![]() |
Besoin dtc P2033 anomalie anti pollution
Salut a tous
j'ai un défaut anomalie anti pollution sur une 407 hdi edc16. celui qui je travail avec lui ne répond plus c'est pour cela que je me tourne vers vous. (default p2033 signal température aval catalyseur) je peux payé si fait avec swiftec ou un logiciel officiel. merci |
envoie moi ton fichier
|
Fichier original
1 pièce(s) jointe(s)
le voici ci joint
|
Slt post ton fichier y’a pa besoin de swiftec pour edc16
|
c'est pour évité le retour ta compris
|
Je te fait sa en rentrant dans l aprem si personne te le fait avant
|
OK OK ça marche
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut l'ami voila ton file
|
Salut l'ami
1 pièce(s) jointe(s)
pas bon le fichier a l'écriture me donne ce message
|
problème de taille je suppose
|
c’est pas un backup coche juste la flash et j’espere tu l’as décompresser lol
|
oui biensur
|
Citation:
Pourquoi ne pas tout simplement remplacer la sonde aval catalyseur pour 103 € HT ? au lieu de masquer un problème qui peut, à terme, en engendrer d'autres... |
Citation:
Le client a voulu ça pour en finir avec les défaut qui retentissent au tdb |
Salam
le client veut que tu répares son véhicule le client ne connait rien en prog c'est toi qui doit proposer la meilleur solution tu achètes la sonde a la casse si il a pas beaucoup de sous et tous le monde est content , tu auras fait un bon taf cdlt ---------- Post added at 18h02 ---------- Previous post was at 17h59 ---------- retirer la sonde sur le programme écu peut bloquer des régénérations fap , encrasser le fap problème de performance ... etc .... et j'en passe ---------- Post added at 18h04 ---------- Previous post was at 18h02 ---------- si le constructeur a mis une sonde aval , c'est pas pour rien a moins que tu veux pas te salir .................. |
bonsoir effectivement sans fap off et fap vider . quel intérêt puisque les régénération ne ce font plus . comme direr macron c'est de la poudre de perlinpipin :)
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Bonsoir,
"celui qui je travail avec lui ne répond plus " C'est peut'etre pas un hasard, trop de retours sur des demandes qui vont y aboutir forcément. ---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 21h03 ---------- Citation:
|
Arrêtez de bricoler et réparez les voitures
Un DTC off n' jamais rien réparé ! Se faire chier pour économiser 103 € A moins que tu lui fais le DTC off gratos ? |
Citation:
Je vais être moins sympa , perso je dirais changer de métier !!! Il y en a marre de voir ce forum devenir un espace de "bricolage" , immo off , dtc off ..... si vous ne pouvez rien réparer , passer la main et rester monteur de pièces , la profession y gagnera . Cela fait un petit moment que je constate une dérive sur TE , dommage mais sauf les personnes voulant vraiment de l'aide pour faire un diag de qualité auront une aide de ma part . A+ |
Bonsoir,
"si le constructeur a mis une sonde aval , c'est pas pour rien a moins que tu veux pas te salir" Non, mauvais jeu de mots, j'ai l'esprit mal placé.:banplease: |
Citation:
tout le monde se renseigne sur la toile pour la réparation la moins couteuse. c'est plus comme avant je suis pas en train de me justifie pour la prog. et tout le monde fais son calcule par a pour a sa poche, si le client te dis fais moi ça au lieu de ça. après la prog je me suis rendu compte que c’était pas la source du problème. problème résolu |
Citation:
Incompréhensible ce blabla, que du vent. |
Ce dtc a fait une montagne de commentaires ? Oh là
---------- Post added at 16h22 ---------- Previous post was at 16h19 ---------- Citation:
Occupe toi de tes affaires c’est beaucoup mieux |
Ou la Mr est susceptible.
Puis comment te croire, tu fait une reprogrammation de DTC off, et tu dis, à la suite je me suis aperçu que le défaut ne venais pas de la sonde mise en DTC off, un peu farfelu comme explication! |
Je t’explique
même après la prog le défaut était toujours la Personne ne m’a obligé de s’expliquer et je fais ce que je veux. Je le redis je crains personne ni sur le forum ni ailleurs. si tu es pas content c’est ton problème pas le mien En plus Ici suis pas au palais de justice Occupe toi de tes problèmes ta plein de défauts |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h22. |