![]() |
nissan qashai defaut p1435
bonjour a tous ,
véhicule nissan qashai année 2007 moteur m9r voyant moteur orange allumé défaut p1435 régénération fap impossible a effacer avec delphie 150 réussie a faire une régénération forcé mais défaut ne veut pas s'effacer auriez vous une solution ?? j'ai essayer de passer le véhicule avec le can clip renault mais arrive pas a me connecter au calculateur merci pour vos conseil |
P1435
Citation:
Malgré la régénération forcée cela dépend peut être du degrés de colmatage restant de ton filtre à particules. Si tu as la possibilité de le faire avec le Nissan consult . Cordialement |
SALUT
reset vidange oil instrument codage remplacement FAP + capteur de pression différentiel si possible utiliser soft consult 3+ |
Bonjour
Par fois c'est le capteur différentiel qui est en cause,essay de lire les valeur en accélérant,si une valeur ne change pas ou changement mineurs,change de capteur. Sent from my CLT-L29 using Tapatalk |
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=72855
---------- Post added at 22h25 ---------- Previous post was at 22h19 ---------- Nissan_Consult-III_Plus_v65.12 all laptops https://rutracker.org/forum/viewtopic.php?t=5253675 |
Citation:
avec le delphie sur nissan j'ai aucun accès au paramétre fap , quand je la passe avec un autre véhicule j'ai réussie a voir fap suie 55g , j'ai fais 2 régénération forcé , et toujours le même problème avec le can clip je peux installer le nissan consult ? car je les pas l'interface nissan j'ai que le can clip en rtl002 |
Si ton moteur c'est un 2.0 DCI , (type M9R) tu le retrouve sur la Laguna II phase 2
sur Mégane II restylée , Scenic 2 Tu essayes , j'ai jamais fait , mais il faut essayer post nous des captures d'écran version can clip ????? ---------- Post added at 06h33 ---------- Previous post was at 06h30 ---------- 55g de suie c'est beaucoup , peut être démontage fap et nettoyage au karcher s'impose ---------- Post added at 06h36 ---------- Previous post was at 06h33 ---------- tu la passé avec delphi (un autre vehicule) , voir ref calculo moteur ???? |
Citation:
mon moteur est bien un m9r 2.0 dci , j'ai essayer avec laguna , megane trafic .... juke enfin un peu tout , mais il se conecter mais en obd et pareil aucun accès aux paramètre pour réinitialiser les paramètre dpf ma version clip est la v185 , aucun véhicule arrive a ce connecter sur le nissan qashai , ma sonde est bien détecter ainsi que mon numéro de châssis mais avec le can clip aucun calculateur reconnu vous voulez des capture d’écran de quoi ? |
Pour faire fonctionner la V185 avec une rlt2002 (que ce soit originale ou clone), il faut juste remplacer les fichiers probesConfiguration et probesConfiguration_logs qui se trouvent dans c:\clip\configuration , avec les même fichier mais avant d'une ancienne version (184 ou avant...) .
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=81872 |
Il est en effet possible de nettoyer un FAP en roulant. Pour effectuer un bon décrassage, il vous faut augmenter le régime moteur de votre voiture jusqu'à atteindre au moins 3 000 tours par minute sur quelques dizaines de kilomètres, en conduisant sur l'autoroute par exemple. En élevant le régime du moteur, sa température fait de même, ce qui permet alors de brûler les suies et de nettoyer le FAP.
---------- Post added at 07h06 ---------- Previous post was at 07h04 ---------- et re contrôler voir si le taux de suie descend en dessous des 55g et répéter , si résultat |
Salut TOM077,
J'ai exactement le même problème sur un nissan qashqai, moteur M9R 2.0 Dci Même défaut, même manque d'information, que ce soit sur le WoW, ou Delphi ! Après démontage du FAP, et nettoyage au karcher, et essai sur route en roulant a 3500 tr/min sur une paire de kilomètres, pas de résultat et défaut toujours actif ( p1435 ) ! Je vais investir comme Zenata le conseille dans VAS5054, et installer Consult +, car pas de possibilité de coder un remplacememnt FAP ! Donc pour le calculo aucun changement réel de valeurs ! Merci à vous ! |
Citation:
le soft consult all lap top fonctionne chez moi avec actia multidiag pass thrue vci1 jaune et bleu a essayer avec toutes vci pass thrue j2534 (voir configuration) pour tous ce qui est codage a essayer ??????? |
Citation:
oui c'est ce que j'ai fait , mais pas encore essayer sur du renault , j'ai essayer sur nissan sa passe pas je vais être obliger d'acheter une interface nissan consult ? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Nissan_Consult-III_Plus_v65.12 all laptops
|
Citation:
est t'ils sur le forum car j'ai je cherche mais je trouve pas !! :35: |
Slt cela peut être dû à ta cerine qui est vide ou à paramétrer le niveau de cerine ça met déjà arriver sur d’autre véhicule sans forcément que ça te le notifie mais en mettant un défaut de régénération car la cerine sert a ca justement.
|
Citation:
https://rutracker.org/forum/viewtopic.php?t=5253675 |
la page est en russe , le soft est en francais
avant de télécharger installer un soft torrent lancer le : Скачать раздачу по magnet-ссылке · 12.81 GB et sélectionner uniquement le soft que tu veux dans ton cas le n°3 : 1. Версии Nissan Consult III+ Plus V71.11.00+71.20.00 2. Версии Nissan Consult III+ Plus V71.31.00+71.40.00 3. Версии Nissan_Consult-III_Plus_v65.12 all laptops 4.Версии Nissan Consult III+ Programming Data V71.1F-71.4 ---------- Post added at 22h07 ---------- Previous post was at 22h05 ---------- une précision , j'ai pas essayé les autres soft avec vci passthru !!!!!!! |
salut a tous
j'ai le même problème sur un Mégane 2 130ch on ma dit que c’était du un plusieurs tentative regeneration qui ne s’était pas fini donc qui verrouille l'ecu |
Citation:
oui j'ai été chez nissan la passer a la valise pour sa et mon dit qu'il pouvez rien faire il fallait refaire une régénération passage valise et vidange , mon fait un devis a plus de 500e ! c'est pourquoi je cherche a résoudre le problème moi même , mon quand fait payer 61 e pour le passage valise avec le voyant encore allumer :nopity: |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
bien configurer "diagnostic tool " sinon pas de communication |
Citation:
comment faut t'ils configurer diagnitoc tool ? merci encore pour le partage aussi rapide , j'ai eu l'interface actia , j'essaye sa des demain |
Citation:
Pas de de sérine chez Renault/Nissan. PSA peut'etre, LOL! |
Citation:
installes tes drivers , c'est pas les mêmes suivant la vci si c'est vci1 jaune et bleu ou vci2 grise et noir Des que tu as installé , tu post ton fichier "diagnostic tool " tu vas dans : C:\CONSULT-III_plus\System\Application\ApplicationData\Common Setting\DiagnosticTool.ini |
Citation:
ma vci et grise et noir , je posterais le fichier une fois installer |
bonjour , pas moyen d'installer nissan consult ,juste avant la fin de l’installation message : l'assistant a été interrompu avant de pouvoir installer consult 3 plus
j'ai réessayé toujours le même message ---------- Post added at 09:02 PM ---------- Previous post was at 08:58 PM ---------- j'ai quand même réussie a éteindre mon voyant avec une valise actia originale , en fessant une mise a zéro des valeur fap , et après j'ai pu effacer mon défaut , donc pour problème régler pour mon nissan si vous pouvez juste m'aidez pour le logiciel nissan sa pourrais me servir dans l'avenir ---------- Post added at 09:04 PM ---------- Previous post was at 09:02 PM ---------- merci nissan de m'avoir rouler d'un passage valise a 61e pour rien !!! :mad2::mad2: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h32. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved