![]() |
programmation uch scenic 3 avec renolink
slm slt a tous , je cherche la procédure exacte pour programmer uch scenic3 BCM95 , j ai pu lire le code pin et ISK de celui d origine , j ai virginisé le deuxieme via renolink , mais j'arrive pas a rentré les codes , (j ai pas clip ) merci d avance
|
personne?????
|
Bonjour
Renolink quelle version Merci |
slm version 1.67
|
Citation:
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=78505 |
j ai trouvé j était dessu merci l'ami
|
j ai trouvé j était dessu merci bcp l ami
|
salut, comme dis sur l'autre post je suis bloqué. j'ai virginié un bcm d'occaz identique a celui d'origine mais maintenant impossible d'apprendre l'immo et les cartes.
un ptit coup de main s'il vous plait. merci d'avance |
Sult,
7 messages depuis 2012 et tu veux qu’on t’aide? Cherche ca a deja ete abordé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Même si bien sur je ne suis pas très actif, je suis le forum et je ne vais pas sur des sujets que je ne maitrise pas. je ne suis pas la pour faire perdre du temps aux personnes qui cherche des solutions |
C’etait pas agressif simple constatation.a priori tu maitrise assez les outils pour virginiser un uch tu peux donc en apprendre a certain.pour ton info je suis novice aussi et pourtant j’essai d’aider meme si c’est rare quand je pense que ca rentre dans mon domaine de competence j’essaie au moins....
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Chacun peut aider à hauteur de ses capacités.
Quand on veut on peut... |
1 pièce(s) jointe(s)
slm slt les amis perso j ai suivi les étapes j ai pas reussi a le faire avec renolink
|
Salut l'ami
Peut être je me trompe mais tu es dans l'onglet learn card t'as essayer le premier onglet " uch megane 3, scenic 3, Fluence " ? |
slt oui j avais déja éssayé ca ne marche pas , isk +pin connect ensuite j ai pas la mais pour faire la suite méme avec version 1.80 pareil
|
Citation:
T'as une carte déjà programmer au véhicule ? |
j ai la carte d origine du vehicule l uch d origine a grillé donc j ai un uch de méme ref j ai fais viérge avec renolink , normalement je dois faire rentré isk et pin code puis mettre la carte ds le lecteur teste ensuite learn ensuite validé , mais ca ne marche pas je ne sais pas quel outil peut le faire !!! apart zedfull
|
Salut. Ret le fais
|
uch
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut voici la photo isl pin merci d avance
|
je la photo est petite isk:DCD1B34A5CFF / PIN:81956C0B5FF5
|
Salutations tu ne ferra rient sans ret je les déjà dit Renolink marche pour ça mais ces aléatoires peut-être une question de software
J ai vue que tu était sur Paris si tu as besoin passe en mp |
Salut
sur scénic 2 renolink impossible ret 2min pour Virgin/adaptation uch |
Citation:
Doit falloir trouver sur quelle version il passe bien |
Uch
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
81946C0B5FF5, ca marche avec renolink 150% je fait adaptacion 10 fois, avec version 1.66. i voila photo avec uch megane 3 senic 3 programe avec votre isk/pin. |
slt merci l ami pour la reponse ,j ai lu le pin avec renolink uch sur vehicule avant demontage je vais tenté avec le pin que tu a posté je vous tient au courant merci @+
|
merci bcp l ami j'ai pu procuré un RET
---------- Post added at 03h16 ---------- Previous post was at 03h15 ---------- erreur dernier message destiné a stephane |
Slt, j aurais bien voulu savoir si la solutions de komorovskij était possible .Dommage que el harrachi ne l'a pas tester avant RET .g déjà lu que le code pin donner par renolink pouvait être erroné et qu'il fallait mieux le calculer avec le soft de Rorry .
|
Citation:
si tu fais reference à renault clip tool il ne calculera pas le pin depuis dump d'uch scenic 3 |
Uch
Citation:
|
Citation:
Salut a toi, Rien ne dit qu’il l’a obtenu par renolink c’est peut etre lui qui l’a mal rempli au moment de l’apprentissage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Gary l'utilisation de ret est assez simple. Donc j'ai eu aucun mal a viriginiser. C est juste que la prog passe pas et pourtant je rentre le pin, est me dit apprentissage ok, mettre une ancienne clé. Et quand je le fais ça me met failed. Du coup, je me dit que quand même je dois louper une étape. Mais laquelle?
Faut il brancher un chargeur de batterie en pareille comme pour prog en ecu? Ou un truc tout bête? Je n'ai pas renaultlink mais j'utilise ddt4all seulement il a l'air de deconner. Il me dit sans cesse de passer en expert alors que jy suis déjà. Voilà pourquoi j'ai demandé de l'aide. Je vais tenter de trouver pourquoi, sachant que immo-tools.lt ne réponds ni a Skype, ni par mail car évidement j'ai pas acheter chez lui ce qui se comprends |
Citation:
meme avec ret l'apprentissage de l'uch ne passe pas ? l'uch est bien vierge ? |
Citation:
Non ce que je veux dire ripper c’est que certains disent que c’est renolink qui t’as donné le mauvais pin.(dnapres les dire au dessus ton code pin n’etait pas le bon) Ce que je disait c’est qu’a aucun moment tu ne dit que tu as obtenu le pin par renolink Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h12 ---------- Previous post was at 17h11 ---------- Et je parlais du probleme de harrachi en fait pas le tient on c’est pas compris lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h14 ---------- Previous post was at 17h12 ---------- Et pour ce qui est de immo tool quoi qu’il arrive le ret vient de chez eux vu que c’est le fabricant donc pas de raison qu’ils te repondent pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 17h41 ---------- Previous post was at 17h39 ---------- Citation:
tu me confirme qu'il n'y a rien d'autre a faire que de retrer le pin du coup? pas de chargeur a mettre sur la batterie ou autre? |
Ah d’accord on c’etait bien perdu la.
T’as essayé avec renolink?le bcm il est d’origine? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Et le lecteur de carte est d'origine aussi?
|
Uch
Citation:
|
Citation:
Sinon réinjecte l'ori et fais une identification Avec RET pour voir si vraiment une bonne fois pour toute tu as le bon pin Sinon j'ai jamais fait de bcm scenic 3 pour l'instant mais clio 4 ou autre il y a possibilité de rentrer soir le pin soit l'isk t'as tester Avec l'ISk aussi ? Et Sinon par sécurité cest sur que si tu veux être rassuré tu peux brancher un chargeur au véhicule car plantage écriture bcm peut être rattrapable ? Ou aucune incidence ?mais bon c'est galère quand même j'imagine même si moi pour clio 4 j'ai jamais rien brancher en plus |
salut les amis , vortex j ai rien programmé pour l instant je vais faire le teste avec renolink et avec avec le pin de notre ami komorovskij (avec photo claire pour lecture pin via renolink ensuite RET pour confirmer ou pas le bon ou mauvais calcule de renolink ) je vous tient au courant @+
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h18. |