Tu vois que mon fichier assure !! Et en plus fonctionne avec Delphi 2014 2015. 2016. 2017 aussi Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Salut la communauté
je viens de télécharger le firmware delphi 1622 ,je decompresse le fichier Winrar et ca me demande un mot de passe.... ou trouver vous ce pass? merci |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Salut , Je pense que tu va prendre la porte de sortie dans pas longtemps. Depuis 2014 tu es inscris , et tu connais pas le règlement , pas de mot de passe tu aura et encore moins de l’aide Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Citation:
je suis sincerement désolé,mais il y a un petit moment que je n'avais pas ete sur le forum et oui je l'avoue ,je ne souvenais pas de toutes les regles.... je viens d'en prendre a nouveau connaissance merci :yo: |
Bonsoir, c'est surement pour votre manque de participation que je n'ai pas donné suite a votre MP .
|
Citation:
je me retrouve avec delphi et wow en rade depuis peu et une tentative de maj firmware du boitier, HKS semble avoir éliminé ce problème par ton firmware. (pour une fois que quelqu’un vient dire ensuite quand ca marche) néanmoins il me manque semble t'il un mot de passe, esce possible svp? merci. |
en attendant, je viens d'essayer le firmware 1615 dispo ici j'ai toujours une ds150e qui ne dialogue avec rien ni en delphi ni wow
micrologiciel mis a jour sans problème, il apparaît bien en 1615 donc je m'y suis correctement pris... j'ai aussi l'info voltage comme disait HKL... clignotement rouge rapide a la mise a jour, puis bleu comme fixe comme prévu... test ok dans delphi. je suis en 2013.r3 et 5.00.8, tout fonctionne parfaitement sauf aucun dialogue essayé sur deux pc... ca a marché sur wow au déballage, j'ai testé delphi, demande mise a jour que j'ai fait (1423je crois qui s'est mise) et fini plus rien ne dialogue... quelqun saurais m'aider svp? me faut il creer un sujet a part? merci. |
Salut
Il faut mettre le 1622 |
Citation:
j'ai même commandé un autre ds150 semaine dernière tellement je boue... lol... bon je vais attendre le mot de passe si quelqu'un l'a a dispo... sa risque de m'etre nécessaire pour les deux interfaces au final. j'ai bien vu des mecs qui vendent sur ebay je crois... mais bon je veut pas un fimware pourri, ici j'ai confiance. |
1 pièce(s) jointe(s)
salut bracame,
j'ai un 1622 (1.6 Mo) : 1) Récupérer le firmware 1622 mod 2) Décompresser (télécharger et installer 7zip si besoin) 3) Sélectionner tous les fichiers du firmware 1622 mod (pas le dossier) 4) Copier 5) Coller/remplacer dans les dossiers de firmware respectif des logiciels WOW 5.00.8R2 et DELPHI 2015.1 rev3 Exemple dans mon cas : C:\wow\ac_diagnosis_module\firmware C:\Delphi Diagnostics\DS150E\firmware 6) Lancer WOW et flasher (mettre à jour le firmware) VCI (par exemple : DS150e). 7) A présent en 1622 mod, vous pouvez passer de l'un à l'autre sans problème et sans reflasher. j ai rien inventer tout est sur le net( mot de passe en MP) @+ |
oups ! il faut win rar et non pas 7zip. ça dépend du compresseur
|
bon ben merci de votre aide, mais même le 1622 ne change pas mon problème...
aucun dialogue calculateur testé sur 3 voitures...ni wow ni delphi... donc a moins qu'il n'existe différents fw1622mod... ça sent l'interface en rade, il aura marché même pas 5 minutes a la première mise en route...lecture puis effacement sur golf4 par wow scan rapide...ensuite essai du delphi ca plante en cours de diag puis fini plus de dialogue... je récapitule: la vci est reconnue, pilote ok. essayé sur deux pc différents, pareil. firmware qui charge rouge, puis clignotements rouge, puis bleu fixe a la fin donc ok test vci dans delphi, ok, et firmware 1622 reconnu. elle s'allume blanc si branchée juste a la voiture, bleue de la connexion usb. j'ai fait les continuité au multimètre de la prise obd coté voiture aux soudures de la carte, continuité ok donc cable et prise ok j'ai ensuite vérifié de la prise obd toujours coté voiture si je retrouvais une continuité sur la carte, ok, donc soudure connecteur ok sur carte. la seule chose etrange qu'il me reste, j'ai l'impression que seul 3 des 4 leds fonctionnent...je vais regarder les alim sur la carte...mais je doute du moindre lien... si quelqun a des idées? merci d'avance. |
Citation:
Citation:
Salam quand tu branche pour faire ton diag regarde encore l’installation matériel avant de commencer dans le menu du logiciel Tu devrais avoir l’interface non reconnu même si c’était ok à l’installation il la perd en cours de route La tu refais rechercher sa va marquer ok reconnu encore une fois etc... Et sa va fonctionner si c’est sa c’est ton interface qui deconne a cause du firmware injecté Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h13. |