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PROBLEME picasso 2l 90 hdi accelere pas
PROBLEME picasso 2l 90 hdi accelere pas
bonjour voila le gars a casser la couroie accessoir et depuis le picasso accelere plus calculateur changer boitier accelerateur aussi un peut d aide merci y demarre nickel |
salut contrôle le calage de ta distribution
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merci sa a ete fais sont meme changer capteur d arbre a came y tourne nikel sinont
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Slt l ami il accélère pas sais à dire.. Ta des default moteurs..
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salut y reste aux ralenti ja pris les mesure dans autodata du boitier acceleration elle sont pas bonne
---------- Post added at 22h24 ---------- Previous post was at 22h20 ---------- elle sont relier directement aux calculteur aucun defaults |
Potentiometre de l' accelerateur
1 pièce(s) jointe(s)
j ai 2 12v et sa sa sort tous du calculateur c est lui qui gere
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Salut il n’accélère pas du tout ? T’as pas un problème avec la pédale ?
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re
y a pas de capteur la dessus c est un cable c est les valeur du calclulateur qui sont pas bonne
---------- Post added at 00h51 ---------- Previous post was at 00h48 ---------- le problemen est que autodata me donne le shema une broche moi moi j ai un trois broche comme calclulo |
Bonsoir, selem, avez vous démonté le démarreur? Il m est déjà arrivé : pour je ne sais plus quelle réparation mon colegue m à contacté car après remontage le Picasso n accélérai plus du tout, en réalité le faisceau de l accélérateur passe juste au dessus du démarreur ( fil couleur vert de mémoire ), lors de la réparation il avait du démonter le démarreur mais lors du remontage le faisceau est passé derrière le démarreur du coup fil fondu et plus d accélérateur.
Peut être une piste pour ta panne. Cordialement |
je regarde demain merci
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essaye avec un autre ecu en off ?
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c est fais jai mis deux que javais donc un de ma 307
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Salut,
Laisse le VIN en MP, Pour avoir le schéma. Tu veux dire quoi par "y reste aux ralenti ja pris les mesure dans autodata du boitier acceleration elle sont pas bonne" ?? Le boitier est HS ?? Tu l'as remplacé ?? |
salut
si problème faisceau accélérateur, le régime reste a un peu plus de 1000tr et non au ralenti habituel. +1 oran13 panne souvent liée à alim commune capteur pression rail (voir prise jaune rallonge). dtc aussi stp?? |
salut l ami année du vehicule?
pour qu on puisse voir les choses plus clair l 'idée serait de voir les valeurs en temps réels turbo ? egr? accelerateur (%) ? sa nous permettra de voir plus clair cdl |
merci a tous apres un diag je suis a 1190 t mn plus que le ralenti jai 4 default pedal accelerateur 1 et 2 court circuit debimetre d aire sonde de temperature de gazoil bprog ta raison y dois avoir un probleme de faisceau
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Slt l ami quel calculateur edc15c2 88 pin.. Si oui alim commune potard débitmètre et le réchauffeur de gasoil..
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non c est un trois broche edc15c2
---------- Post added at 14h48 ---------- Previous post was at 14h47 ---------- .en plus je suis dans la me;;;;;;;;;; y ont couper les fil du debimetre et remis sa comme sa jai trois vert |
Tu a 5 fil sur le débitmètre pour le potard 4 fils relier sur la borne 32 voie grise du calculateur..
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merci akasa si je comprend je relis les 4 fils borne 32 et la je fais quoi, si ta un plan a me faire merci
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Non sa n'est pas sa du tous fais une photo du branchement de ton débitmètre etc et le potard stp..
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le potard y a 4 fil qui vont aux calculateur
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Envois des photo de la prise du débitmètre etc..
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je peux pas pour l instant dsl
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1 pièce(s) jointe(s)
salut post l'intitulé exact des defauts avec les codes erreurs
ensuite controle les petits fil marron sur le calculateur presence de chauffe fil qui se touche dénudé collé entre eux ??? fait un diag connecteur de pedale potar branché et puis débranché pour voir si c'est le potar ou le faisceau controle le potar comme ci dessous Pièce jointe 74422 @ |
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