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Schema electrique nissan navara 3l dci annee 2010
Bonjour
je suis a la recherche du schéma électrique partie gestion moteur des fusibles pour un Nissan Navara 3L DCI ANNEE 2010. le calculateur moteur ne dialogue pas donc je voudrai contrôler les alims. j'ai pas de fusible de cramé. merci |
Bonjour
Je vais regarder si j ai ce qu’il te faut ce soir. Salutations. |
C est un 170 kW en code moteur V9X ? Inj EDC 16 CP 42 ?
Si c est cela j ai ce qu’il faut... |
oui c'est ça
merci beaucoup les amis |
Image ECU
Citation:
C 'est bien ca l'ECU ? http://https://ibb.co/ykQHcsP https://ibb.co/ykQHcsP Salutations |
oui c'est bien ca
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Ok j'ai ce qu'il faut alors...
Je vais te sortir cela demain... Salutations |
Bonjour,
C'est prêt chef... Voila pour les alimentations et masses : A1 = masse A2 = masse A3 = alim 12 V commutée par relais principal K1.1 A4 = masse A5 = alim 12 V commutée par relais principal K1.1 A6 = alim 12 V commutée par relais principal K1.1 A35 = Can low A36 = Can high Si tu souhaites le détail de l'ensemble des fiches il ya 18 photos donc mail ou téléphone en MP pour que je t'envoi le dossier complet... Salutations |
Merci beaucoup l ami.
J aibavancé un peu Il me faut dererminé se que protège le fusible de 30 amperes que j ai trouvé dans un boitier avec quelque relais et fusible dans le compatiment moteur. Car des que je branche le calculateur moteur il claque. Je sais qu au debut j ai dit qu il n y avait pas de fusible mais j avais pas rebrancher une fiche. On ma amener le vehicule avec tous les faisceau moteur et tableau de bord debrancher. Si tu pe me dire se qu alimente se fusible de 30 ampere que tu pe voir sur la photo en piece jointe. Merci encore de m aider car sans schema c est pas simple.https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...932adb70c0.jpg Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk |
Salut
clim auto unité de commande du moteur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je pense que tu un problème fait le tour
Vérifie bien le relais de gestion moteur je pense qui fout la merde Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Faisceau
Bonjour
C est parti sur ton adresse... Salutations |
Merci a toi fils.
Je vais pouvoir avancer. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk |
Sujet clos pour la partie electrique
Je sais pas si je dois ouvrir un autre post Mais sur se meme vehicule le calculateur n alimente pas le relais de pompe de gavage, en alimentant en direct la pompe en direct pareil il demarre pas. Aucun defaut dans l ecu moteur. Pas de voyant rouge nats d allumé. Alors je voudrai savoir sur du nissan qu es ce qui pourrai interdire l autorisation de demarrage? https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...ed2134ced9.jpg Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk |
salut
avec quoi tu as fait ton diag , scan complet ??? Il te faut CONSULT+ |
Salut zenata
J ai effectué le diag avec la launch j ai effectué aussi un scan complet Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Nissan c'est Consult+ surtout le Navara je suis sur que tu vas trouver des dtc avec Consult+ |
La launch de mara avec mise a jour on line.
Je vais acheter l interface nissan consult Jt envoi le lien en mp tu me dira si c est ca qu il me faut. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk |
Et , elle dit quoi avec start pilote ???
---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h24 ---------- Citation:
---------- Post added at 21h29 ---------- Previous post was at 21h27 ---------- donnes plus de details , ref calculo moteur , ref moteur , km ???? ---------- Post added at 21h36 ---------- Previous post was at 21h29 ---------- oui , pour moi c'est excellent , même le prix , c'est pas chère http://www.obd2diy.fr/wholesale/cons...ooth-2607.html |
Je n ai pas mit de starpilote car la pompe de gavage ne tourne pas
Mon probleme est que le calculateur ne donne pas l autorisation a la pompe de gavage de tourner. c pas un probleme electrique de la pompe de gavage La borne A25 du calculateur moteur edc16cp42 ne donne pas la masse pour alimenter le relais. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk |
tu envoies du start pilote dans le collecteur d'admission
pour voir si le moteur réponds , pour éliminer au cas ou il y aurait un problème mécanique . Qui dit edc , dit bosch , c'est positif , c'est le top de l'injection !!!!!!! commande ta vci sur diy obd2 , tu seras pas déçus ---------- Post added at 22h07 ---------- Previous post was at 22h05 ---------- vas dans paramètres immobilisateur/KEY autorisation de démarrage : oui ou non ??? |
Problème similaire
Bonjour, je me permet de répondre à votre sujet car je dispose du même véhicule, avec le même problème concernant l’alimentation de la pompe de gavage.
J’ai fais le test avec le start pilot, le véhicule démarre correctement. Avez vous solutionné ce problème électrique ? Si oui comment ? Merci de votre aide. Citation:
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Salut Lionel
Alors il n y a pas de pompe de gavage sur le 3l dci J ai chercher aussi ma pompe mais c la pompe qui alimente l injecteur pour le fap. Sur se model c la pompe injection qui aspire le gazole. Moi apres avoir mit une poire d amorcage la pression dans la rampe etait bonne mais toujours pas de demarrage. L ancien garage avait changer la pompe injection et a decaller la distribition. Pourbton souci sibil demarre au star pilote c que la pression dans la rampe sousbl action du demarreur est pas bonne. Donc cherche plutot niveau fuite de gazole, filtre a gazol, retour injecteur ou pompe hp usé. Mesure la valeur de pression dans le rail et tu y vas par élimination. Bon courage. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk |
Pompe de gavage
Merci pour ces infos.
Mais après avoir démonté le réservoir présent sous la voiture, il y’a bien une pompe immergé. Une fiche électrique est présente dessus avec 4 fils : 2 pour alimenter la jauge à carburant et 2 pour la pompe immergée. Après analyse, la pompe marche bien avec une batterie en 12v branchée dessus. J’ai testé également les tensions des broches sur le véhicule : - il y’a bien 12v qui arrive pour alimenter la jauge. Et elle marche sur le tableau de bord - et je ne dispose d’aucune tension qui arrive sur les 2 fils qui doivent alimenter la pompe immergée. Donc j’en déduis que le gasoil n’arrive pas au moteur car la pompe n’est pas alimentée. Donc avez vous un schéma technique de l’alimentation de cette pompe ou une solution ? Sur ce Navara v6 de 2012 avec moteur v9x, il y a aussi 2 filtres a gasoil : un dans le compartiment moteur neuf et un sous la voiture a contrôler. Merci de votre aide. |
Envoi ton mail jt envoi ca.
Suis tes tuyaux en dessous, la pompe de gavage n alimente pas ton filtre a gazol dans le compartiment moteur Mais un injecteur a l echappement Et apres avoir eu les schemas c indiqué dessus. Protege par un fusible de 30A que j ai indiqué sur la photo et alimenté par un des 2 relais dans le compartiment moteur . Je me suis fait avoir aussi a la pompe de gavage Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h45. |
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