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307 hdi 136
bonjour j'ai fait une reprise sur une voiture et celle la a un petit soucis
je la demarre le matin elle demarre et s'arrète immediatement et meme si je monte a 3000 tm elle a un trous et elle repart tous sa a l'arrete et apres elle s'arrete completement et impossible de demarrer je la passe au pps voila les defaut qui sont sortie http://img403.imageshack.us/img403/1...agebitmap4.png http://img542.imageshack.us/img542/1...agebitmapo.png http://img694.imageshack.us/img694/8...gebitmap2f.png http://img202.imageshack.us/img202/6...gebitmap3r.png Uploaded with ImageShack.us |
salut beonce tu devrais refaire une reprog du calculo
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et j'ai remarquer un truc c'est que quand je ferme la voiture et la reouvre elle redemarre moi jdit antidemarrage qui fait des sienne
apres j'ai un autre probleme quand au bout d'un moment elle demarre et elle a pas de trous sur le regime elle a une perte de puissance sur l'autoroute |
dis moi Beonce: y a t il des exorcistes du coté de chez toi ????
citations: le monde a survécut car il a sut rire je ne sais de qui c'est, mais ça me plait |
On dirai en plus jsuis marocain il vont dire que cest a cause de moi lol
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Moi qui penser qu'on aller se chiffonner les méninge
J'me suis tromper lol |
moi je pense a un probleme calculateur, t'a pas essayé de le debrancher pour voir ses connecteurs
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Si rien de space ta de tache noir de combustion pas de dent plier ou tordu rien de space
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cest quoi comme bsi que tu as dedans ??
celle sur 2 etage ? pour la partie anti dem j avais un client qui etais de mettre , enlever , des 100 ene de fois avant de pouvoir démarrer j avais fait un essai avec une autre bsi et le soucis avais disparut !! |
le truc c que moi elle demmarre et s'arrete juste apres alors j'accelere a environ 3000tr
et elle a des trou et au bou d'un moment elle coupe et impossible de demarrer jsuis obliger de fermer la voiture et de la reouvrir apres elle redemarre |
j'ai eut un problème identique coupure après 3000 tr/mn sur une mégane 1.9D, calculateur DCU3R, le faisceau avait été refait et j'ai trouvé les fils du capteur de phase inversé !!!
contrôle on ne sait jamais !!! |
problème de soudure sur le mpc faut contact problème connu
fab |
Tu peu etre plus explicite stp jai demonter mon calculo
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MPC555 ;) probleme il ne fait pas constament contact si j'ai bien suivi
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J'ai regarder la gueul du composent on peu refaire les soudur ou pas
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MCnexo a raison c est souvent un problème de contact passe le au four et si cela fonctionne temps mieux sinon remplace le
fab |
Tu c quoi smatin g pris un coup speed à 5h je les mi au four à 50 degré pendant 10 min et je les remis dans la voiture il a démarrer direct maintenant le seul soucis c l'anomalie antipollution qui me fait une perte de puissance
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controle le capteur position recopie turbo
fab |
La bonne vieille methode du four comme pour les Carte mere de PC ya pas mieux ;)
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Lol elle vien de me le refaire juste une fois
Jpense que je v l'enfourner un peu plus longtemp Avez vous une température à me conseiller |
oui 150 degrès c est mieux pendant 45 min
fab |
Jle met avec la coque ou juste la carte
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juste la carte
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Ok je dessoude les connecteur en plastique
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tu ma laisser seul fab lol
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il me faudrais savoir ou est le pin 1 pour recuperer au bdm
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prend une photo le pin 1 coté tole
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Ouet g trouver merci.
G trouver le meme calculo meme référence g juste à injecter la 95320 |
tiens nous au jus
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la je vien finir je remonte tout et jte dit sa
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C bon la voiture ne coupe plus il manque plus qu'à régler les autre soucis mécanique cette fois
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