Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   Carte Megane 2008 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/83511-carte-megane-2008-a.html)

vince11 13/06/2019 18h00

Carte Megane 2008

Salut les amis
Je déménage et il se trouve que l'ancien locataire décédé il y a deux mois, à laissé une Laguna de 2008 devant le garage.

Les héritiers ont refusé la succession et comme il avait pas mal de loyers impayés, il a récupérer l'auto sous décision de justice pour la piece, car pas de carte grise ni de carte.

Il se retrouve dans l'impossibilité de l'ouvrir et la demarrer.

Est il possible de refaire une carte, quel matèriel faut-il?

Sinon, si quelqu'un est dans ma région à savoir haute vallée de l'aude, pas tres loin de Quillan, pourrait faire çaet le cout.

Merci pour vos réponses

progdebutant 13/06/2019 18h08

Salut l'ami

Tu as quoi comme matériel ?

vince11 13/06/2019 18h13

Salut Progdebutant comment vas tu?

J'ai un zedbull rouge

---------- Post added at 19h13 ---------- Previous post was at 19h09 ----------

Et j'ai aussi clip

progdebutant 13/06/2019 18h31

ca va bien et toi l'ami, achete toi un elm327 en usb ou un cable obdlink sx et tu pourra faire ta carte avec ddt4all logiciel gratuit

vince11 13/06/2019 18h48

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 700347)
ca va bien et toi l'ami, achete toi un elm327 en usb ou un cable obdlink sx et tu pourra faire ta carte avec ddt4all logiciel gratuit

Ca va bien merci.

J'ai oublié, j'ai aussi un obdlink LX101 qui fonctionne en bluetooth ca peut le faire? ddt4all, je vais regarder sur TE.

Et pour la carte, je peux la commander ou?

progdebutant 13/06/2019 18h56

Pour le cable je ne sais pas l'ami, peut être que oui apparemment mais pas sur télécharge ddt4all et teste si tu communiques ou je crois que lorsque tu l'ouvres tu dois choisir ton cable donc regarde si il y a le rien ou Sinon choisi elm
Lien en mp

vince11 13/06/2019 19h01

Ok, je testerai, mais le soucis c'est que l'auto est fermé, il faut absolument acceder à la prise obd, pour pouvoir refaire une carte, ce qui veut dire forcer la serrure, merci pour le lien en mp, je regarde

progdebutant 13/06/2019 19h11

Demande en insert chez renault Avec carte grise

vince11 13/06/2019 19h19

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 700361)
Demande en insert chez renault Avec carte grise

Pas de carte grise, specifié sur le premier post

gary01 13/06/2019 19h23

Salut,

Ton lx doit fonctionner il supporte les peripheriques bluetooth ddt4all et les interfaces scantool sont considérés comme des elm327

---------- Post added at 18h23 ---------- Previous post was at 18h22 ----------

Et au pire casse une vitre ca ce remplace facilement sans trop faire de degats

progdebutant 13/06/2019 19h25

Citation:

Envoyé par vince11 (Message 700368)
Pas de carte grise, specifié sur le premier post

Lol dsl l'ami j'avais zappé

vince11 13/06/2019 20h07

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 700370)
Salut,

Ton lx doit fonctionner il supporte les peripheriques bluetooth ddt4all et les interfaces scantool sont considérés comme des elm327

---------- Post added at 18h23 ---------- Previous post was at 18h22 ----------

Et au pire casse une vitre ca ce remplace facilement sans trop faire de degats

Salut gary01, merci pour l'info, on va se debrouiller pour l'ouvrir sans faire trop de degats.

Il me reste plus qu'a trouver ddt4all et un bon tuto pour faire la nouvelle carte

---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 21h04 ----------

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 700373)
Lol dsl l'ami j'avais zappé

Pas de soucis :wink_ancien:

gary01 13/06/2019 20h11

Ddt for all est gratuit tu va sur github programme de cedric en telechargement libre tkt pas

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 19h11 ---------- Previous post was at 19h09 ----------

J’ai jamais fait avec ddt4all mais il va te falloir renault pin extractor ou renault clip tool pour le pin si je dit pas de betise

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

vince11 13/06/2019 20h16

Je vais aller faire un tour sur github, et voir pour le pin, il me semble que j'ai renault pin exctrator quelque part, merci

S-keys 13/06/2019 20h54

bonjour
pourquoi ne pas apellé depanage clé de votre coin ? , lessez les pros faire leur boulot , ça va aller plus vite et moins chere que d'acheté des matos qui faira pas ce que vous attendez !!

nimporte qui demande comment faire carte clé clone ecu fap etc etc etc , on lui conseille toutes matos possible et solution , c'est grave quand meme
rien de personel !!!

bkprog13 13/06/2019 20h59

salut , surtout que la il s’agit de remettre en route une voiture qui ne peut plus circuler qui n’a plus de papier mdrr

chipshop 13/06/2019 20h59

Citation:

Envoyé par S-keys (Message 700402)
bonjour
pourquoi ne pas apellé depanage clé de votre coin ? , lessez les pros faire leur boulot , ça va aller plus vite et moins chere que d'acheté des matos qui faira pas ce que vous attendez !!

nimporte qui demande comment faire carte clé clone ecu fap etc etc etc , on lui conseille toutes matos possible et solution , c'est grave quand meme
rien de personel !!!

je suis d'accord avec toi a 1000000pour100 wallah que ça deviens la farfouille ici

INVICTUS 13/06/2019 21h01

Salut faut expliquer comment possible sans carte original par obd même zedfull te dit insérer la clé original pour réapprendre une carte vierge je pige pas la a moins de posséder une poire .........

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 22h01 ---------- Previous post was at 21h59 ----------

Citation:

Envoyé par chipshop (Message 700410)
je suis d'accord avec toi a 1000000pour100 wallah que ça deviens la farfouille ici

Salam chipchop tu ma tuer frérot foirefouille ....vide grenier lol

vince11 13/06/2019 21h03

Citation:

Envoyé par S-keys (Message 700402)
bonjour

rien de personel !!!

Pour le matos j'ai tout, reste plus que la carte vierge et c'est en cours.
je sais pas si tu connais ma région, mais la haute vallée de l'aude, ya pas de depannage clé à moins de deux heures de route, le cout du deplacement plus du depannage sera surement superieur a une carte vierge. La le but est de pouvoir faire une carte pour que le véhicule demarre pour pouvoir le deplacer et serve de banque de pieces.

chipshop 13/06/2019 21h05

lol ...apres faut pas se plaindre et dire qu'il y'a des mecs qui cassent les prix

ps je n'ai rien contre toi vince11

progdebutant 13/06/2019 21h07

Bonsoir à tous

Oui je comprends toute les remarques et suis d'accord avec vous mais ce menbre apparemment n'en fais pas son activité principale je n'allais pas lui conseiller du matos onéreux mais c'est vrai qu'il faut aussi laisser les pros faire leur boulot

Mais comme ddt4all est créer par un menbre du forum donc toutes les infos sont ici meme pour réaliser ce genre d'opérations mais je rajoute encore une fois que je suis entièrement d'accord avec vous pas de débat là dessus, la prochaine fois je donnerai ce genre de solution à certains en mp seulement et meme si un modérateur veut bien effacer les messages svp et encore une fois désolé

gary01 13/06/2019 21h08

Apres faut pas voir le mal de partout non plus.
La voiture est fermé il est possible que la carte grise soit dans le pare soleil par exemple.
Si il faut blamer alors faut s'en prendre au createur de soft qui permettent ce genre de chose.
Soft que vous utiliser sur du all key lost.

C'est pas comme si le demandeur c'etait inscrit aujourd'hui non plus.

Je comprend que vous avez vu un peu de tout sur ce forum mais pour moi tout le monde n'est pas mauvais.

Et si le mec veux etre malhonnete il tape sur google il trouveras bien son bonheur aussi

S-keys 13/06/2019 21h08

Citation:

Envoyé par vince11 (Message 700414)
Pour le matos j'ai tout, reste plus que la carte vierge et c'est en cours.
je sais pas si tu connais ma région, mais la haute vallée de l'aude, ya pas de depannage clé à moins de deux heures de route, le cout du deplacement plus du depannage sera surement superieur a une carte vierge. La le but est de pouvoir faire une carte pour que le véhicule demarre pour pouvoir le deplacer et serve de banque de pieces.

re
regarde , tu dit que tu as tout ce qu'il faut sauf carte vierge , *
mais pour ouvrir voiture tu fait comment ? tu casse la vitre ? bah tu casse pareil le volant = 0 dépense
pas mieux ?
serieux !!!

vince11 13/06/2019 21h11

Citation:

Envoyé par chipshop (Message 700415)
lol ...apres faut pas se plaindre et dire qu'il y'a des mecs qui cassent les prix

ps je n'ai rien contre toi vince11

Pas de soucis, pour ma part je ne fais aucun bizness avec les diag, je depanne famille et amis, apres c'est sur que les casseurs de prix ça me deplait.

gary01 13/06/2019 21h11

Et pourquoi toujours laisser faires les pro?
Skey tu fait rien d'autre que ton métier?

Si il préfere y faire tout seul ca le regarde c'est a ses risques et perils c'est tout

progdebutant 13/06/2019 21h17

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 700421)

Si il préfere y faire tout seul ca le regarde c'est a ses risques et perils c'est tout

Je comprends Gary mais ne pas oublier que TE cest un forum de pro et donc ou il y a beaucoup de pro on n'est pas sur diag ou prog du dimanche.com lol même si j'ai aider ce menbre de bonne foi car j'ai déjà aider sur un autre soucis auparavant je comprends leur réaction et vais adopter la méthode en mp

INVICTUS 13/06/2019 21h17

Salut Gary skeys explique qui ne pourras pas faire Grand chose la liste cite de la depense pour rien ....pour apprendre la carte vierge il va te demande inséré la carte original a moins de posséder comme je l explique en haut du matos un peu spécial

S-keys 13/06/2019 21h18

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 700421)

ce que je fait ça te regarde pas en tout cas ,
non je fait que mon métier !!!
re lis moi bien et re pose la question , ou bien lire avant de demander

gary01 13/06/2019 21h22

Forum de pro dont beaucoup travail avec du aliexpress....
Je suis désolé mais ils ont aussi commencer a un moment.

Quand tu donne une technique pour immo off c'est mieux peut etre?

Je comprend que certaine situation sont douteuse mais le mal n'est pas de partout faut arreter a un moment.

Comme dit vince si il paie je ne sais combien de deplacement plus depannage et tout pour une voiture invendable je voit pas son interet.

---------- Post added at 20h22 ---------- Previous post was at 20h20 ----------

Citation:

Envoyé par S-keys (Message 700427)
ce que je fait ça te regarde pas en tout cas ,

non je fait que mon métier !!!

re lis moi bien et re pose la question , ou bien lire avant de demander

Ce qu'il fait avec son matos non plus...

On essai tous de bricoler quand ca nous arrange.ok y'as essayé de le conseiller mais regarde sa situation et comprend qu'il a pas envie de payer un depannage pour rien

progdebutant 13/06/2019 21h23

Citation:

Envoyé par AS2KER (Message 700426)
Salut Gary skeys explique qui ne pourras pas faire Grand chose la liste cite de la depense pour rien ....pour apprendre la carte vierge il va te demande inséré la carte original a moins de posséder comme je l explique en haut du matos un peu spécial

Salut l'ami

Déjà fait megane 2 toutes carte perdu Avec RET et vitre casser ou insert donc pas besoin de poire pour Ca

S-keys 13/06/2019 21h24

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 700429)
Forum de pro dont beaucoup travail avec du aliexpress....
Je suis désolé mais ils ont aussi commencer a un moment.

Quand tu donne une technique pour immo off c'est mieux peut etre?

Je comprend que certaine situation sont douteuse mais le mal n'est pas de partout faut arreter a un moment.

Comme dit vince si il paie je ne sais combien de deplacement plus depannage et tout pour une voiture invendable je voit pas son interet.

---------- Post added at 20h22 ---------- Previous post was at 20h20 ----------

Ce qu'il fait avec son matos non plus...

On essai tous de bricoler quand ca nous arrange.ok y'as essayé de le conseiller mais regarde sa situation et comprend qu'il a pas envie de payer un depannage pour rien

pour finalisé
tu apelle demanage 60ht maxi , ils te ramène vehicule chez toi !! ( c'est pour pieces non ? )

INVICTUS 13/06/2019 21h27

Salut oui ....avec RET jai fait un captur ya 2 semaine RET ma bien dit inséré la carte original pour réapprendre nouvelle carte

gary01 13/06/2019 21h28

Citation:

Envoyé par S-keys (Message 700435)
pour finalisé

tu apelle demanage 60ht maxi , ils te ramène vehicule chez toi !! ( c'est pour pieces non ? )

Apres je sais pas les prix pratiqué dans sa region ca c'est a lui de voir.peut etre meme voir avec l'assurance de la voiture des fois qu'il ai assistance 0km ou autre mais ca c'est une autre histoire

progdebutant 13/06/2019 21h29

Citation:

Envoyé par AS2KER (Message 700439)
Salut oui ....avec RET jai fait un captur ya 2 semaine RET ma bien dit inséré la carte original pour réapprendre nouvelle carte

Je te crois bien l'ami mais pour megane 2 Ca passe

gary01 13/06/2019 21h29

Citation:

Quelle année ton capture?

dedz 13/06/2019 21h29

Citation:

L ami tu compare une capture avec une megane 2 la quand meme

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

vince11 13/06/2019 21h32

Le véhicule va servir pour banque de pieces
Mais meme pour la piece faut bien qu'il demarre pour s'assurer de son bon fonctionnement, vous croyez pas. kilometrage inconnu etc etc.

tony60 13/06/2019 21h36

Salut je te la vend la carte si tu veut x)

INVICTUS 13/06/2019 21h36

Justement c'est un constat non une comparaison faut m'expliquer sur véhicule tres récent comment faite vous pour apprendre carte vierge sans carte originalhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...b51733e1f6.jpg

vince11 13/06/2019 21h36

Le véhicule est deja devant le garage, voir premier post, l'ancien proprio est decedé et par decision de justice il a recuperer, mais sans carte et sans CG.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h47.