![]() |
recherche off sirius 32 clio 2 1.2
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous, j'ai suis à la recherche d'un off fonctionnel pour une clio 2 1.2 équipé en sirius 32. J'ai tenté avec volta sans succès, je vous post la flash sachant qu'à la mise du contact la pompe se met en route mais impossible de dialoguer avec l'écu. j'ai coupé la ligne 58
|
Slt l ami jai sa je te poste sa en rentrent..
|
Ok merci bcp
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut ,
essayez ça ça doit fonctionner |
merci mais a force de souder et dessouder la flash j'aimerai un fichier fonctionnel sur de sur
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut tiens et verifie bien que tu a le fil en 58 ! sinon c'est emulateur !
|
Le fil en 58 je l'ai coupé a l'origine c'était un calculo en can et j'en ai trouvé un sans can apparemment je perd juste le compte tour
|
Slt l'ami prend pas la tête fais le par obd ;)
|
je suis pas équipé pour l'obd
---------- Post added at 10h18 ---------- Previous post was at 10h15 ---------- en plus l'écu ne répond pas au diag |
Ok ben en dessoude flash ça fonction aussi ben bn courage
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt off ok a 200 % PASS dans ta boite..
|
je test et fais retour cet aprem
|
le miens et sure a 200% si se demarre pas y a autre chose une fois ecrit la flash compare le fichier ecrit a celui recus ..
|
Au top akasa67 tjr présent pr règle souci ;)
|
Bon je viens de tester, pompe a essence se met en route mais démarre pas
je ne peux pas accéder à l'écu avec le diag par contre dans l'uch paramètre anti démarrage il est actif pour l'injection |
Sirus 32 Can émulateur et Virgin
Ou sans Can juste un vierge et modif nand |
Slt poste une photo ou il et actif pour l injection.. Mon fichier et sure ta bien couper le fil qui arrve en 58 sur le calculateur..
|
dans l'uch avec fvdi j'ai pu voir l'injection non autorisé
oui j'ai carrément enlever la broche 58 du calculo ---------- Post added at 13h47 ---------- Previous post was at 13h45 ---------- le souci c'est qu'à la base le calculo était en can et je n'ai réussi qu'a en trouver un non can mais on m'a dis que ça ne faisait perdre que le compte tour donc.... |
Y a pas d uch
|
clio 2 phase 2
---------- Post added at 13h58 ---------- Previous post was at 13h57 ---------- 1.2 8s de 2003 |
voila le moteur
1 pièce(s) jointe(s)
photo du moteur qui équipe la clio
|
Ben voila alors tu et en can y a pas de pin 58
|
donc pas d'autres choix de trouver un sirius en can et de mettre un emulateur ou je peux mettre emulateur sur un non can?
|
question con je viens de regarder donc je recherche un sirius 32 en can si qqun a ça je suis preneur
|
J ai deja monter monté un non can sur un ph2 il faut modifier le faisseau .par contre tu pert le compte tour, il passe par la pin 58
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
SALUT envois la ref je te regarde ça
|
sirius 32n S110115000B 8200162378
|
vous faite nimporte quoi lol bon d origine uch donc can tu na plus le calculateur original oui tu peu aussi essayer le tiens avec un emulateur non can tu a essayer de faire un diag a nouveau peu etre que le calculateur et hs une fois sur un 1.4 can javais essayer non can le ventillo tournait a fond ..
|
si j'ai tjs le calculateur origine et j'ai inspecté tout l'intérieur pas l'air d'avoir souffert mais pas de com et pas de démarrage je me demande si mon souci ne vient pas de l'uch j'en ai un autre je vais tester la clé est bien reconnue vu avec le fvdi
|
Ta pas de com ta peu etre pas d alim au calculateur le voyant reste peu etre fixe..
|
oui le voyant rouge reste fixe
|
Ben voila donc avant de faire un off etc faut deja voir pourquoi pas de com tu a oui ou non un capteur inertie etc
Jai peu être pas les bon schémas mais je ne vois pas de sirius 32 can 1.2 clio 2 |
non aucun capteur a inertie ecoute je vais allé cloner l'uch et voir comment ça réagi
après faudrait que je trouve les alim du calculo pour tester |
Bon ce n'est pas l'uch non plus et j'ai regardé les alim, pin 29 et 30 j'ai du 12v et le pin 3 j'ai la masse je ne comprend plus rien lol
---------- Post added at 16h41 ---------- Previous post was at 16h36 ---------- hormis incriminer l'ecu je ne vois rien d'autre |
Je vais bientôt rentree ta pas le code moteur jai pas vue 1.2 en sirius de clio sur mes schemas
|
si tu veux voir si y repond au diag sur table comme celahttps://nsa40.casimages.com/img/2019...4251620337.png
|
Ce n est pas le meme faisseau je t es dit! Regarde les 2 shema tu doit modifier
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Slt quel difference entre le sirius 32 et le 32 can..
|
faut que j'arrive à trouver cette panne ça me rend fou et je n'aime pas rester sur un échec tout aide sera la bienvenue
|
Pour moi en premier y faut que tu regardes encore les alim masse et que quelqun tourne la cle et toi tu mets la main sur le relais moteur si y claque pas tu vérifie le fils qui va jusqu'au calculateur ouvre le faisceau regarde y passe en dessous de la batterie.. Peu être que l acide a bouffer la commande de relais les fils sais du 0.75 lol tous se qui faut pour tomber en panne..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h05. |