![]() |
kangoo 1.9 2001 besoin d immo off
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir,
J'ai un kangoo 1.9 2001 ses pas un dci d un ami il a un problème d anti démarrage . Mes le problème j'ai jamais fait de immo off sur ses calculateur ses le dcu3r étiquette noir svp merci d'avance |
Slt l'ami tourne le et coupe en bas à droite tu tombe sur eeprom 25080 envoie dump
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut l'ami
efface tous les defaults de l'ecu si il y en a puis decoupe à la dremel comme l'image puis tu lis l'eeprom et passe la dans immo killer ou post ton dump puis ligne 20 à couper pour le off |
salut merci de vos réponse peut tu me faire une photo de la ligne 20 a coupé stp je veut pas me trompé merci d' avance
|
1 pièce(s) jointe(s)
point verre l'ami
|
Salut l'ami n'oublie pas que aprés l'ecriture du off et le WP t'auras plus la possibilité de faire un diag en cas de panne prochaine
|
Salut,
Perso une fois meme si certain ne m’ont pas cru j’ai reussi a desactiver l’antidemarrage d’un kangoo 1,9 avec ddt4all et renolink. Je sais plus avec lequel des deux ca avait fonctionner mais ca a marcher sans ouvrir l’ecu.de memoire c’etait directement dans l’uch Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...d572b3f345.jpg
Voici le chemin que j’avais pris pour y désactiver Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut j'ai dt2000 derelek
|
Perso ca a marcher sur un 1,9d j'ai tenté et c'est repartit la voiture est jamais revenu.si tu as ddt2000 tu doit pouvoir faire la meme chose en tout cas ca vaut le coup d'essayer
|
Slt l ami c'est pas dci mais 1.9 pompe epic vue le calculateur..
|
salut greg oui t en pense quoi quelle solution prendre
|
La clé n'est plus reconnue du tous tu peu pas faire un t5..
|
Citation:
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
Moi la cle n'etais plus reconnu non plus.normalement sur 1,9d c'est l'electrovanne qui est codé non?honnetement essai ca coute rien
|
meme quand je programme avec renault ecu tool il tout se bien puis a la fin
transpondeur failed pour temp ses une clé vierge neuf |
Salut à tous
Comme l'ami à parler direct D'immo off j'ai pas chercher à comprendre Que fait la led anti démarrage au tableau de bord lors de la mise du contact ? Clignote plus vite ou reste fixe ? |
Tu l'a pris ou ta clé?c'est peut etre le meme soucis que les clio 2 phase 1 je sais que c'est galere la dessus.sinon faut mettre un emulateur
|
Clignote plus vite
puis j 'ai programmer la clé vierge avec ret sa ses bien passer puis a la fin de la procedure il me mes failed transpondeur puis il le voyant clignote plus ---------- Post added at 23h13 ---------- Previous post was at 23h12 ---------- https://www.ebay.fr/itm/Cl%C3%A9-NEU...72.m2749.l2649 je les pris ici |
Je peux pas te dire moi je l'avais essayé comme ca desactivation a partir du bsi car si j'ai bien compris c'est lui qui gere l'ectrovanne antidemarrage.je me suis pas pris la tete a essayer de programmer une autre cle e toute facon le client n'en avait pas
|
Citation:
Comme dis l'ami diagnosis si cest 2001 donc peut être immobox trans sagem boîtier noir et connecteur bleu difficile d'accès sur kangoo derrière le tdb et donc transpondeur t5 programmer à partir du dump de l'eeprom de l'immobox |
Citation:
Pas bonne la clé ta un bmt a mon avis faut un t5 un id 46 c'est quand y a un uch..
|
Citation:
|
le probleme ses depuis le changement du moteur
|
Citation:
(Pcf7930 pcf7931 PAS COMPATIBLE) et toi c'est ce que tu as Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
Citation:
|
Citation:
Si tu as RET tu peux apprendre une cle d'occasion d'un autre véhicule en prenant le plip d'occasion et en le mettant sur l'insert original et l'as tu choisi TWINGO 1 phase 2 ( 1998 - 2000 ) / KANGOO ( 1998 - 2002 ) ... SAGEM TRF TRANS / TIR TRANS
Et la tu apprend la cle a l'immobox mais il faut un Vierge sur le calculateur d'injection ou Sinon démontage l'ami ---------- Post added at 11:26 PM ---------- Previous post was at 11:25 PM ---------- Ou Sinon démontage et lecture eeprom immobox comme dis plus haut puis programmation transpondeur t5 Avec zedbull mini par exemple |
le probleme la clé d origine de la voiture n est plus reconnue je les amener chez un cordonnier il la tester avec rw4 silca il a trouvé morte
|
slt
pourquoi cherché compliqué surtout si ta pas de recul . tu prend calculateur si tu est riche tu pose émulateur carlabimmo gold ou sinon Renault et ou sinon émulateur chinois et c'est propre et fini avec dtc actif en cas de problème donc 70 25 et 8 euros le coup. Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Question con mais pourquoi les ecu lucas ne sont pas dans ret ni renolink?ils ont quelques chose de particulier?
|
Le calculateur et t'il d origine le moteur n'a rien à voir avec la clé si tu veux du travail propre si écu origine tu lit l eeprom bmt et je te fais un transpondeur si ta pas ce qui faut ta pas se qui faut pour le off non plus sinon vierge rocketstar sa vaut 15 balle le fils 20 a couper et basta..
|
Citation:
voila si ont peut faire un off sur le calculateur ses encore mieux
le véhicule m appartient pas pour sa que je veut pas faire de connerie surtout sur la voiture de sont ami lol |
Du coup sur table avec galetto ou autre c'est ca?
Et donc suppression du pin en manuel dans editeur exhadecimal si je comprend bien? |
moi j ai minipro et xprog
|
Ben tu veut faire quoi tu peu déjà ouvrir le calculateur et lire ton eeprom ou lire le bmt et on fais un transpondeur..
|
demain je prend le calculateur est ont essaye
|
L'ami T'as toutes les infos pour ton off depuis le début Avec photo et etc ... bref
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58. |