![]() |
Info nouveauté fvdi
Bonjour à tous, je cherche à m'équiper d'un fvdi pour essentiellement faire des clef. Je possède déjà handy baby, keydiy, skp 900 etc...
Je lie beaucoup de choses sur le fly, le stic, 2014 est mieux que 2018 etc... Mais tout les sujet commencent à dater et je me dit qu'en 2019 il y a peut être du neuf ? Donc du coup la version la plus stable est toujours la 2014 ? De chez fly ou peut importe ? J'ai vue la 2018 sur fvdiobd ils disent qu'il y a également les fonctions de vvdi 2 ça me parrait fou ça ! Pour seulement 250 dollars. Alors que d'un autre côté j'ai vue une version fvdi 2 full à 1300 dollars sur flyobd... Du coup je m'en sort Plus. Si quelqu'un pourrait m'orienter sur quoi et où acheter ça serait top merci d'avance. |
Je vais suivre ce post avec intérêt .
|
Ce sont la qualité des composant qui changent si Jai bien compris
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Citation:
tu as l'air deja assez bien equiper et en bon matos apparement, donc pourquoi un fvdi ? pour sa variété de fonctions ? après tout dépend des modeles que tu veux faire ? Plusieurs marques je pense mais lesquelles en principal ? |
Salut, pour l'instant je peux pas faire de vehicules avec toutes clef perdu donc voilà pourquoi je me penche la dessus. Et vraiment toute marque confondu. Ont m'apel aussi bien pour de la Peugeot que pour de la BMW ou vag. Pour PSA le fvdi à l'air pas mal voilà tout.
|
Citation:
à mon avis aucun outil n'est parfait mais en fonction des marques et besoin un petit mix des outils cités au dessus et déjà au top je pense. |
Parce que justement j'ai pas assez de demande et donc pas les fonds pour l'instant.
|
ba sinon pour faire du renault tu as ecu tool ou renolink moins chère mais moins complet selon moi meme si très bien.
pour du psa pour du " pas chère " tu as la méthode de récupérer le pin par dump bsi ou calculateur ou avec outil par obd puis télécodage clé dans diagbox ... etc pour du ford et renault pour petit budget tu as ca aussi https://www.ebay.fr/itm/PROGRAMMATEU...IAAOSw~CFY4~FG et pour du ford apparement c'est top https://forscan.org/home.html |
je te conseil fvdi 2014 meme fonction que 2018
les news fonction sur 2018 ne fonctionne pas j ai les 2 en plus obliger de te connecte au serveur et dongle obligatoire 100 euros en ce moment chez fly le 2014 tu peux faire les cle et pin psa en can sauf jc a surtout pas touche avec fvdi pour son prix il va bien te depanner surtout psa et vag |
Citation:
Si tu as pu comparer tu penses que le fly 2014 version stic et en bleu et le meme que le fly 2014 de l'époque ? ---------- Post added at 00h14 ---------- Previous post was at 00h11 ---------- As tu fais beaucoup de cle vag et PSA Avec ? Si oui lesquels svp ? Avec la version de l'époque où version stic |
Alors merci à tous, j'ai renolink également acheter direct chez Gabi franchement pour le prix il est vraiment top ce logiciel ! Je vais creuser du coter diag box etc ça peut toujours dépanner.
Reprogauto direct chez fly c'est quel site ? Ta un lien par assar ? Pck je croit que tout les chinois essaye de vendre sous son nom. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
après niveau qualité je pense c'est toi et ta chance. |
Citation:
Merci |
http://flyfvdi.com/contact_us-en.htm
---------- Post added at 00h00 ---------- Previous post was at 23h58 ---------- http://flyfvdi.com/oldfvdi-en.htm |
si tu veux travailler et que tes client revienne equipe toi en officiel si tu veux juste bricoler et tous casser alors peu importe la version fvdi reste un fvdi 2014 ou 2028 c pareil abrites passe de plus en plus en ligne.
|
Salut,
Un conseil !? Fuyez le fvdi peu importe la version car quand ça plante c'est la mouise. Le client ou vous même allez pleurer. Un BSI hs c'est cher le proprio pleure toi tu pleures et ta CB pleure et ta réputation se suicide. Alors reflechissez et au moindre contrôle de police tu pleures A bon entendeur ---------- Post added at 16h23 ---------- Previous post was at 16h22 ---------- Chez psa le pin sur ticket c'est 2€ |
Salut , concernant les modèles Renault Espace 4 phase 2 et laguna 2 phase 2, à part RET avec quoi puis-je les programmer ? J’ai FVDI mais il a du mal à lire le code pin, can clip apparemment il faut dessouder l’eprom de l’uch.. j’ai renolink.. j’aurai bientôt ZedFull originale .
Merci |
Citation:
Je t'invite déjà à passer par là depuis le temps que t'est inscrit !! https://r.tapatalk.com/shareLink?url...9&share_type=t Ensuite,fvdi tout n'est pas à jeter !! Le seul truc,c'est que tu peux pas utiliser les voitures de clients comme cobayes !! Certaines fonctions sont correctes et Efficaces,d'autres à ne surtout pas utiliser. Quant à ton affaire de police,je vois pas trop le rapport car on est pas des bandits !! Si ton utilisation est pour quelque chose d'illégal, ça c'est autre chose!! |
slm chaoui regarde son avatar peut être qu'il vont des officiel alors il va nous faire un prix pour la famille ces tout moi personnellement je fais attention avec n’importe quel interface
|
Je ne fais qu'avertir c'est tout
J'ai utilisé cette interface en 2013 et je sais de quoi je parle Tu transpire à chaque pin psa même si tu sais que ça passe pour certains BSI et question police je l'ai vécu alors que je n'ai jamais utilisé le fvdi frauduleusement ---------- Post added at 22h33 ---------- Previous post was at 22h31 ---------- Merci pour le rappel de la présentation Depuis mon inscription je ne l'ai pas fait vu que je me suis connecté que 2 ou 3 fois 😔😔 ---------- Post added at 22h38 ---------- Previous post was at 22h33 ---------- Je l'ai vendu en 2015 AVDI PSA acheté en promo à Montreuil. Je préfère SMOK. Je le charge au fur et à mesure selon les moyens et le besoin. A vrai dire je ne fais plus trop de caisse ces dernières années et je vois qu'à ce niveau je suis à la traine Besoin d'une mise à jour |
pas de probleme frangin en fait que de parler ces tout et tu n'a pas tord concernant le serrage de fesse pour certaine fonction et pour l'utilisation des interface il faut être pro a pour but de ne pas faire des connerie
|
J'ai du mal avec la présentation
Je me connecte avec un mobil et pour la présentation Je ne sais pas trop comment faire |
Salut HTCdiag
ton intervention sur ce post est un peu bizarre car sur un autre post tu interviens comme ci tu été intéresser par l achat du fvdi mdr https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=81882 |
Exactement
Il n'est pas pour moi je l'envoie au bled ---------- Post added at 23h41 ---------- Previous post was at 23h39 ---------- Je signe et persiste j'en ai marre de transpirer avec de plus je ne suis pas un pro pour me sortir des problèmes occasonné ---------- Post added at 23h45 ---------- Previous post was at 23h41 ---------- Vous êtes des inspecteurs ou quoi ? |
Je rejoins Seadoo jme suis fait le meme reflexion que tu avait lnair d etre interressé pourbun fvdi 2018.
Fvdi quand on sait l'utiliser et que l on sait se qui fonctionne ou pas il n y a pas trop de risque. Pour les pin psa, il y a des outils tres fiable sans risque pour ca. Restez dans les choses legale et vous n'aurez pas de crainte a avoir. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk |
Je ne dit pas le contraire mais il me fait vraiment flipper ce tool.
Pour info c'est un fvdi 2 pour mon cousin du bled d'ailleurs c'est lui qui ma mis dessus. J'ai un smok full psa et vraiment c'est plus rassurant. Je l'utilise très peu car je fais de moins en moins de caisse car je voyage pas mal c'est tps ci Enfin bref j'imagine quand tu sais dessouder et ressouder ti as moins peur de planter un bsi. En tout cas moi ça me fait flipper. Et je ne blâme personne j'ai juste donné un conseil car j'ai la tête de mon pote quand il a planté un bsi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h56. |