Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum64/)
-   -   citroen berlingo adbluoff edc17C60 probleme (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/fichiers-d-origine-carto-dump-fullbackup/82777-citroen-berlingo-adbluoff-edc17c60-probleme.html)

Stefanomilano 11/05/2019 13h59

citroen berlingo adbluoff edc17C60 probleme

3 pièce(s) jointe(s)
bonjour j'ai fais un fichier adbluoff sur un berlingot écu edc17C60 j'ai fais le fichier a la main mais le problème et que le default urea clignote et qu'il reste que 50 km avant que le démarrage sois impossible j'aimerais savoir si ma solution winols et correcte et que quand on écrit le default et le temps doive partir seul j'ai fais aussi une solution swiftec que j'ai pas test je remercie se qui m'aiderons je post file thanks

ps j'ai écris que solution no src

Amine-TE 11/05/2019 14h34

a la main tu as fais a l'aide de quoi ? car je trouve que les deux sont identiques, sur le fichier ols je ois que le checksum corrigé.

ggvaniou 11/05/2019 14h42

Salut ,
Fais gaffe au telecodage de ecu (sur pour le régulateur vitesse),j ai eu le cas ou ca avais sauté et plus de démarrage Après avoir roulé 100km!!

Amine-VAG-COM 11/05/2019 15h03

le réservoir d'adblue doit être plein + tu le réinitialise avec diagbox
normalement les voyons s’éteint après tu injecte le fichier MOD

Stefanomilano 11/05/2019 16h14

Citation:

Envoyé par Amine-TE (Message 692117)
a la main tu as fais a l'aide de quoi ? car je trouve que les deux sont identiques, sur le fichier ols je ois que le checksum corrigé.

a la main j'ai fais avec damos

qu elle fichier serais identique ??winols et swiftech???

---------- Post added at 03:10 PM ---------- Previous post was at 03:08 PM ----------

Citation:

Envoyé par ggvaniou (Message 692119)
Salut ,
Fais gaffe au telecodage de ecu (sur pour le régulateur vitesse),j ai eu le cas ou ca avais sauté et plus de démarrage Après avoir roulé 100km!!

justement la limitation des 50 km et terminer le véhicule ne demarre plus

---------- Post added at 03:14 PM ---------- Previous post was at 03:10 PM ----------

Citation:

Envoyé par Amine-VAG-COM (Message 692121)
le réservoir d'adblue doit être plein + tu le réinitialise avec diagbox
normalement les voyons s’éteint après tu injecte le fichier MOD

je pence a sa aussi mais exemple je n'ai pas trouver commentt le detelecoder ou le reinisialiser et je pence que ma version 7.50 ne supporte pas cette écu je n'arrive pas a rentrer dans écu aime avant que touche a écu

je pence étape 1 remettre ori écu telecoder diagbox et la mettre mon MOD

mais chose étrange quand j'ai lu le fichier ori avec ktag je n'avais pas de sw ni hw ni vin sur le coter mais la taille du file et correcte et a l'écriture aucun problème le camion a redémarrer et j'ai vu mes modif qui se sont bien écrit donc je sais pas

Amine-TE 12/05/2019 13h27

Citation:

Envoyé par Stefanomilano (Message 692123)
a la main j'ai fais avec damos

qu elle fichier serais identique ??winols et swiftech???

---------- Post added at 03:10 PM ---------- Previous post was at 03:08 PM ----------

justement la limitation des 50 km et terminer le véhicule ne demarre plus

---------- Post added at 03:14 PM ---------- Previous post was at 03:10 PM ----------

je pence a sa aussi mais exemple je n'ai pas trouver commentt le detelecoder ou le reinisialiser et je pence que ma version 7.50 ne supporte pas cette écu je n'arrive pas a rentrer dans écu aime avant que touche a écu

je pence étape 1 remettre ori écu telecoder diagbox et la mettre mon MOD

mais chose étrange quand j'ai lu le fichier ori avec ktag je n'avais pas de sw ni hw ni vin sur le coter mais la taille du file et correcte et a l'écriture aucun problème le camion a redémarrer et j'ai vu mes modif qui se sont bien écrit donc je sais pas

Ton fichier ols et swiftec sont identique,

peut être par faute, essayes de renvoyer ici le fichier ols a nouveau.

michel972 03/05/2020 16h21

Bonjour a tous

bonjour Stefanomilano a tu résolu ton problème

car en ce moment j ai Egalement un souci avec le nouveau mod j ai encore un défaut u029E87 défaut de pollution

plus aucun défaut ou le moteur va s arrête dans 400 KM

Citroën berlingo edc17C60

mecano41 03/05/2020 19h21

RENITALISATION avec version diagbox TE c'est la première chose apres fait swap ton fichier modifié

michel972 03/05/2020 19h53

salut
donc si je comprend bien je repose le fichier d origine je fait réinitialisation
puis je récupéré a nouveau la gestion et je refait mon dpf off

ou ces ma gestion qui a un souci

J ai déjà procédés a la réinitialisation avec diagbox a plusieurs reprise mais toujours le même défaut

bkprog13 03/05/2020 22h42

salut, c’est un défaut de com avec le réservoir adblue, tu peux réinitialiser ce que tu veux c’est pareil, tu doit enlever ce dtc dans ton dump.
https://www.mod-files.com/

progoto 03/05/2020 23h01

Citation:

Envoyé par bkprog13 (Message 781964)
salut, c’est un défaut de com avec le réservoir adblue, tu peux réinitialiser ce que tu veux c’est pareil, tu doit enlever ce dtc dans ton dump.

je pensais a ça aussi , avant la modif ,le réservoir plein sans DTC.

bracame 03/05/2020 23h08

Citation:

Envoyé par bkprog13 (Message 781964)

salut, courant la dessus j'en change toute les semaines en ce moment...
tu lève le couvercle ou il y a la pompe et le calculo... si c'est plein d'ad blue réservoir a changer...
c'est du a une fuite.

prise en charge 60 ou 80% par psa... même après garantie

reservoir 1000e.

michel972 03/05/2020 23h11

salut
donc enlevé le dct dans le dump quel logiciel utilise

s'il vous plaît

techtronic1 04/05/2020 03h26

Citation:

Envoyé par bracame (Message 781973)
salut, courant la dessus j'en change toute les semaines en ce moment...
tu lève le couvercle ou il y a la pompe et le calculo... si c'est plein d'ad blue réservoir a changer...
c'est du a une fuite.

prise en charge 60 ou 80% par psa... même après garantie

reservoir 1000e.

Slt j en ai fait un il y a 2 mois psa a fait un devis de 2000 et quelques euros ils ont rien voulu rien prendre en charge je lui miis en off depuis plus de problème

michel972 04/05/2020 11h41

salut si je poste mon fichier pouvez vous vérifier pour moi ou çà merdé en Guyane rien n ai pris en charge

exemple vous acheter un véhicule en France arrive en Guyane pour la entre dans la basse de donne 500 EURO

bkprog13 04/05/2020 11h57

salut, la solution est donné plus haut, contact mod file ils vont te faire le dump.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h49.