![]() |
P1614 P1615 P1616 opel
Bjr,suite remplacement ecu moteur,
J'ai ces codes défauts sur 1.7cdti opel J'ai suivi la procédure classique mais ce coup là, passe pas! Des idées merci.https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...d76c4bd139.jpg |
salut,
ta essayer avec carprog je crois l avoir fait sur corsa c |
Citation:
|
quel est ton calculateur?
normalement carprog tu change ton vin et surtout tu dois resynchroniser avec le compteur mais faut voir si il prnd ton modele d ecu |
Citation:
|
ahh oui la je de donne des mauvaises piste je connais pas ce calculateur
on va attendre de voir si une autre personne peut nous donner une piste interesante |
Citation:
c'est qui que tu appel procédure classique ? |
Citation:
Immobiliser,reset puis ecu moteur reset puis programming immobiliser + ecm. |
Citation:
faut coder les clés maintenant minimum |
1 pièce(s) jointe(s)
salam
le BCU et le combiné d'instrument sont liés à l'immobilisation opcom immobiliser guide |
Citation:
|
Citation:
|
le vehicule de quelle année ????
Quel firmware est ton opcom ??? |
Citation:
Parfaitement fonctionnel . |
salam
alors , c'est bon tu t'en sort , tu as trouvé la faille ??? |
Citation:
|
slm la famille comment il va chaoui dit voir si tu as I/O Terminal Tool avec Denso Plugin
ou smok ECU Denso OBD tu aurai pu faire une lecture et écriture des donnée du ancien calculateur sur le nouveau https://nsa40.casimages.com/img/2019...2009259278.jpg ---------- Post added at 09h20 ---------- Previous post was at 09h18 ---------- ouech frère sobhanne allah en synchroniser nous frère se que j’étais entrain de te proposer |
Citation:
Du coup on fait avec ce qu'on a. |
oui frère mekeche mouchkil akhi sinon si tu as de quoi faire une lecture ecu et écriture sa serai le mieux
|
Closed
Merci diagnosis. |
Citation:
Vous avez récupéré ton code pin et suivi la méthode Opcom chosi Meriva- année - immobiliser - code de sécurité - engine contrôle module installed Instrument initianilisation et programmation Bcm inintialisation et programmation |
Citation:
T'as un fais un reset ICM et BCM comme à dis l'ami diagnosis cest Ca ? |
Slt,oui tout à fait.
|
Fait ce matin sur corsa D suite a un changement ecu moteur. Avec opcom j'ai fais reset key dans immobiliser, reset ecu moteur dans "ecu moteur programming" et reset bcm dans "bcm moteur programming", ensuite retour sur immobiliser comencer par les clefs:apprentissage key= succesfull, puis aprentissage ecu et bcm ensemble= succesfull pour les deux.Et pour terminer n°serie du vehicule a enregistrer et c est tout bon. Voila si cela peux t orienter pour ton soucis
Ps:pour info j'avais le pins du vehicule receveur...et pour le vehicule donneur pin lu en clair dans l' E2P. |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon Motorola DynaTac 8000 |
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h21. |