![]() |
Aide pour infos sur la gestion de la centralisation WV
Salut a tous
je cherche des infos sur la gestion de la centralisation sur une TOURAN II. es le boitier confort ou le calculateur de porte AV D (conducteur) qui commande ça. parce-que j'ai un souci après changement du boitier confort (cramé) j'ai perdu la centralisation avec la clé c'est normale, mais avec le bouton aussi sur la portière. je me retrouve avec des portière fermé + le couffre plus les 3 vitres j'ai que coté conducteur qui fonctionne. merci par avance de votre participation |
Salam
codage long avec vcds ---------- Post added at 12h37 ---------- Previous post was at 12h36 ---------- tu vas dans le site ROSS TECH long coding |
walaykom salam
je vois pas sur leur site le codage ou le long coding |
regarde ç ci-joint
1 pièce(s) jointe(s)
aucune communication
|
regardes aussi 09 centrale électrique
16 accès sécurisé : taper 31347 puis valider http://vag-repair.com/category/espac...n/touran-2-1t/ attention avant toutes modifs sauvegarder le long coding ---------- Post added at 12h59 ---------- Previous post was at 12h56 ---------- 01330 - Module de commande central pour commodité centrale (J393) 01330 - Module de commande central pour commodité centrale (J393): Défaut Causes possibles Module de contrôle défectueux Solutions possibles Module de contrôle de contrôle Remplacer le module de contrôle 01330 - Module de commande central pour commodité centrale (J393): tension d'alimentation trop élevée Causes possibles Batterie défectueuse Problème du système de charge Notes spéciales Vérifier les blocs de mesure pour les lectures de tension 01330 - Module de commande central pour commodité centrale (J393): Alimentation en tension trop basse Causes possibles Batterie défectueuse ou déchargée Problème du système de charge Problème de câblage Notes spéciales Vérifier les blocs de mesure pour les lectures de tension |
j'ai essayé le codage en ligne avec launch pas de résultat?
|
post capture d'écran
Lecture dtc module confort 46 centrale électrique 09 |
je te tiens au courant dés que je rentre?
|
Salem mon frère,
**Contrôle tous les fusibles et relais (grillé, manque, faux contact...) **Contrôle les fiches des 4 portes (corrosion, faux contact...) **essaye de déconnecter la fiche de chaque porte un par un et contrôle s'il y a un changement. |
photo jointe
1 pièce(s) jointe(s)
Salam alykom, salut
le code est erroné pour l’accès sécurisé? si vous avez des infos ou le code d’accès svp merci d'avance |
manuel équipement électrique touran
1 pièce(s) jointe(s)
salut,
voici un petit manuel qui pourra de faire comprendre le fonctionnement des équipements électrique et aussi de savoir qui commande quoi . |
Citation:
le code d'accés sécurisé est pas bon ta n'a pas un autre stp barakallah fik merci |
salam
post le scan complet vcds + capture d'écran mets toutes les chances de ton coté si je trouve pas , un autre trouveras |
merci je voulais suivre tes conseil mais le code pas bon pour l’accès.
je vais essayé de faire ça dans la journée. A+ |
Salut, le code est le bon mais un camarade a déjà eu ce problème à cause d une mauvaise qualité de câble
|
c'est possible et pourtant le mien me semble de bonne qualité je l'ai acheté en France soit disant qualité beaucoup mieux que china
|
voici les photo
4 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous
jetez un coup d’œil et dites moi si vous avez une pistes ou une idée. il y a deux chose soit le boitier confort soit le calculateur de porte conducteur? merci |
salut, le boitier gateway permet de faire la liaison des can bus avec de nombreux boitiers.
(regarde le manuel que j'ai mis en ligne tu as les liaisons can bus relié les un avec les autres). contrôle l'alimentation du boitier gateway (j533), change de gateway ( si le boitier gateway ne fonctionne pas, il n'y a plus d'intercommunication avec les autre boitiers). |
Citation:
|
j533 est un interface de diagnostique de bus de données, il fait aussi interface pour les bus de données (entrainement,confort,infodivertissement,combiné, diagnostique).
---------- Post added at 11h43 ---------- Previous post was at 11h36 ---------- oui il sert d'interface de communication entre l'outil de diagnostique can et l'autoradio. |
1 pièce(s) jointe(s)
salut,
j'ai creuser un peux plus pour ton problème, regarde ce manuel en page 20, tu as les fusibles qui alimente ton boitier gateway et les boitiers comme la centralisation. Tu comprendra aussi comment depuis ta prise diag sont distribués les différents canbus via le boitier gateway. |
Salut a tous
enfin, après presque une année, problème résolu merci a tous d'avoir essayé de donner un coup de pouce. |
Hello,
Je te conseillerais de mettre ta solution dans un fichier.txt que tu comprimes et chiffres avec winrar. Tu postes le lien ici, et donnes le password à qui tu veux (ou pas) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h50. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved