![]() |
Besoin d'un clear Scenic II ph2
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous
je cherche un clear fonctionnelle pour une Scenic II ph2 (Autoliv 607 99 36 00). de préférence un qui fonctionne, car le véhicule est très loin de chez moi. merci d'avance |
Citation:
il marche plus ton RET ? |
1 pièce(s) jointe(s)
slm voila ton clear fait un retour
|
Citation:
|
Citation:
c'est quoi qui marche plus?? |
Citation:
ou meme sur table |
Citation:
---------- Post added at 10h34 ---------- Previous post was at 10h30 ---------- alors que je me cassais la tête pour ce clear? merci a tous et en particulier diagnossis pour l'infos. retour assuré les amis |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
mais avant tout fait read identification et après read eprom sauvegarde la mémoire par sécurité après erase crash ces tout cousin |
Citation:
merci encore |
carprog le fait aussi regarde dans la liste des ecus proposé voila le lien mais pas garantit .................................ICI.................................................. ......................
|
salam
Renolink fait clear crash Megane2 ph2 donc je pense que ca doit être possible pour ton Scenic II ph2 a confirmer !!!!!!!!! |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
probléme Résolu
2 pièce(s) jointe(s)
du nouveau, j'ai pu résolu le crach avec ecutool mais c'était pas évident j'ai passé toute l’après midi dessus, car il a faillais changeait les pensionnaires alors le type les avaient pas changés, et d'autres défauts en adaptations.
en tout cas merci a tous |
les pensionnaires ou les prétensionneurs de ceinture ?????
|
Citation:
bien évidement c'est les prétensionneurs |
re merci pour le retour mindoudou ces pas grave en a compris sa arrive les erreur de frappe l'essentiel ces réglé a+ frangin
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h29. |