![]() |
lecture BDM edc16
salut a tout
avec quoi lire en bdm un ecu edc16c9-3 d'une saab 9.3 ou opel 150cv. j'ai tenté avec mon fgtech v54 eu,mais j'ai une erreur. donc v54 n'est pas compatible la dessus et en bdm,a premiere vu. quel materiel peut me faire ca? merci ---------- Post added at 22h59 ---------- Previous post was at 22h58 ---------- oups moteur 1.9 TID 150cv de 2006:d |
Citation:
Salut yann Ta pas tester bdm100 ou ktag en bdm Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut l’ami,
bdm 100 ou ktag doit passer |
Salut,
fgtech ça devrait passer aussi |
nan,pas essayé,j'ai un bdm100,mais son fonctionnement parfois est compliqué,il ne fonctionne que sur xp,et donc je ne l'est pas en permanence avec moi.
je vais tester demain. je n'est pas de ktag(je sais ce n'est pas bien)mais quand on met le doigt il faut le bras et je ne peut pas investir tout d'un coup,je me suis fait un budget mensuel:wink_ancien: merci pour les reponses pas de com avec l'ecu ,au diag,donc je souhaite m'assurer que les map sont complete,avant de chercher ailleur. ---------- Post added at 23h35 ---------- Previous post was at 23h33 ---------- c'est une erreur micro non supporté que j'ai au v54 |
Salut le bdm100 fonctionne sur w7 ^^
|
je n'est jamais reussi a le faire fonctionner
j'ai pourtant essayé avec le soft j-sky,en vain as tu un lien du soft fonctionnel sur win7 32 bits |
Citation:
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10:52 AM ---------- Previous post was at 10:48 AM ---------- https://mega.nz/#!7aQFmaZY!VrF...3Gx...1QvJlNMQPvJ9No Tiens je l'avais déjà posté enfaite Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
merci Wjon
il me faudrait la clé de dechiffrement,pour ton lien |
|
je teste et de dit quoi
|
Salut bizarre que ton bdm100 marche pas moi j utilise dimsport sur xp la prog je la fait uniquement sur xp moins de risque de bug mes déjà tester sur w7 sa fonctionne
|
Slt moi j'ai seven en 32 bits bdm et dimsport les 2 fonctionne ktag aussi etc..
|
Citation:
Aucune raison que ce modèle passe sur ktag ou bdm100 mais pas sur le fgtzch. Ton ECU est peut être tout simplement HS et sera impossible à lire avec les autres aussi |
oui peut etre,aucune certitude sur le foctionnement de cette ecu.
j´ai retenté au moins 10 fois en m´assurant que les pointes bdm sont bien sur les pastilles,bonne alim c´est pourquoi je vais tester avec bdm100 et voir si ca lis ou pas et quel code defaut,sinon |
un tres grand merci a Wjon,ton soft fonctionne niquel sur win7
j'ai enfin put lire l'ecu et donc incompatible avec v54 eu voila pour le petit retour |
Je testerai quand j'en ai un qui me passe sous la main parce que je ne vois pas pourquoi il ne serait pas compatible avec v54
|
avec le bdm c'est passé du premier coup,en full et en avancé
---------- Post added at 16h16 ---------- Previous post was at 16h12 ---------- bdm100 biensur:madgrin: tiens quelqu'un a deja peut etre eu le cas sur une saab ou opel 1.9 td 150cv je n'est pas de retour de masse sur pin 72 du connecteur B de l'edc16c9 et du coup le relais R7 n'est pas alimenté et donc l'ecu ne recoit pas sont 12v et du coup pas de demarreur ni demarrage je teste les continuitées filaire dans un premier temp,mais si quelqu'un a une piste:yield::hail: ---------- Post added at 16h18 ---------- Previous post was at 16h16 ---------- je precise une masse pilote,puisque les masses ecu sont en 4,5 et 6 et les +12v en 1 et 3 |
je me repond a moi meme
panne trouvé,fil coupé dans le faisceau |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h22. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved