![]() |
C3 2011 gros soucis
Salut a tous on ma apeller pour une c3 9hp
Je branche le diag pas de communication avc bloc abs et ecu .. bon je me dit jai un bloc de coter on va tester toujour pareille Elle tourne pas au démarreur Avec un off sa demare en actionnant demareur Bloc abs changer bsm changer Quelqu'un aurai une idee |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
il y a des dtc ??? Problème résolu avec le off ??? |
Salut probleme non resolus avec le off juste sa demare pour eviter la depaneuse
Aucun dtc pas de communication avec calculateur moteur et abs |
Salut,
quelle marque ton ECU ? |
Bosch c'est une 9hp
---------- Post added at 13h09 ---------- Previous post was at 13h08 ---------- Citation:
|
Ok, la je sais pas mais j'ai eu un problème similaire sur une C3 avec un sid806, pas de démarreur tant que l'anti démarrage n'était pas ok d'origine, c'est peut être la même chose....
|
Citation:
As tu la ref de ton écu, j'en ai peut être un si tu as besoin. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
C3
Citation:
|
Salut Tony
Alor si ta pas trouvé de solution ?! si dimanche en fin d’après-midi tu veux on regarde ça en semble Je t’appelle ce soir !;) |
Citation:
|
essayes en eobd avec un elm pour communiquer avec ecu moteur
pour enlever le doute sur un problème interface ou software |
Salut ,controle les fils 9000 et 9001 sur le bloc ABS
|
Salut,
Je dirais defaut de masse sur l'abs. tire un fils de masse depuis la batterie jusqu'a l'abs et re-essais un diag. @+ |
salut je dirai ecu HS !!
@ |
salut tu peux tester de shunter les can du bloc abs puis voir si tu communiques avec l'ecu moteur.
As tu 60 ohm entre can h et can l batterie débranchée ? |
Salut tony elle a le start stop?
|
Salut non pourquoi tu as une idee
|
J aurai regarde la bsm si tu as pas d abs regarde le faisceau sous la batterie ca m est deja arrive les fils oxyde par l acide sinon schema électrique
|
Slt l'ami ton ecu et verrouillé ou les pin massif grille c'est Bosch ou Siemens.
Fais un diag regard si le tronspondeur de clé et reconnue ts passe par com2000 ;) |
verifier cablage entre bsi et calculateur
|
Oui jai les schema faut que mi mette desus mais 47 degrer dans les véhicule
Calculateur c'est un bosch |
Bonjour tony60
J'ai eu un problème similaire il y a 4 ans sur la 1007 de madame et après changement du bloc abs tout est rentré dans l'ordre. Comme toi elle ne voulait pas démarré j'avais une continuité la ou il ne fallait pas. Abs en court circuit Voilà mon retour d'expérience si petit soit il Bon courage |
Oups j'ai pas vu que tu avais changé l abs peut être une attaque de furet ou oxydation comme le mentionne Meziane93
Et tu n'es pas aidé avec cette chaleur Lâche rien |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h02. |