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Bmw 330 d e91 probleme pression rampe
Bonjour a tous ,
j'ai actuellement une bmw 330 d e91 250 000 kms bva qui ne démarre pas . elle est arrivée avec 6 injecteurs neufs et le régulateur en bout de rampe neuf. Codage injecteur euro 4 ok , Sous action démarreur ma pression rampe monte à 240 bars , pour une consigne a 350 . si je mets du start ca tourne et coupe , pas de defaut au diag. si vous avez une piste ou conseils , je suis preneur . merci a vs |
Salut,
As tu contrôlé le filtre à gasoil? |
Salut,
quels sont les defauts a la valise ? synchro aac, pmh ? c'est quoi l'histoire de la voiture. @+ |
Salut.
Filtre a go neuf. J'ai pas defaut au diag. La voiture n'a pas voulut démarré un matin. Ils ont ensuite changer les 6 injecteurs et le capteur. J'ai pas regarder la synchro. Merci |
Salut,
Si pas de codes défaut, il faut pas 50 millions choses pour qu'il puisse démarrer - compressions - gazole et sous pression - calage moteur Tu as fait ton diag avec quoi ? Ista ? Merci |
Hello :cheer2:
-Info-régime / Synchro , -Lire les défaut dans ton système d’alimentation en carburant EKP https://www.newtis.info/tisv2/a/en/e...supply/pdjfLrw -Contrôler que le régulateur de pression est étanche , compatible , sans limaille et que les joins n'ont pas été déchirer -Mesurer la pression à la sortie de pompe HP sans rail tu dois avoir plus de 1000 bars sous action dem . Méfiance , tu peux avoir de la pression sortie pompe mais pas de débit ,donc ne remplis pas ton rail et la pression chute si ton antidémarrage est Actif , déjà arriver . Le défaut d'antidémarrage n’apparaît qu'en insistant longtemps sur ce modèle :willy_nilly: |
Salut l ami sa sent la pome hp hs.. démonté la pompe de gavage et vérifié la présence de limaille dans le réservoir si c est le cas remplacé la pompe hp et nettoie tout ton circuit se carburant si tu ne veux pas créé d autre probleme dans ton circuit d alimentation..
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Salut,
Combien de tr/min sous démarreur (mini 300 tr/min) ? Si trop faible fait un essai avec un booster en parallèle. Que donne le circuit BP (débit/pression) ? Si tu as ista d il y a une routine pour mettre le circuit BP en pression. Ensuite, il se peut qu'il y ai encore de l'air dans le circuit HP (déjà arrivé sur ce moteur suite à échange du filtre à gasoil malgré la pompe BP), essai en purgeant le circuit HP, connecteurs injecteurs débranchés, sous action du démarreur, ouvre chaque tuyau injecteur , puis une fois purger referme, efface les DTC et retente un démarrage. Si non OK, fait un essai capteur de pression HP débranché (même s'il a été changé), le DDE devrait prendre une valeur refuge et si c'est lui qui raconte des conneries le moteur devrait démarrer. Vu que le moteur démarre au Start Pilote, on peut considérer que la partie méca (compressions/calage distribution) et arrivée d'air, sont OK. Par contre étrange que tu n'es aucun DTC, tu devrais au moins avoir un défaut de surveillance de pression de rail vu que la consigne n'est pas atteinte... |
Salut ,
sous action démarreur j'ai 180 tr/min diag fait avec actia , dans les paramètres je n'ai pas la synchro proposé ;( contrôle pression pompe et gavage dans la journée merci a vs |
Salut,
pompe gavage " propre " , pas de limaille . j'ai placé des billes sur le rail / injecteurs , au diag pression monte toujours a plus ou moins 240 bars . a+ rapha |
je suis pas fan de actia pour travailler sur de l'allemande, surtout les anciennes version.
essais de trouver un Wow ou inpa. @+ |
Bmw
Citation:
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Citation:
dans ce cas: - soit problème BP (débit/pression) - soit le régulateur de pression est au tank - soit circuit HP pas étanche - soit la pompe ne débite plus (il me semble qu'il y a un limiteur de débit sur la pompe de mémoire, si c'est bien une Bosch CP2) - soit la valeur mesurée sur le circuit HP est erronée Tu as bien 0 bar contact mis sans lancer le démarreur ? Quelle valeur prend le DDE capteur de pression débranché ? ---------- Post added at 11h53 ---------- Previous post was at 11h51 ---------- Et 180 tr/min sous démarreur ça fait juste, même si ce n'est sûrement pas la panne... |
salam
post les 7 premier n° Vin |
Citation:
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hello
c'est un M57N2 ? contrôle les volets admission |
Bonjour a tous.
Désolé de la réponse tardive , finalement j'ai fais contrôler les injecteurs ( suite au conseil d'un ami ) car lui avait déjà eu le soucis avec de l’échange standard. Et donc remplacement de 2 injecteurs et vroum c'est reparti. merci a vs a+ rapha |
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