![]() |
start & stop sur dacia duster
salut la team,
je cherche a faire une désactivation depuis la clip sur le dash,uch, moteur pour le start & stop, mais je ne trouve pas comment le configurer, impossible de le mettre sur "sans" quelqu'un a deja essayer ? |
salam si Amine
Avec ddt4all https://www.autohacking.net/viewtopic.php?t=306 ---------- Post added at 12h59 ---------- Previous post was at 12h53 ---------- Stop & Start Désactivation de chemin dans DDT4ALL:UCBIC / RFB> T4_VS_BCM_DDT2000> GEE> GEE - Configuration paramètre: E_B_STOPSTARTINHIBIT_CF => « false » |
Citation:
|
Et pourquoi , chez moi ca marche ???
|
très étrange, mais ça ne marche pas, il y'a surement d'autre configuration, peut être ?
---------- Post added at 01:32 PM ---------- Previous post was at 01:29 PM ---------- voila : http://prntscr.com/ou7b8j mais rien ça ne marche pas. |
il te faut une version ddt4 dacia
ddt4all Dacia.exe. (20.01.2019) Version 5.3.5 with screen logger and with classic and dark style. Only Dacia (UCH and CLUSTER with translation of the most popular configurations. RU, PL, DE, FR, GB). https://www.drive2.ru/b/498093336985338243/ |
moi je fais avec renolink 1.81
|
salut amine
j'avais recolter ceci comme infos tu a deux commande a modifier dans le tableau de bord » config général 1 » start and stop choisir without SSCU mais perso je n'es jamais essayer j'avais recolter ceci en faisant le dossier pour renolink. |
plusieurs membres ont confirmé que avec renolink suivant
les versions des applications ou commandes fonctionnent puis après mj elles ne fonctionnent plus c'est pour cela que je fais plus confiance a ddt4 ou si vous avez derelek usb le top c'est ddt2000 |
Je vais encore essayer !!!
|
Citation:
|
tu nous redira la solution quand tu l'auras stp.
je suis curieux de savoir. merci |
j’espère pouvoir trouver la solution.
|
après a savoir est ce que ce duster avec le même compteur existe sans start & stop.
si c'est un duster 1 il y a de l'espoir. sur le un duster 2 cela m’étonnerais a moins que dans certain pays ça ne soi pas obligatoire sur megane 3 pas de soucis les deux existe. bonne recherche!! |
c'est un duster 3 2019.
|
3 pièce(s) jointe(s)
quelques photos
|
post le screen : définitions(abréviations) de tous les calculos scanné avec ddt4 dacia
|
demain je refais ça je suis dessus depuis 9.00 du matin, je crève.
demain je vais refaire. |
donc pour revenir, aprés de longue recherche pour le s&s,
aujourd'hui de beau matin, la voiture démarre la premiere fois et direction assisté défaillante en rouge sur le tdb, puis après plus de démarrage, et voici les defaut au diag dans la direction :http://prntscr.com/ouqblq d'ici la plus de démarrage, je ne comprend plus rien. |
Salut,
Alors ta voture redemarre? Tu trouver une solution pour le start and stop? Pour le default angle volant c est pas grave il doi juste falloir braquer a fond a droite puis a gauche. (Voir dans avant et apres reparation avec clip) Pour le def calculateur il faut regarder le diag guider je pense. |
Citation:
|
Salut amine,
Pour la desactivation du start and stop selon ta capture ecran il faudrait plutot passer sur true a mon avis.c’est start and stop inibhition et pas activation Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Et easyrenault il le fait pas?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Et quand tu ecrit true dans renolink et que tu lit la configuration elle a changé ou elle reste sur false?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
L'erreur d'angle de braquage, si elle apparaît à chaque démarrage, indique un problème à eps (dae) qui peut être résolu à 75% en reprogrammant (il y a un OTS) ou dans les cas plus graves, en remplaçant la colonne de direction (eps) |
Citation:
Avec quelle unité de contrôle moteur? |
Sinon, pour désactiver le S&S sans aucune modif, il suffit de faire croire que le capot est ouvert en court-circuitant les 2 fils du capteur au niveau de la serrure.
0 défaut, 0 traces et c'est réversible... |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour Amine,
Regarde si tu as fais comme Cdt. |
Citation:
|
Citation:
Vous devez toujours sélectionner l'unité de commande du moteur qui correspond au véhicule. L'exemple vidéo montre le moteur sce 115. |
Citation:
|
Merci les gas, je vais faire des tests au futur et je vais vous tenir au courant.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h24. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved