![]() |
off sur siemens sirius 32
Bonjour à tous, j'ai essayé de faire un off sur sirius 32 avec aetool mais je ne peux calculer le ces mon off est il bon?
Avec volta apparemment pas besoin Si quelqu'un peux vérifier un grand merci |
la voiture n'est pas à côté c'est pour ça
|
Salutations ca marchera pas avec aetol
Fait le avec volta et coupe la pin 58 Pas de cks a calculé là-dessus Si c'est du can émulateur obligatoire |
salut c'est quoi la voiture ??? clio twingo ??? lequel fait avec volta ?? et l'ori ??
|
C'est une clio 2 sans can j'ai une A82C250 je n'ai pas volta
|
ben justement si ta une A82C250 tes en can c est une clio phase 2
|
Exactement
|
post seulement l'ori ce sera plus simple
@ |
apres tu peut mettre un sans can mais tu va perdre le compte tour
|
oui clio 2 phase 2 1.4 16v
|
si il a pas emulateur sa va lui servir a rien le vierge
|
Ori posté en haut en plus j'ai une flash st dedans
---------- Post added at 02:14 PM ---------- Previous post was at 02:13 PM ---------- J'en ai un de sirius 32 sans can le compte tour pas grave si je le perd |
2 pièce(s) jointe(s)
1er calculateur en can donc et second sans
|
post seulement l ori du calculateur ori on essaye
|
Voici l'ori de la voiture
---------- Post added at 02:33 PM ---------- Previous post was at 02:32 PM ---------- Je peux pas le poster il est déjà en haut du post st29F200 |
j'ai retirer les pieces jointes maintenant tu peux poster l'ori du calculateur ori
@ |
1 pièce(s) jointe(s)
ori du calculo
|
Merci bebert90 j'ai fais le off avec volta sur l'écu non can et je vais tester je vous tiens au courant
|
Bon j'ai testé avec le calculo sans can avec voilta et nada pas de demarrage
|
re
ta pris quoi comme fichier pour faire le off
---------- Post added at 18h00 ---------- Previous post was at 17h59 ---------- si ta pris origine suis du can sa marche pas |
Salut as tu coupe le fil 58 ou la résistance 333 (immo)
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
mets selui la
|
oui j'ai coupé la ligne 58
|
as2ker il a pas de 58 il est en can
---------- Post added at 18h07 ---------- Previous post was at 18h06 ---------- ou je me trompe desole |
bbert je refait avec ton off et je vais tester c'est une 1.2 la mienne c'est du 1.6 toi?
|
tu na dit 1.4 16v
oui clio 2 phase 2 1.4 16v ta marquer en 1.2 16v y en ont pas fais en sirius 32 |
ok je vais tester je met retour
|
Slt les gars l autre fois j'ai essayer un off calculateur scenic sur une clio 2 1.4 16 s jamais démarrer juste le ventilo moteur qui tournait à fond..
|
il etais en can
---------- Post added at 18h38 ---------- Previous post was at 18h36 ---------- akasa67 en1.4 16v ---------- Post added at 18h39 ---------- Previous post was at 18h38 ---------- moi j ai chercher des mois une flasch de 1.4 16v en can jamais trouver |
Bon ben ça démarre pas par contre la pompe a essence se met en route au contact et c'est une 1.2
|
en 16v sur sirius impossible
|
c'est pas marqué 16v ça doit être une 8v mais sur une 1.2
---------- Post added at 07:29 PM ---------- Previous post was at 07:23 PM ---------- avec cable d'accélérateur |
off
tie 1.2 8 valves
|
Slt l ami poste une photo du calculateur sa part dans tous les sens merci
Greg. |
voila ta voiture renault clio 1.2 8v siemens s110115000 b
---------- Post added at 19h37 ---------- Previous post was at 19h35 ---------- et toi ta marque sa oui clio 2 phase 2 1.4 16v |
oui j'ai pas fais attention c'est bien cette référence en 1.2 8s vu que c'est du can je suis dans le baba alors pour le off
J'ai trouvé ça sur le forum https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=26630 |
mets le off que je viend de poster 1.2 8 v sur ton calculateur qui n est pas en can suis qui a pas l eeproom coupe pin 58
|
1 pièce(s) jointe(s)
Pour moi sa doit le faire avec sa redit nous pass en mp
Ps il peu avoir des calculateur sans eeprom mais besoin d emulateur sur certain.. |
en principe sans eprom ca marche un moment !! au moindre prob batterie c'est finit antidem actif !! recode !!
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h57. |