![]() |
Immo off EDC15C2
4 pièce(s) jointe(s)
Bonjour sur Xsara Picasso 2.0 hdi RHY, ecu EDC15C2.
Auriez vous un off fonctionnel. Avec mon off ça n'a pas fonctionné calculateur moteur verrouillé avec lexia. je vous mets mes ori eeprom et ori flash ainsi que les off qui n'ont pas fonctionnés. Merci de votre aide |
1 pièce(s) jointe(s)
Photo du calculateur
|
Salut louay c'est un 3 plugs ou 1
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voila pour toi pass dans ta boite
|
salut 3 plugs
|
je me suis rattrapez bien avant c'est la fatigue lol
1 plugs eeprom 3 plugs eeprom et Flash |
slt l ami laisse ton eeprom original et mais ta flash off pour moi sa doit le faire ..
|
Le off tu l'as fait à partir de mon ori ? Pour moteur RHY ?
|
il faut les deux eeprom et flash
|
Citation:
|
Citation:
possible mais pour moi jaurai juste fais la flash.. |
Slt l'ami en revient tjr en arrière ce sujet déjà traité mille foix edc15c2 que flash c'est testé et retesté et et et donc voilà le 1plug c'est eeprom.
|
Citation:
|
Calculateur 3 plug celui-ci la flash suffit...
Tu la lu avec quoi.. |
Citation:
D'habitude quand je fais un off sur edc15c2 avec reocket dump ça fonctionne mais là ça ne veut pas |
mes fichiers sont testé 100% maintenant tu veux pas les mettre c'est ton problème
|
Change calculateur essayé faire diag bsi et abs pour voir si ta communication ou non à mon avis ta réseau can grille ça ce trouve qlqun a touché calculateur avec le + 12v ;)
|
tous les calculateurs communiquent normalement sur lexia
---------- Post added at 08:47 PM ---------- Previous post was at 08:44 PM ---------- Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
écrit cet flash et ton eeprom tu verra bien pass dans ta boite
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Alors essaye les fichier de notre amis rod mais je pense que la flash toutes seul sa aurait su passer..
|
je teste et je vous tiens au courant
|
Pour le mot de la fin, j'ai écris les dump ça n'a rien changé. Calculateur hs qui délire il est verrouillé mais l'effacement des défaut est possible. Remplacement par un autre calculateur avec mon off du départ ça a démarré
|
Je les dit mon ami en haut je te dit ecu HS change le principe ta démarre lol......
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h48. |