![]() |
application renolink ECU Valeo V42
plaese information sur le cable renolink e application renolink ECU Valeo V42
---------------------------------- application renolink ECU Valeo V42 cest un logiciel ?????? merci pour info image pour soft |
v42
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
1 lancer setup 2 broncher le cable et configurer le pot comme sur n 7 3 ouvrir le dossier V42 APPLIC et créer un raccourcis pour l'application V42 pplic ne marche pas help jai renolink 179 |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
help ----------------- |
can help me OBDlink SX red cable application v42
|
Salut peut tu me dire c'est quoi que tu veut et c'est quoi le soft je ne comprend pas ? c'est un complement pour renolink ? que peut ton faire avec ? jai du mal a comprendre
|
salut helmi aplication v42 ne pas gratuit il ya une activation
|
Citation:
en fait c'est une sorte de complément pour renolink et qui sert sur les renault symbol équipé d'ecu valeo v42, suite à une décharge de batterie apparement l'ecu devient vierge et donc l'appli donc l'ami nous parle c'est pour recoder le calculateur valeo v42. Le problème à ce que j'ai compris c'est quil injecte un dump pris sur je ne sais quel véhicule mais qui existe deja lol |
merci jai teste de lire le code pin avec renolink 179 sa marche pas
|
179
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
bonjour,
sur quelle véhicule tu veux recoder cette ecu valeo V42? |
renault symbol 2015
|
bonjour,la méthode plus simple est recoder avec RET, mais tu peux le faire aussi avec renolink (utilise le code PIN)
|
salut l'ami
tu l'as eu ou le programme ? c'est quoi ton soucis à la base ? donne plus d'infos l'ami |
Citation:
, mais je sais pas si c'est un logiciel à part ou c'est un module qui sera integré a renolink et est ce que ça demande une activation ou non |
1 pièce(s) jointe(s)
tu dois intégrer la base de données DDT en Renolink. après avoir sélectionné logan2, le type de BCM et sélectionné le ECM pairing.
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
je cherche une réponse à ces question code pin sandero 2 32 caractere ou 12 merci ------------ |
|
Salut l'ami
alors comment t'as lu le code ? juste read pin et ca a marcher ? tas utiliser le petit soft v42 ou pas alors ? |
pour v42 logiciel marche avec spx obdlink pour faire lapprentissage antidemarrage
il faut des clés vierge pour faire apprentissage sur V42
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
--------------------------- |
Salut merci pour ton partage ce soft ne fonctionne pas par le saint esprit ??? moi aussi je sèche et aucun ne réponse de quiconque pour le faire fonctionner à part error port com voila
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Je pense que le soft fonctionne Avec renolink ?
Merci l'ami pour le partage mais tu peux nous dire si il fonctionne bien et si il faut renolink en même temps ? et nous décrire un peu svp Ce que fais cet soft Il injecte tous les fichiers nécessaires dans uch puis ecu et il faut une cle Vierge cest Ca ? |
Faut une licence
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
bonjour
beaucoup d'info , mais rien de précis , des pros mais qui ne veulent rien donner !!!!!! des recherches sur le net : https://www.ouedkniss.com/renolink-v...147268?lang=en Avec cette version 174 et l'application V42 + activation donc ca commence a partir de la v174 pour V42 ---------- Post added at 08h29 ---------- Previous post was at 08h24 ---------- Je pense que l'appli V42 est extraite de renolink ???? V42 v1.2 , développe par qui ??? |
salutation effectivement il faut activer le câble comme renolink d ailleurs ont le voie bien dans le dossier de helmi reguig
113010953363 par-contre le fonctionnement est indépendant de renolink je pense plus a un pseudo renolink |
https://www.avito.ma/fr/centre/pièce...9_33438920.htm
ICI , c'est la V167 !!!!!!!!!! comme dit STEF , V42 est indépendant |
Citation:
balèze le gus !!!..............:yo: |
Ou acheter ce soft tout seul ?
Quelqu'un a des infos ? |
Citation:
Voici la version 1.79 san pass https://mega.nz/#F!SDAB0KhC!AkYHwdTR8A5KJHpececA9w ---------- Post added at 20h52 ---------- Previous post was at 20h49 ---------- Citation:
Contact programmer Renolink -> gabigafu@hotmail.com |
Citation:
Merci pour le lien mais je suis un vieux client de gabigafu lol J'ai renolink depuis longtemps déjà Je parlai du soft valeo v42 |
soft valeo v42 oussi gabigafu
|
Ou le petit cachotier............
|
Citation:
|
Citation:
Salut Gabigafu viens de me confirmer qu'il ne viens pas de lui le soft et quil ne la pas |
J'ai envoyé un message à gabigafu qui me confirme que ce n'est pas son soft
|
Citation:
|
Salut, ce qui est bizarre sur ce sujet c’est que certain l’utilise la v42 mais personne ne sais d’ou elle vient....
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j'ai déjà vu un soft pareils, mais je ne l'ai jamais eu entre mes mains pour savoir comment il fonctionne et avec quoi ?
|
j'ai acheter renolink 1.79 300euro +50 euro le soft v42
j'ai pas encore utiliser |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29. |