![]() |
vierge calculateur bosch 0 281 011 549
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
je cherche un dump vierge du calculateur bosch 0 281 011 549 monte sur renault megane 2 moteur 1.9 et merci |
vierge
1 pièce(s) jointe(s)
salem
voici un vierge de 0 281 011 549 merci |
aucun archive trouve avec ce vierge essaye de nouveau et merci
|
ce n ai pas probleme du mot de passe mais le probleme du fichier est introuvable
|
1 pièce(s) jointe(s)
salem
voici une 2 fois merci |
toujours la meme chose frere
|
c'est pas normal !!!!
|
probleme viens de ton fichier frere
|
1 pièce(s) jointe(s)
salem
encore une fois |
merci beaucoup pour ton aide ton fichier est corrompu frere
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
test celui la, si tu l'ouvre pas, change de winrar |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
vierge
1 pièce(s) jointe(s)
salem
voici un autre et je suis sur que ne pas corrompu merci |
1 pièce(s) jointe(s)
salut l'ami,
tiens au cas ou, je te file deux version, une faites avec ecu tool et l'autre à la main. mdp dans ta boite |
c est bizard tous ces fichiers ne s ouvrent pas j ai changer de version winrar et j ai changer de pc et toujours le message aucun archive trouve quelqu un peut me confiormer que ces dumps s ouvrent avec winrar et merci
|
oui l'ami il s'ouvre tous bien je tenvoi lien en pv sans mdp
|
le vehicule a demare avec le dump du progdebutant mais ne depasse pas 3000tr par mn au diagnostic ça donne
-UCE defaut eeprom -programation code des injecteurs y a t il une solution a ce probleme et merci |
Citation:
tas essayer les deux dumps ? je t'ai fait 2 versions. avec laquelle as tu essayer ? peut etre que avec une des 2 versions tu n'auras pas besoin de recoder injecteurs |
Citation:
si c est possible tu peux m envoyer l autre dump et merci |
regarde bien l'ami ya deux liens je viens de vérifier mais je te renvoi au cas ou
|
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
sans mot de pass et dézipper l'ami
|
je test et je vous tiendrez au courant frere
|
le vehicule demare avec le fichier V2 mais toujours ne depasse pas 3000TR par mn le fichier V1 n est pas vierge et ne demare pas
|
Citation:
|
puisqu il y a defaut eeprom il n accepte pas de code injecteur
|
si tu as clip l'ami essaye une reprog du calculateur avec le dvd reprog.
sinon pour info, les références de ton écu ori et nouveau sont exactement les memes ? ---------- Post added at 01:48 PM ---------- Previous post was at 01:46 PM ---------- Au diag est ce que tu peux voir le vin du calculateur ? sinon essaye de le mettre pour voir ---------- Post added at 01:55 PM ---------- Previous post was at 01:48 PM ---------- sinon si possible rebranche l'ancien ecu fais une sauvegarde des paramètres avec clip et remets ca sur le nouveau |
j ai le clip mais il ne detecte pas le calculateur d injection je travail avec delphie150 et je n ai pas de dvd renault
|
Citation:
possible de mettre le vin avec delphi si il y a besoin ? |
oui avec delphie j ai l acces au calculateur
|
Le vin est renseigné dans le calculateur ?
|
franchement je me suis bloque par ce calculateur
|
l'ami voit si le vin du calculateur est ok
sinon essaye de le faire avec delphi si calculateur ori et nouveau ont exactement meme references hw et sw pk pas faire swap eeprom ? |
je vous explique le probleme le vehicule etais a marche il accelere bien sauf defaut de l egr
j ai verifier les fils de le EGR tout est ok j ai pris une autre calculateur de meme reference et j ai changer l eprom de l ancien au calculateur d occasion lancement du demareur mais pas de demarage j ai dessouder l eprom du nouveau et je l ai souder a sa place dans le calculateur d origine est la plus de demarage |
Citation:
as tu essayer de rentrer le vin du nouveau calculateur ou pa ( celui démarre en mode dégradé ) ? as tu une sauvegarde de l'eeprom du calculateur ori ? si oui essaye juste d'écrire le fichier ori sur l'ecu d'occasion sans swap mais écrit juste les données de l'eeprom. et pour finir tu as bdm 100 ? |
je ne peux pas rentrer le vin avec delphie j ai le ktag
|
ba avec le ktag fais un full backup de l'ori et ecris le full complet sur ecu occasion si references strictement identique
|
frere je n ai pas sauvgarder le contenu d eprom
|
tu n'as plus le calculateur d'origine ?
|
j ai le calculateur d origine mais l eprom d origine est corrompu
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h22. |