![]() |
Protéger bien vos enfants
Salut à tous protéger bien vos enfants quand il monte sur une moto ou quad ou velo
Ne faite pas la même erreur que moi Avec mon fils de 11 ans genoux cassez et machoir pensez à les protéger avant de leur faire plaisir |
Salut Poto mon rétablissement à ton fils
|
Salut Tony bon rétablissement à ton fils très dure se genre de blessure
|
slt
bon rétablissement a ton fils ................ |
Il t'arrive que des galère fréro bon courage et rétablissement à ton petit
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Salut Tony,
Bon rétablissement pour ton fils, il m'étais arrivé le même genre de mésaventure avec ma fille , premier essaie en yz et un bisou à un poteau ...:46: c'est clair que c'est un mauvais moment! Pour ma part j'ai fais de l'enduro pendant 20ans et maintenant 3 prothèses dans le dos. C'est un sport magnifique avec un bon esprit mais dangereux.. J'espère que tout ira bien pour lui et aussi qu'il n'hésitera pas a remonter sur la moto . Prends bien soins de lui et courage. :seeya: |
Salut Tony,
Bon rétablissement au fiston. J’ai fait du motocross en club et je sais que ça ne pardonne pas. Force et courage à vous! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut Tony
Je sais ce que c'est Tony. Je vous souhaite beaucoup de courage, une bonne rééducation et un prompt rétablissement. |
Salut tony60, bon courage et bon rétablissement a ton fiston ...
|
Bonjour
bons rétablissement Cela nous sert toujours de leçon pour l'avenir l’essentiel et de toujours se relever Si possible tous seul après un chute Bon courage |
Bon rétablissement au petit Tony
|
Salut Tony60
Bon rétablissement fréro et longue vie pour ton fils. (Inchallah) avec l'aide du créateur tout ira mieux pour lui et ta famille, c'est clair que ça fait réfléchire, merci pour cette mise en garde mon frère. Bon rétablissement. |
slt l ami bon retablissement a ton fils moi jai que des filles mais jai une casse coup aussi ..
|
Salut les amis. Bon rétablissement à ton fils. Protections obligés. Je lui souhaite un bon rétablissement et une bonne vie.
|
Citation:
Merci à tous |
Bon rétablissement petit Tony
|
bon rétablissement au jeune homme et courage a toute la famille
|
Salut
Un bon rétablissement à ton fils en espérant que ça soit pas trop grave quand il son jeune ça se ressoude bien, bon courage |
prends soin de lui et ne culpabilise pas.
Quand on aime, on fait abstraction du reste pour faire plaisir à sa progéniture. Il se rétablira, ça fera un bobo de plus dans sa longue existence. tu connais le dicton, quand on tombe de cheval......... bon rétablissement au petit |
Je suis père aussi et c'est toujours difficile de voir ses enfants se faire mal.
Courage a toi Bon Rétablissement a lui. Ciao |
Bon rétablissement a ton petit , j'espere qu'il remontera tres vite a moto avec les bonnes protections pour que vous puissiez passer de bons moments ensemble.
|
bon rétablissement à ton petit bonhomme, force à toi
je n'ai pas d'enfant je ne sais pas le sentiment que ca puisse donner, mais je compatis l'ami prenez soin de vous |
Bonsoir, Selem, je souhaite un bon rétablissement à ton petit.
Bonne soirée |
Salut
Bon rétablissement à ton petit garçon |
bonjour
bon rétablissement a ton fils. cordialement |
Bon rétablissement à Tony60.JR.
Il va falloir qu'il remonte dessus. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h56. |