![]() |
aide deffap 307
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
je cherche un deffap pour EDC12C2 pour 307 bien cordialement |
1 pièce(s) jointe(s)
tiens ton dfp ,cs ok
|
merci pour votre reponse tres rapide
et dites moi svp est ce que je doit lui faire effacer les erreur apres cette operation ou non bien cordialement |
Citation:
|
|
Citation:
fait avec ecusafe,qui fonctionne tres bien sur cet ecu. je vois le cs ok pourtant |
Citation:
EDIT: Cela ne sert à rien d'éssayer mon fichier , je viens de le comparer avec celui de Yann et ils sont identiques à 100%. Problème de CS/Synch Block c'est sur. |
Salut, oui enfin le "ca n'as pas marche" c' est un peu léger comme explication à ton problème... tu écris avec quoi ? la voiture démarre ? tu as fait une lecture de défaut ? un effacement ?
@++ |
Citation:
pour info, 4 trou de 1cm dans le Fap suffit aussi a le defaper. et ca passe sans probleme au CT. @+ |
Citation:
Ça passe encore avec la nouvelle réforme une defap ? Car j'ai passé les miennes avant et je me questionne pour le prochain. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
cette méthode fonctionne sur les hdi. |
Citation:
La defap à été faite avec le soft de mtx, j'ai ensuite découpé sur les anciennes soudures , vidé la céramique , j'ai gardé la partie catalyseur, et j'ai ressoudé. C'est un DV6 PSA monté dans une mazda 3. |
[hs on] je fait que les 4 carré du milieu, par ce qu'il y a des petit malin au ct qui tape dessus pour ecouter la resonnance
comme ca roule ma poule [hs off] |
bonjour
je reviens vers pour répondre a vos question j'Ecris avec minigolf j'ai fait effacement et toujours le même prb |
salut
Citation:
|
pour toi
1 pièce(s) jointe(s)
voila dpf dtc edc15C2 PSAPièce jointe 71557
|
est ce que ton appareil est sencé corriger les cs?
|
merci
et dite moi je vois a la fin ORI est ce que c'est defappe ou non |
Citation:
ORI, c'est l'extension que donne l'utilisateur, pour ma part je met toujours .bin à la fin avec le détail de ce qui a été fait dans le nom de fichier. Ce que tu peux faire, c'est le comparer avec ton fichier original ( avec ols, hxd, ecm...) , tu verras de suite si c'est le même. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
oui je sais que c'est l’extension
en fait j'ai test le ficher et la voiture ne démarre plus |
Le fichier de qui?
Si tu remet le fichier original, elle démarre ? Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Pourquoi faire un immo off alors qu'il demande juste un DPF off ? :Yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Salut, plusieurs personnes t' ont demandé les DTC donc à toi de jouer...
Aussi avant de récupérer ton ori, pieces de rechanges, fap changé, sonde changé ensuite effacement des défauts ensuite tu prends ton fichier ori même si normalement là dessus ça pose pas trop de problèmes prend l' habitude de le faire. |
Citation:
Quelle est la situation d’après vous |
Citation:
|
Citation:
Content pour toi , mais je pense que tu devrais rapidement aller faire un tour la: https://www.tlemcen-electronic.com/f....php?p=2#post2 et la: https://www.tlemcen-electronic.com/f...play.php?f=108 :yo: |
en principe ecu 2.0 fonctionne parfaitement dessus , il ne fallait pas desactivé le calculateru d'additif et le fap dans le BSI avec pp2000 ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h05. |