![]() |
apprentissage clé 207
bonsoir a tous,
depuis quelques temps ma clé avec 2 boutons permettant ouverture et fermeture fonctionnaient. en revanche, démarrage défaillance antivol. de ce fait j'ai voulou lancer une reprogrammation avec diagbox mais lors du lancement après avoir renseigné le pin, il refuse d'apprendre la clé avec télécommande. je poursuis afin de faire la deuxième clé et de boucler la procédure ; qui me dit qu'une seule clé a été apprise !! après ca , je synchronise la clé à télécommande et la, surprise, elle n'ouvre plus les portes. je retente une deuxième fois la reprog et toujours pareil ne veut pas l'affecter. malgré cela, cette clé me permettait d ouvrir les portes. de fait qu'elle ne soit pas apprise, y a t il une solution pour retrouver cette fonction? merci |
slt c'est normal avec le temp des fois tu a la centralisation qui fonctionne et plus de démarrage ou l'inverse ,regarde les soudure ou prends en une autre et tu Véra ca sera bon
|
Salut maximin pour synchroniser ta clé pour l'ouverture des portes tu mets la clé dans le neiman puis tu appuis sur le bouton fermeture tu laisse ton doigt dessus puis tu tournes la clé position contact attends 5 secondes puis tu enlèves ta clé
|
trop tard ta clé télécommande est effacée de ta voiture elle ne fonctionnera plus. quand tu es passé à la clé suivante tu à fais comme si ta télécommande n'était pas la donc une seule clé d'apprise, il fallait abandonner la procédure en insistant trois fois
|
C est ça. Du coup vu que ta partie transpondeur est HS impossible de la réapprendre au véhicule et vu que tu ne peux synchroniser qu une clé déjà apprise au véhicule pour la fc bah du coup t es n***
Soit nouvelle clé soit réparation |
Bonjour à tous ,’
Je vous remercie tous pour votre retour . La procédure pour la synchronisation a été réalisée mais sans succès . Pour l apprentissage, effectivement , j’aurais du tenter à partir plusieurs reprises.... tant pis pour moi. J ai passé commande chez bonne affaires pour une nouvelle clé . Vous tiens informé. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
et pense à repasser les deux clés cette fois sauf évidemment celle que tu as raté
|
Citation:
|
Citation:
Pour la télécommande je l’ai mis dans le neiman, tourné contact on, appuie de 10 secondes sur fermeture, puis contact off, après attente de 30 secondes essais, mais rien, elle ne veut pas. Je me demande si les clés qu’il vends sont réellement restées, car le pôle était elle aussi vide..... |
Citation:
---------- Post added at 15h18 ---------- Previous post was at 15h17 ---------- Citation:
|
Le vendeur m’a donné un réglage à faire dans le bsi, il faillait passer par véhicule 206 mux puis dans le bsi remplacer«*ancien émetteur*» par «*nouveau émetteur avec anti brouillard*» puis synchroniser la clé, mais fonctionne pas, j’ai aussi essayé de remettre en origine, mais rien.....
Bon franchement ça me fait ch... de payer 150 euros en concession.... Mon véhicule est un berlingo de 2005. |
Odin68,
Je l avais fait cette manip , pas d amelioration. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Donc pas aussi non vendeur qu'on pense.... |
Salut a tous oui Odin68 a raison pour clé 207 , 307 , 308 pas de soucis mais pour Berlingo j'ai testé sur le mien année 2006 démarrage ok mais pas de centralisation ! Il est peut être victime de sont succès !!
|
slt personnellement toute les clé que je lui est prit pour psa ont toujours fonctionner ,après il faut prendre la bonne ref 0536 ou 0523 et ask ou fsk pour la fréquence de la clé
|
Citation:
Bon, j'irai en concession faire faire une clé. |
Avec le temps je pense bien lui avoir pris pas loin d une centaine de clé... Les fois où ça n à pas marcher l erreur venait de ma part
|
Tout à fait d’accord avec toi Jah,
Moi aussi je traite en direct pour 90% de mes clés avec lui, jamais eu de soucis je crois, ou alors c’était de ma faute ;) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Bonjour à tous Jah83, tu parles de bonne affaire pour l achat des clés ? Car j ai passé cde chez lui . J espère ne pas recevoir de la daube . Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui je parle de lui
|
Merci Jah83.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11. |