![]() |
vend carte clio 4 original
bonjours tous le monde :seeya:
vend carte clio IV original 40€ piece contacte par mp merci |
Stock limité
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...ae95f730bd.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...0a14ce547d.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
vendeur sérieux sav au top |
n importe quoi c est de la chinoiserie la preuve j ais moi même valider l annonce ...........MDR
je plaisante bien-sur au top mon skeuf |
slt sans faire de jaloux je préfère celle de tonton skeys .....^^
le logo est plus brillant plus sérieusement bonne vente l'ami . Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk |
Arfff ba voila papa steph te fau foutre la zone mdrr
|
Slt, main libre ou pas?
|
c'est main libre ça
|
Citation:
Oui toute main libre J’en ai qu’une non main libre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
alors moi j aime bien ne pas faire comme les autres je veut la non main libre
|
Citation:
La voila mon cher ami https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...fe7551083b.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j achète non sérieusement main libre j en ais a chier las ca m intéresse
garde la moi |
Citation:
Alors toi monsieur On ne sait plus si tu est sérieux Ou si vraiment tu ne fait rien comme les autre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
les deux je t appelle demain
|
Sa sera trop tard demain je l apelle à 00h00 t'a encore rater une affaire vieux mdrr
|
Citation:
Pas trop tôt monsieur l’insomniaque demain matin grâce mat pour moi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
oui je sais je vais essayer de me retenir 5H ca vas......
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Steph 5 h. C’est à peine la fin de l’apéro donc c’est encore le soir pas le matin
|
Up thread
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Encore quelques une dispo
Up du samedi matin
up up thread
|
Salut je vous ai envoyé un mp concernant les carte je vouliat savoir si c'est normal que le handy baby ou le hitag II ou le Tango ne detecte pas le transpondeur ? merci
|
Citation:
Salut ricou Je n’ai Aucun de ces apareil Donc je ne saurez te dire Ni tester Mais Ce we j’en ai encore coder une avec ret RAS Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut la famille
moi aucun souci fait carte capture 2016 main libre et tout est ok ! meme le main libre fonctionne nikel merci l'ami skeuf ...... |
salut ok je vien bien voir quand j en programmerai une ? meme avec le lecteur de carte renault concession il ne les vois pas ? a suivre
|
Citation:
avant j'avait pas beaucoup de stock donc je l'ai garder maintenant j'ai du stock donc je peut partager coder :driving: |
Bjrs
Programmer avec quoi? |
Slt les ami et ça passe avec quoi la clio4 j'ai jamais essayé faire une merci
|
Salut
Pour Clio ret fonctionne très bien |
Citation:
Guyguy ma devancer Moi je fait toujours avec RET Je t’envoie sa début de semaine prochaine mon guy Et le reste des que je reçois Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci mon skeuf hésite pas quand ta besoin ;)
|
salut les gars, une question ret passe sur clio iv ph2?
|
Citation:
|
Salut fais bien procédure sinan sa démarre plus
|
Up
Réapprovisionnement arriver Encore 10 carte dispo Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut skeuf je tai envoyer un mp
|
Citation:
|
hi
ship them worldwide ? which courier ? Br. V |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h00. |