![]() |
ori dump Q7 0281012772
salut besoin du dump pour un Q7 EDC16CP34
4L0907401 0281012772 1039S14585 voila merci a tous |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut l'ami
voila pour toi |
salut merci a toi c'est un fichier bdm ?
|
Citation:
Pourrait tu me donner le mdp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
petit up ci quelqu’un a ca
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut. Vois si le Sw te convient
Lecture flash bdm |
1 pièce(s) jointe(s)
Et un full
|
merci a toi je venais de trouver aussi .... je l'avais dans l'ordi mais c'est pas bien ordonné tous ca :001_07:
|
bon dans tous les cas je pense qu'il va me falloir un lecture obd pour reconstruire le fichier
|
Citation:
Sous réserve d avoir le même sw bien sur. Au pire post ce que tu as, lecture OBD avant plantage, et/ou ecriture flash bdm, eeprom peut être aussi intéressante pour retrouver le bon sw |
1 pièce(s) jointe(s)
alors c'est pas moi qui est fait le plantage donc je n'ai pas la lecture ori je n'ai que la lecture que j'ai faite au bdm
|
Sw 1037379749
|
qui peu me renseigner sur le site https://www.ecubin.com/download/audi...37379749-bosch
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Celui ci par contre il est OK mais plus cher. http://www.ecubackup.com/audi-q7-3-0...p34-1037379749 Et sinon voilà flash de ton sw mais lecture obd donc à reconstruire. Je te fais ça ce soir sauf si tu sais ce qu il y a faire bien sur |
1 pièce(s) jointe(s)
Lecture flash bdm
|
Citation:
|
Non c est une lecture BDM classique
|
voila ton dump BDM reconstruit a partir dump OBD , CKS fait avec OLS qui sur l ori de base voit cks not ok. des fois ca arrive que ols voit cks comme faut alors qu il ne l ai pas sur fichier ori
tiens moi au jus de ce que ca donne apres injection BDM dans un premier temps refuse la correction cks de ton outil. Si ca ne marche toujours pas reeesaye en le laissantr faire correction CKS |
1 pièce(s) jointe(s)
oups je pensai avoir attache le fichier
|
merci je vais test ca
|
salut jah teste effectuer toujours pareil
c'est étrange j'arrive a rentrer dedans au vcds mais je n'ai accès a aucune donné et pas de code Default....... au kess pas de com ..... tout les autre ecu ont le def pas de com avec ecu moteur ... |
Je rejette un œil dès que j ai un peu de temps.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28. |