![]() |
Checksum eeprom s2pm PSA?
Salut à tous. Petite question. Je voudrais changer le pin sur la 95080 d un s2pm PSA directement dans le dump en manuel. Pouvez vous me confirmer qu il n y a pas de zone cks la dessus ?
Merci |
2 pièce(s) jointe(s)
donc a priori il y a un checksum dessus .
Si quelqu un a ce qu il faut pour le cks ci joint fichier ori et fichier avec pin modifie mais sans CKS PIN ori 799D Pin voulu GB6B merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
voici ton eeprom avec PIN et Cks OK pass en mp |
Merci je te ferais un retour même si j ai peu de doute sur ton boulot lol
|
Salut
alors, ça a donnée quoi ? |
Oups autant pour moi j ai zappe . Remonter le jour même. Tout est OK
|
bonjour j'ai exactement le même souci si quelqu’un pourrais m'aider pour le crs
sauf que moi je n'est aucune lecture d'origine juste le pin qui correspond a la BSI GWN5 |
tu fait avec xprog,il fait le cs
|
salut merci mais j'ai pas xprog j utilise un GQ4X
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila le fichier que j'ai récupérer sur la toile et modifier le pin mais pas de démarrage
|
ton pin n'est pas le meme
dans le dump N5GW et toi tu veus GWN5 ---------- Post added at 10h10 ---------- Previous post was at 10h09 ---------- et pour moi ton cs est ok dessus,seulement pin pas bon |
Ok merci je sais que le pin n'est pas affiche dans le bonne ordre mais c'est la séquence qui est comme sa dans tout les dump que j'ai trouver
|
C est normal que dans le dump il soit swappé
|
Ok quelqu’un aurais la solution ????
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
voici le fichier avec ton PIN et CKS OK pass dans ta boite |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
je t'ai fait un autre fichier à partir d'un dump correspondant à ton ecu S2PM-381 car je ne sais pas d'où vient celui que tu as fourni Même pass que le précédent fichier |
2 pièce(s) jointe(s)
Hello à tous,
je suis dans le même cas que les autres membres, je souhaiterai swap le pin entre deux dumps d'ecu sagem s2pm et etre sur que le pin voulu correspond bien ainsi que le checksum au cas ou. J'ai un dump de l'ecu ORI avec PIN GUMH que je souhaiterai transférer dans le dump de l'ecu d'occasion qui as pour PIN TCF6 Si possible de me faire ca les amis ou J-sky plus particulièrement. Merci d'avance à tous et bonne journée. |
1 pièce(s) jointe(s)
salut , voila le dump modifier cks ok , pass dans ta boite
|
Hello à tous,
encore merci à Snatch mais je constate que dans le dump qu'il a modifié le PIN apparait aux moins deux fois mais n'as été modifié que dans un seul endroit donc que le fichier ne démarrera pas la voiture. Est ce que quelqu'un aurait une solution 100% fiable et testé svp ? Merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut voila pour toi ! pas sur que le cheksum soit necessaire !
|
Citation:
malheureusement ce n'est pas ok car le pin doit apparaitre en inversé dans le dump alors que la il apparait tel quel |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila modif faite ! Meme passe
|
Je refait avec autre solution je poste demain
|
1 pièce(s) jointe(s)
re, nouveau fichier
pass dans ta boite |
Bonjour à tous,
merci à vous pour les fichiers, je renvoi le calculateur demain et ferai un retour dès le remontage. Encore merci et bonne journée. |
Bonsoir,
petit retour, déjà merci à tous ceux qui ont participé, les fichiers de Jean Marc n'affichaient jamais le pin dans le bon ordre lorsque je rentrai les dumps dans des softs pour lire les pin, et pour snatch, juste avant que tu envoies ton fichier, j'ai inscrit le pin d'origine dans le calculateur d'occasion directement dans le dump avec bon affichage du code pin dans le bon ordre mais le véhicule n'as pas démarré, du coup pour être sur, le véhicule n'étant pas a coté, j'ai fait un off, du coup le véhicule démarre mais en mode dégradé mais on vas pouvoir me l'emmener pour que j'effectue le télécodage, encore merci à vous |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12. |