![]() |
Immo off sid801
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
je recherche un fichier fonctionnel sur cet xsara j'ai lu l'eeprom en 16 bits j'ai testé un off mais démarre pas et défaut dans calculateur |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut l'ami
1 vierge et 1 OFF pass dans ta boite |
1 pièce(s) jointe(s)
voici un off sans defaut.
|
Citation:
ma synchro est bien ok, ma pression rail est bien ok donc je suppose antidem désactivé lorsque c'est comme ça ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Slt non pas forcément si immo actif pas de pilotage injecteurs..
off ok ecrit en 16 BIT redit moi pass dans ta boite .. |
Citation:
Des défauts qui remontent ? |
oui avec le tien, j'ai défaut permanent : calculateur injection
autrement j'ai niveau bas carburant - régulation de vitesse commande régulation de pression carburant (mais apparemment en cliquand dessus il y était déjà) tension batterie trop faible |
1 pièce(s) jointe(s)
slt tien un off compatible 801 et 801A et tien moi au jus le pass dans ta boite a kinder
|
Immo off
1 pièce(s) jointe(s)
voila un fichier a 100% sdi 801 donne retour merci
|
salut donne la référence de ton calculateur c'est mieux
|
Slt l'ami alors ta trouve soulition bcp d'amis te donne bon dump en as envie savoir la suite merci
|
salut l'ami
je fais toujours un retour |
le off de prog debutant et le off de nacer => pas de go qui sort à l'injecteur
donc soit pas bon soit j'ai un souci ailleurs la commande injecteur vient directement normalement du calculo |
Citation:
J'ai deux trois questions C'est un 2L hdi ? Si oui combien te donne en %le régulateur de gasoil ?sur action démarre. A tu la pression qui montre en paramètres ? Ou pas du tout ? Je C plu si c'est sur bosch ou Siemens qu'il a une bille dans la pompe au niveau du tube d'alimentation qui ce bloqué . ---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h13 ---------- Ah oui regarde dans ton filtre a gasoil si tu n'a pas de la limaille au font voir Di C pas ta pompe qui et hs |
Slt l ami t'a essayer mon off si sa démarre pas ta des default..
|
Citation:
2L hdi siemens je ne saurai te dire le %, j'ai pas regardé la pression monte a la consigne donc normalement ras synchro ok le gazoil arrive au niveau de l'injecteur mais n'en ressort pas... |
Slt l ami tu a essayer mon off ou non si ta pression rampe etc ta sans doute un soucis d immo perso regarde les paramètre en temps réel avec lexia tu ne devrais pas voir si il et verrouiller n y effacer les dtc..
|
Citation:
j'ai testé bsm il est ok |
Salut
Si ca injecte pas regarde comme t'a dit akasa pour le déverrouillage du calculo ! Si avec le off de akasa C tour pas bon et que les paramètres sont bon sincronisation, pression, déverrouillage. Elle doit démarrer . Si ca démarre pas regarde ton filtre a gasoil ;) bonne journée |
Citation:
Ecu toujours verrouillé au diag et oui effacement impossible |
1 pièce(s) jointe(s)
Essaye ce dump
|
Citation:
|
salut
si meme soucis avec tous les dump il y a surement un soucis ailleurs ? |
Citation:
je vais procéder autrement |
Slt l ami sais sid801 ou sid801a le dump que je t'ai passer sa démarre à chaque fois sur siemens sid801 tu écrit en 16 bit avec quoi..
|
Citation:
il y a surement qqch qui ne passe pas... |
Le mieux est d'avoir un off qui vient du même calculateur c'est pour ça poste ta référence
|
salut l'équipe
je suis depuis le début ce poste car j'ai le même cas sur un berlingo je suis passé par toutes étapes qui sont citées plus haut demain je renvoie le véhicule chez le mécano affaire à suivre bonne soirée |
référence 9644302380
---------- Post added at 07:52 PM ---------- Previous post was at 07:48 PM ---------- 5ws40023e-t |
salem
ref: SW9646449280 5WS40030B-T |
1 pièce(s) jointe(s)
salut teste sa poto
pass dans ta boite |
off
Citation:
si c'est pour moi, je n'ai rien reçu en mp merci bonne soirée |
1 pièce(s) jointe(s)
tiens testé et approuvé
|
salut
le véhicule est chez le mécano, je vais essayer de récupérer l'ecu il est en 8 ou 16 B? merci bonne journée |
16 bits biensur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h48. |