![]() |
Nissan C 3 + passthru vas 5054
Bonjour je voudrait savoir si parmi vous il y a n'a qui on réussi a faire fonctionné la sonde Vas 5054 en passthru sur le logiciel nissan consult 3 plus merci
|
|
Slt oublie il vois pas l'apc depuis le passthru
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Salut pourtant il y a n'a qui disent que ça fonctionne avec une 5054 vas ?
---------- Post added at 09h38 ---------- Previous post was at 09h37 ---------- Zenata avec quel programme on peut modidier le fichier ini ? merci |
Oui mais perso jai essayer avc 3 passthru dont multidiag ori et il vois pas le contact donc sert a rien
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Citation:
chez moi , ça fonctionne avec actia passthru je fais chez moi dans mon garage des diag sur des nissan avec multidiag actia passthru vci1 |
Salut j'ai ouvert ce post pour la sonde VAG 5054 VAS je n'ai pas de sonde ACTIA
|
Citation:
DiagnosticTool.ini |
ok est en suite le fichier diagnostictool je l'injecte ou a la racine du logiciel CP3+ ?
|
Salut jamais réussi à faire fonctionner avec une vas par contre ça fonctionne avec vci1 actia
|
Salut j'ai bien modifié mon fichier ini par contre je peut pas executé le logiciel de la sonde il faut sur CF19 moi c'est un X220 lenovo merci
|
Citation:
|
SALAM, SALUT Merci a " fantomel"VAS5054A avec Nissan Consult Plus comme relais Tout ce dont vous avez besoin est à l'intérieur. Fonctionne mieux sous Windows XP et avec les versions 46.xx et 51.xx. https://mega.nz/#!PF91lSwC!E3mBA9ySk...iXMBATGwV5mcbY |
Citation:
|
Citation:
Clone de bonne qualité full chip fonctionne l’ami !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci. De toutes façon je suis un âne tellement je m en sers jamais jj avais oublier que j avais une officielle
|
Slt jah, non tu es un bon juste que des fois on percute pas de suite .
|
Bonjour j'ai installé le logiciel passsthru modifier le fichier dans la base du registre et quand j'ouvre le logiciel j'ai toujours pas de sonde detecté ? merci
|
salut RICOU
Nissan Consult+ with VAS5054A .7z 78.9 Mo https://mega.nz/#!W5MXwADJ!X6YitZpeW...65_Xiot7HfVBho |
Je ne sais pas si cela peut aider mais j'ai nissan consult 3+ avec le passthru AVDI et cela fonctionne...
...sauf sur un p....!! de terrano II de 2002 |
merci zenata j'ai telecharger tout ça ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que dans le CP 3+ il vois toujours pas le passthru vas il doit falloir faire un truc ?
|
Hello
Moi pour utiliser le passthru AVDI j'ai du aller modifier le fichier ini et déclarer l'interface (astuce trouvée sur le forum) |
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour Solution trouvé grace a Omarzorro merci
|
salut
trop fort OMAR merci OMAR |
Citation:
Alors cest quoi la solution svp ? |
bonjour
svp il y a des modification a faire sur la sonde vas ou pas??? et quelle est la meilleur version de Nissan c qui marche avec??? |
Petite question , ma sonde Vxdiag fait pathtru est ce possible de la faire fonctionner avec consult 3 + ?
|
Nissan C 3 + passthru vas 5054
Faut api 4.04 en drivers avec la version d’omarzoro
Et un vas5054 full chip!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 20h01 ---------- Previous post was at 19h59 ---------- Citation:
parce que faire un schunte entre les borne 1 et 8 de la prise obd tu dois savoir faire :peep::peep::peep: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h07. |