![]() |
Programmation clef nemo avec diagbox
Salut a tous ,
je suis bloquer pour programmer des clef avec diagbox sur un nemo de 2011. J ai installer la mise a jour update v7.60 to v7.64 Je n 'arrive pas a communiquer avec la bsi , le véhicule marche parfaitement , ni avec l 'airbag , et quand je rentre , je peux renter dans l abs et le moteur . Par quel endroit passez vous pour programmer des clef sur diagbox et avec cette version esse possible svp ? Merci d'avance pour vos réponse . |
Salut
Tu connect l’adaptateur entre Dbox et nemo? |
Pareil j'ai l adaptateur mais a mon avis y vaut rien j'ai jamais réussi
Et j'ai pas compris une choses non plus la clé on l'avais commander chez psa on a reçus avec étiquette code a 4 caractères et sur la carte su véhicule y avais 5 caractère comment sa se fais sais 5 caractère le système fiât mais pourquoi 4 sur celui de chez psa ? Merci |
Quel adaptateur svp ?
Je n 'arrive même pas a trouver la section codage de clef |
Salut
ba moi je l’est mod avec le tuto du forum et jamais de soucis avec il y a 2 can à inverser et basta sa marche du tonnerre ---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 20h59 ---------- http://dl.free.fr/iI4VG1oH9 Merci à errik pour son partage ---------- Post added at 21h03 ---------- Previous post was at 21h01 ---------- Salut Tu code en bsi pièce de rechange |
salut
il y a 2 codes , demarrage d’urgence avec manip dans véhicule et code programmation clé |
A du coup le pin sais 5 ou 4 caractères le câble maître slave sais sa
https://nsa40.casimages.com/img/2019...1219259667.png Possible que j'avais un Nemo et j'avais mis sur biiper lol j'aime pas quand les client sont derrière mes fesse j'ai toujours peur d une erreur de pin lol |
ok ,
https://www.ebay.fr/itm/Plein-Puce-L...72.m2749.l2649 j'ai acheter celui-ci donc je n 'est pas votre adaptateur , esse pour cela que je ne communique pas avec la bsi et co ? |
Mais non l ami tape S1279
Slt guyguy je vais regarder possible qui soit mal monter sais de la chinoiserie je vous redire.. Oui maître slave pas de communication avec bsi etc sans sa sur le système fiat |
Clé neuve acheté en concession ?
Si non tu pourras pas la coder Il faut precoder |
slt
+1 everson29 sur ses modèle faut préparé la clés sinon sa marche pas,ses la même méthode que les clés pour boxer jumper 3 basé sur le système fiat |
Citation:
Comment prépare ton les clefs svp ? |
Read dump body
|
Salut
Pour ma part les clef neuve commander au numéro série chez Peugeot , je n’est Jamais eu besoin de pre coder |
A priori le miens n'a pas de soucis faut je test au multimetre je pense..
https://nsa40.casimages.com/img/2019...0118326801.jpg |
Citation:
|
Citation:
le hic n'est pas dans la clé a mon avis les securités sont dans bsi et/ou ecu moteur un edc16C34 d'un peugeot bipper (montage fiat en turquie ) , tu peux pas faire de off et sur une peugeot psa , c'est possible Je me pose aussi des questions , pourquoi ???? ---------- Post added at 10h18 ---------- Previous post was at 10h13 ---------- pour info : nemo et bipper c'est identique , c'est construit sur une base fiat fiorino ---------- Post added at 10h24 ---------- Previous post was at 10h18 ---------- FIAT FIORINO NEMO BIPPER Body control module ECU 1368890080 08- https://www.ebay.co.uk/itm/FIAT-FIOR...-/253866453625 tu ne retrouves pas ce bsi sur un autre modèle psa !!!!!!!!!!! |
Citation:
|
Citation:
Les psa sont precode classiquement comme chinoise |
Bon du coup je sais Pas si c'est OK mo'n adaptateur les couleurs sont bonne etc..
|
Donc si je ne comprend bien cela se sert a rien de vouloir ce fa&ire chier a faire des clefs de nemo , ou il y a un fvdi ou autre spécial clef ?
|
Ioterminal
|
salut l'ami
peut etre ca peut aider ? https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=51141 tu peux utiliser MES multi ecu scan pour programmer la clef, après pour le pin tu l'as ? |
Mais ça passe sans problème sur Nermo et Bipper avec une clé d'origine et le Lexia avec son adaptateur S1279 dans sa version bien câblé.
Tu le sais tout de suite car sans adaptateur ou avec un mauvais s1279 tu ne communique qu'avec le calculateur moteur alors qu'avec un bon s1279 tu as accès à tous. [IMG]https://i.goopics.net/800/anKpk.jpg[/IMG] |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
le S.1279 c'est un module que tu raccordes sur ta Lexia-3 que tu as acheté et ta prise diag voiture |
avec le module S1279 en plus de ta LEXIA , tu pourras programmer tes clés sur ton NEMO
"do you understand me"????? |
5 pièce(s) jointe(s)
salut
des photos que j'ai pris pour codage clés peugeot bipper avec diagbox |
5 pièce(s) jointe(s)
la suite , l'outil S1279 = adaptateur PR9780X4
|
5 pièce(s) jointe(s)
c'est la même chose nemo = bipper
|
salut zenata , merci de ton retour .
Peut on programmer n importe quel clef ? Ou il faut une clef pré-programmer par le constructeur ? deux solution , soit je prend une clef neuve chez nos amis les chinoix ( si pas de pré-programmation ), soit je me pointe dans une casse pour récupérer une clef en pas trop mauvaise état ( si pre-programation ). |
Ta clé doit etre pré-codée.
Je ne vois pas comment tu peux utiliser unz clé de la casse (a moins de la virginiser). Si c'est un transpondeur, recup ton dump de l'immo et fais la passer avec tango,tmpro... |
Citation:
|
slt
j'ai fais cette modification il y a déjà bien longtemps et elle fonctionne très bien, si tu ne la fait pas tu ne pourras lire que la calculateur moteur. testé sur Boxer, Bipper, Qubo, Nemo |
Citation:
Merci l ami et merci à notre amis qui a partager cela sur un fofo.. |
Citation:
Pour ce , connecté avec cet adaptateur,il faut impérativement modifié certaines pin! J'ai fais un diag avec jumper3 ,moteur puma 2.2l,j'ai accédé au bsi. La modification en pdf mp! Un think svp. ---------- Post added at 16h50 ---------- Previous post was at 16h44 ---------- Salut tous le monde Pour ce , connecté avec cet adaptateur,il faut impérativement modifié certaines pin! J'ai fais un diag avec jumper3 ,moteur puma 2.2l,j'ai accédé au bsi. La modification en pdf mp! Un think svp. |
lire dump body precoder rebrancher body et inserer le code pin et sa demarre
|
Citation:
Salut, Si tu pouvais eviter de detterer tout les tread avec du hors sujet en plus ca serait sympa Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
J’ai un pote qui a un Nemo de prêt, et, un client à perdu la télécommande. Si on commande une clé simple chez Citroën, est ce qu’on peux récupérer son précodage avant affectation pour précoder une télécommande du net…? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Bonne question. Normalement t en que tu a le pin tu peux apprendre tous ce que tu veu. Vu que l apprentissage n est pas en ligne. Enfin cela reste à confirmer. Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h29 ---------- Previous post was at 07h27 ---------- Par contre tu aurais du ouvrir un post pour ta question ! Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Salut julien,
Avec une télécommande de chez Citroën avec le pin, pas de soucis. Mais avec une télécommande du net, pas possible sans précodage. Je voulais savoir si on peux le voir dans la clé simple précodée du constructeur avant son affectation au véhicule…? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h41. |