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Mercedes4×4 ML 320 W W164 FUME blanc
Salut j'ai une mercedes ML 320 164 de 2007 fume blanc au diag j'ai des défaut de bougies de prechauffe. 6.4.2.1 en circuit ouvert
Et 2026-4 contrôler le composant G3/2 (sonde lambda avant CAT) circuit ouvet 2032 sonde O2 en amant.du cat resistance trop faible Je connais pas bien les mercedes d'où ça peut venir le problème de fumé blanche .elle le fait à chaud ou à froid mais souvent des fois oui des fois Merci d'avance |
Hello
l'ami au niveau turbo rien a signaler ? |
Salut everson non rien très puissante et pas de défaut de ce côté là
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Salut
J'ai eux un ML280 CDI de 2007 il fumer au ralenti blanc gris au début je croyait quille regeneré mais après plusieurs recherche et test c'étais du a 3 injecteurs hs. Pas de défauts au diag |
Oui au premier diag j'avait un défaut cylindre 2 mais ne revient plus après effacement de défaut
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J'avais le niveau d'huile qui dépasse un peu du coup j'ai refait la vidande avec la bonne quantité d'huile mais toujours pareil avez vous d'autres pistes les amis lol
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Salut mesure t’es retour
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Oui c'est ce que je compte faire car ça pu le gazole non brûler demain je donne des nouvelles
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salut
si ça démarre bien logiquement les retours donneront pas de résultat car ça pisse dans le cylindre |
Salut bkprog ça met un peut de retard au démarrage mais pas méchant en fait quand je roule avec pas de fumer mais si le moteur tourne au ralenti il commence a fumer blanc
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essaye d’isoler les injecteurs avec le coup de la bille en commençant par le 2, et ok prend les retour si ça démarre pas au quart
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Salam
tu as reglé ton problème des sondes échappement en premier ??? Plus de défauts au diag ??? ---------- Post added at 23h01 ---------- Previous post was at 22h58 ---------- Les injecteurs après un certain km sur ce moteur il faut les changer entre 150000 et 170000 km |
Salut zenata non pas encore dimanche tout est fermé aujourd'hui demain anormalement je vais changer les bougies et la sonde . tu croit que cela sonde qu es en cause ?
OK bkprog demaine je fait ça inchallah |
Citation:
laisses tomber les bougies , risques de casser dans la culasse je te dis pas la merde âpres ....... prends tes retours injecteurs avec des tuyaux et éprouvettes ca te donnes une idée sur l'état |
slt
tu verras rien au test retours des injecteurs démonte les et fait les testé j'ai cherché un bout de temp sur cette panne ... ---------- Post added at 23h40 ---------- Previous post was at 23h38 ---------- slt regarde la video https://www.youtube.com/watch?v=Z9_CIN-5Bug |
Merci prinzo merci zenata on verra je pense que j'ai tous les données pour réparer cette voiture
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Règle tes problèmes de bougies et de sondes, ces composants sont nécessaires pour le bon fonctionnement de ton fap.
J'y ajoute ta remarque du niveau d'huile qui remonte sans cesse pour déduire que le fap se met en régénération permanente ou que tu as un injecteur qui pisse dans la chambre de combustion, donc le teste de retour ne servira qu'à remplir tes éprouvette comme a précisé prinzo58 Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 09h40 ---------- Previous post was at 09h39 ---------- Désolé faute de frappe "prinzo57" Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Car je ne comprend pas et pourquoi une petite explication sue je comprend le principe ?merci |
salut pouette, en fait c’est pour isoler l’injecteur du circuit de gasoil pour test, tu met une petite bille de roulement au bout de l’olive du tuyau métallique et tu resserre sur l’injecteur ça fait un bouchon
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Problème résolu . Les 6 injecteur fatiguer
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slt
merci pour le retour .............. |
Et oui c'est grâce à vous les amis
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