![]() |
Est ce que quelqu'un peut m'aider....
Hello tout le monde
Voilà je m'explique J'ai un touran de 2006 Est ce que si j extrait les données de mon Calculateur quelqu'un pourrai arriver à me les lire et me dire si il y a un problème dedans ? Je m'explique j'ai 2 défauts permanent que je n'arrive pas à enlever Les pièces sont neuves et le faiseau contrôlé Les défauts sont P0341 capteur d'arbre à cames P0227 signal pédale bas Ils sont permanent impossible à enlever |
Envoi ta cartographie
|
Je vais l'extraire aujourd'hui et je la poste
|
Justement les pieces sont neuves
La Distri a était calé avec les piges vag Le boîtier papillon est neuf ---------- Post added at 11h13 ---------- Previous post was at 11h11 ---------- Après le pourquoi je parle du Calculateur, s'est parce que je sais quil à était flashé donc je me demande si c'est les bon fichier dedans |
Désolé du retard j'étais de garde enfants tout le week-end
Je vous joint la photo des réf du Calculateur http://http://zupimages.net/viewer.p...19/15/y14y.jpg ---------- Post added at 21h57 ---------- Previous post was at 21h56 ---------- http://zupimages.net/viewer.php?id=19/15/y14y.jpg ---------- Post added at 21h58 ---------- Previous post was at 21h57 ---------- http://zupimages.net/viewer.php?id=19/15/y14y.jpg ---------- Post added at 22h00 ---------- Previous post was at 21h58 ---------- J'arrive pas à mieux la mettre :/ |
Salut plus d'infos le volant moteur à été changé ?
Si capteur ok Calage ok Faisceaux ok Pour moi il reste que ... Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
'salut à tous
Merci beaucoup Jessai ça des que possible C'est 2 différents ? ---------- Post added at 11h24 ---------- Previous post was at 11h22 ---------- Et pour répondre au question du dessus Volant moteur bon Tout le reste capteur neuf, faiseau bon etc Oui il démarre mais reste en mode dégradé |
Salut,
c'est quel type de moteur ? car selon modele le capteur AAC se trouve sur la distribution et tombe souvent en panne/ mal calé. le boitier papillon a besoin d'un apprentissage, sinon il te remonte des defauts. @+ |
C'est un 2.0 tdi 140 ch type bkd
Un apprentissage ? Avec vag com ? |
yep
tu peux etre sur que sur Vag, audi, etc tout doit subir un apprentissage. et ton capteur aac est dans la distribution. @+ |
Oui oui je sais quil est dans la distribution je l'ai changé 3 fois ^^
Tu connais la procédure pour l'apprentissage ? |
P0341 capteur d'arbre à cames signale non plosible sporadiques ou statique ?
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Oui c'est l'intitulé du code defaut
Solution Échange capteur ( fait) Faiseau ( fait) Entrefer ( pas de réglage possible) Calculateur ( pas encore fait) |
Pour l'apprentissage, regarde sur google, ou wiki ross-tech.
@+ |
Citation:
A TU TOUCHÉ AU CIBLE DU CAPTEUR PMH DERRIÈRE LE VOLANT MOTEUR? Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Non je l'ai pas touché
Il y a 2 capteur un au niveau de la Distri Et un au niveau du volant Celui de la Distri et neuf le g40 de tête Le g28 ( volant moteur) l'est également mais pas touché au volant |
ton probléme c'est ton faisceau , je l' ai deja expliqué sur un autre post pour les BKD pour un Audi A3
je vais essayer de le rechercher ---------- Post added at 01:01 PM ---------- Previous post was at 12:52 PM ---------- https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=75427 |
J'ai essayé de le débrancher et démarré
il démarre mais reste en mode dégradé et toujours ce souci sur la pédale qui ne dépasse pas 3000 tours |
Salut,
HS ON A ce que je vois tu poste sur tous les forums pour le même problème ! Et ce que je pensais se confirme, c'est à dire que sur ce forum : 20 messages en 6 ans Et sur un autre forum connu : 41 messages en 4 ans Et que des demandes d'aide Les membres sont quand mêmes patient, bravo à eux, tu peux t'estimer chanceux ! HS OFF Désolé à tous les autres membres de polluer, mais ça m'effare ! A plus |
ta essayé d' effacer le defaut de la pedale aprés avoir debrancher l' arbracam ?
|
Citation:
Salut, Et surtout il repond meme pas au question des membres qui essai de l’aider.uniquement quand il veux. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ouu laa
Oui je poste sur d'autre forum, et alors ? C'est interdit ? Y a une loi qui dit que j'ai pas le droit ? Ou est ce que je ne répond pas ? A quel question ? La dernière ? Normal je viens de la voir ! Ensuite tu as compter mon nombre de messages, et félicitations !!! Je te décerne une médaille. La encore ou est le mal ? On se connaît pas ! Alors avant de juger par un nombre de messages............... Enfin bref ! J'ai pas à m'expliquer où autre Pour répondre à kdo75 Oui j'ai effacé le défaut mais il revient quand même |
Citation:
|
Il marche la preuve j'ai remercié mokranemoha
|
Moi je parle au message sur l’autre forum.
Bref bon courage pour ta recherche de panne. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Quel forum ?
|
Je sais pas si on a le droit le citer mais les amis....
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Alors tu vois la je te remercie ^^
Car ayant changer de téléphone je n'avais pu les notifs de reponse. J'ai vu ta réponse et j'ai repondu du coup |
Ok autant pour moi alors.
Je pensais que les reponses données ne te convenait et que donc tu repondait pas. Mille excuse Dit moi par contre j’ai les notifs que de l’autre forum et pas de celui ci comment tu as parametré? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Mille excuses également
Ben sur celui ci j'ai mis être averti par mail Pareil sur l'autre mais ça ne marche pas apparemment ---------- Post added at 23h55 ---------- Previous post was at 23h54 ---------- Pourtant c'est marqué que je suis ce sujet Et non je prends vraiment toute réponse, idée etc ! |
Moi c’est les notif sur l’appli qui marche pas et impossible de trouver
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ah j'ai pas mis l appli moi
|
Salut JeanChris je suis venu ici aussi pensant avoir trouvé la solution. Ça a marché une semaine ensuite c’est revenu mais moins souvent.
Alex3924. |
Salut
Et c'était quoi alors ? ---------- Post added at 13h57 ---------- Previous post was at 13h55 ---------- Moi j'attends un peu car j'arrive pas à installer sur mon pc le logiciel pour extraire la carto et en réinjecter une autre. J'ai commander un autre |
Depuis que j’ai mis la pâte thermique ça a amélioré. Plus De voyant préchauffage qui clignotait et plus de soucis de mode dégradé durant 8 jours.
Ensuite c'est Revenu mais moins souvent qu’avant. Je pense que ça vient vraiment du calculateur. Je cherche une âme charitable qui pourrait me reprogrammer un autre calculateur. |
Tu as mis de la pâte thermique à quel niveau ?
|
Citation:
[IMG]D0651508-F723-4605-ADDB-E80C366C26DB.jpeg[/IMG] |
OK tu avais ouvert le Calculateur
|
Citation:
[IMG]D0651508-F723-4605-ADDB-E80C366C26DB.jpeg[/IMG] ---------- Post added at 08h34 ---------- Previous post was at 08h30 ---------- Oui obligé de l’ouvrir. Ça a amélioré dans mon cas le problème sans le résoudre totalement. Le voyant préchauffage clignote que deux ou trois fois dans la semaine. Avant c'était Tous les jours. Et quand je coupe il ne revient plus. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h36. |