![]() |
607 2.2l hdi ne démarre pas
Bonjour,
J'ai un soucis avec une 607 2.2 hdi ne démarre pas,pas d'amorçage de pompe de gavage. Quan je connecte le positive sur la battery direct la pompe marche et vehicule démarre avec les dtc en attache. Je soupçonne le BSI!!! Mais pas trop dispo sur le marché Avez vous une idée pour résoudre ce soucis ?https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...4c50a52418.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...a2a1f8cf0c.jpg Sent from my CLT-L29 using Tapatalk |
salam
tu as posté les dtc de l'ecu moteur , après effacement , ca donne quoi ??? Post capture d'écran bsi tu as pas outil diag lexia ???? ---------- Post added at 19h55 ---------- Previous post was at 19h52 ---------- tu peux essayer activation pompe de gavage (actionneurs ) tu branches une lampe témoin sur le connecteur de la pompe |
Merci cher zenata,ben apres effacement des erreurs,coupe et remettre le contact les defaut revien,pour dtc bsi demain je posterai le rapport avec diagbox.j'ai fait un scan rapid avec l'outil de notre ami mara07 qui est rapide car cat eter trop tard.
Je pence qu'une alimentation et manquante qui et commune entre pompe gavage et electrovane swirt et chaffage du debimetre,je suis pas sure si ca provien du bsm ou bsi. Si quelqun a un schema electrique compartiment moteur cava beaucoup aider. Sent from my CLT-L29 using Tapatalk |
Slt l ami pompe regarde la prise 16 voie grise du bsm en premier voir si pas brûler..
|
Deja tester le courant sur pompe gavage 4.02v just apres contact apres 3 seconde 0.00v
Sent from my CLT-L29 using Tapatalk |
D'accord donc vérifie les fusible du bsm si tous et 9k a ce moment là moi j essaye une bsm..
|
Citation:
Probleme connu de ce modele. defaut de masse generaliser. pour resoudre le probleme, il faut verifier les masses une par une ou tirer un cable de section 3mm2 (minimum) du - batterie jusqu'a la carcasse du calculateur moteur. @+ |
on ne sait meme pas si ph1 ou ph2?
si 2.2 hdi 136 ou 170? si ph2=bsm,si ph1=bitron |
C'est une ph2
Sent from my CLT-L29 using Tapatalk |
salam
Certains véhicules sont équipés de deux batteries. Une batterie de démarrage dans le compartiment moteur et une batterie de service dans le coffre. Ces batteries sont spécifiques. Il peut avoir des problèmes quand la batterie dans le coffre ne plus assez chargée. |
bonjour
regarde les parametres d'antidemarrage dans le bsi ,ou calculateur moteur poste nous les donnees cordialement |
VIN pour le schéma
|
Voici les information vehicule.
Demain je l'aurais dans l'attelier je vais verifier la deuxième batterie,je ne pense pas que ca a un rapport avec l'anti demarragehttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...28649d046d.jpg Sent from my CLT-L29 using Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 20h26 ---------- Previous post was at 20h20 ---------- Citation:
en 2006 c'est le 4 ht(170) qui l'a remplacé jusqu'a la fin de la serie 607(biturbo) |
Salut, je viens de regarder et sa voiture est d aout 2006 et c'est bien une 607 restyl 2.2 bva 4hp20
|
salam
4HP20 peut causer des problèmes de démarrage !!!!!!!!! conclusion : un scan complet de tous les calculos |
1 pièce(s) jointe(s)
Hello
Alimentation pompe de gavage passe par le BSM Controler fusible F5 et sortie sur connecteur 28 voies gris en broche 5 ( fil numéro 1201) Voir doc ci-joint ( pass en MP ) A+ |
ah ok donc une voiture qui a attendu sur le parc
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h24. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved