![]() |
0281001851 immo off
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
j ai besoin d un immo off pour une golf 4 de 2001 REF: _ 0281001851 merci d avance. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Merci je ferai le retour
|
Impeccable la voiture à décolle
Merci |
Ben voilà elle vole maintenant lol..
|
ih oui en 2019 les bagnole vole! hhhhhhh
|
Ami akasa67 toujours là pour nous cest artiste des cercuit tooop tooop l'ami
|
Citation:
Cest possible le mot de passe pour immo off 24c02 golf 4 Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
voila le off j'ai plus le pass de l autre ...
|
Top Chef toujours au rdv
merci |
Citation:
|
Si même les modos se mettent à filer les fichiers à des membres qui en plus de deux ans et demi d inscription n à que 7 messages et aucun pour aider qui que ce soit... D un côté y en a qui font le ménage et de l autre ça. Mettez vous d accord entres vous parce que la la politique du forum finit par être plutôt confuse
|
Slt jah83 désolée il et vrai que hier je n'est pas fais attention a regardé sont profil etc encore désolée mais sais une vielle golf 4 jai pas réfléchi..
|
J avoue que c est le problème avec la version mobile on voit pas de suite.
|
Citation:
Merci ---------- Post added at 03h41 ---------- Previous post was at 03h33 ---------- Citation:
et si on partage pas parce qu'on a pas les connaissances ou encore qu'on était absent entre temps ! |
Arrête de prendre les gens pour des jambons stp... Si tu as les compétences pour utiliser le fichier fourni par Greg alors tu as des compétences pour aider. Absent entre temps... On parle d une période de quasiment 3 ans... Alors la tu fais le choqué mais les profils comme les tiens on connait. Mais vas y je t incite à me faire mentir maintenant vu que la tu as l air bien présent... Du moins suffisamment pour enchaîner demande, utilisation et retour dans les 48h.
Et au fait elle est où la présentation ? Ah bah y en a pas non plus.... Bref toutes mes excuses C est vrai que t as l air d un membre modèle qui vient pas du tout ici juste pour gratter |
Citation:
estime toi heureux de ne pas t avoir fait ban pas de présentation faite ! mot de passe ce demande en message priver tu est tomber sur un bon gas qui ta filer le immo off l immo off a fonctionner tu as gagner des sous je pense tu as pas les competences :willy_nilly: il y a plusieurs section dans le forum dont la section donator |
slt, si pas de compétences, les débutants niveau zero on en veut pas et sont interdits, mais les gars on se fatigue pour rien car il verra les messages qu’a sa prochaine demande...
|
Slt a tous je suis encore désolée jai repondu trop vite sans réfléchir lui nest pas assez present mais moi je le suis jaurai du regardé correctement jai voulu l aider laissons lui une chance si pas d aide je le bannierai moi meme..
|
Citation:
tu as toute ma gratitude :yo: |
Attention je n ai pas dit le contraire ;)
|
Je serais plus présent et je donnerais de ce que je peux
J'ai plus de connaissances en électricité, automatisme et informatique Je serais heureux de partager ---------- Post added at 01:55 PM ---------- Previous post was at 01:54 PM ---------- Je suis la pour lire ta réponse et je n'ai besoin de aucune aide pour le moment. Je suis en mesure d'aider bienvenue |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h08. |