![]() |
FULL 0281010565 bmw 320D E46 Ph2
Bonjour ,
Je suis a la recherche d'un full ( exflash , mpc et eeprom ) pour une BMW 320D E46 Ph2 150cv HW: 0281010565 SW : 1037351788 maj SW : 1037363174 merci d'avance |
Bonjour, je cherche aussi. Tu as trouvé ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut l'ami j'ai cette collection dont un bdm mais desoler j'ai pas les sw...
|
Salut
Oui j'ai du l'acheter Je te le poste demain..... Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
pass dans tes MP |
Bonsoir, merci beaucoup Diagnosis29 c'est parfait, à charge de revanche ;)
|
Citation:
J'essaie de former sur la reprogrammation sur ma 320D 150cv de 2002. J'ai commandé un KESS v2 et j'essaie de trouver un fichier reprogrammé pour le comparer avec le mien d'origine et voir les différences. Et ainsi modifier le mien car je suppose qu'on ne peut pas directement injecter le fichier de reprogrammé d'une autre voiture dans mon calculateur. Serait il possible quelqu'un m'envoie un fichier en stage 1 ? Merci infiniment. Axel. |
Magnifique celle là.... 5 ans d inscription 2 posts et tu demandes un st1 lol.
Je te souhaite de croiser une âme très charitable... |
Citation:
Je suis venu pour trouver le logiciel de diagnostic pour BMW pour aider mon père qui est mécanicien et qui en avait besoin pour une e39 en panne depuis longtemps et l'ordinateur de diag qu'il avait au travail. N'ayant pas de compétence particulière en diag et en prog malgré ma bonne volonté je ne pouvais pas aider étant étudiant en chimie - biologie à l'époque (si vous avez besoin d'aide en chimie ou en biologie, je suis plus qu'ouvert à aider n'importe qui) et maintenant en recherche d'emploi (merci le covid). Aujourd'hui, j'essaie de me former afin d'acquérir des connaissances que je pourrais à mon tour transmettre et être plus actif sur le forum. |
Je me doute mais outre ta participation ç est surtout que les st1 gratuit c est rare même pour les membres actifs. Un bon mod st1 gratuit c'est encore plus rare !
|
Bonjour mon ami sachant que notre amis jah ta deja répondu il et inutile de m'envoyer des message en mp pour avoir accès a ce fichier essaye de participer au forum ...
https://nsa40.casimages.com/img/2020...5501555686.jpg |
Citation:
Mea culpa, je ne voulais offenser personne mais juste apprendre. |
Citation:
|
Ça peut etre le cas si et seulement si... Tu trouveras l info sur le forum.
Un indice, peu d intérêt à comparer deux çarto qui ne sont pas les même |
Citation:
C'est pour ça que je voulais comparer ma carto d'origine et une reprog du même modèle que ma voiture pour voir les différences et tester les différents paramètres un par un sur ma voiture, je ne sais pas si c'est la bonne stratégie mais c'est ce qu'on fait en sciences on fait varier les différents paramètres un par un pour voir leur influence avant de tous les modifier ensemble mais après réflexion sur un turbo diesel on ne peut pas faire varier la pression de turbo sans faire varier le rapport air/gasoil Merci pour l'aiguillage Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut je pense que tu ferai bien d acheter une carto chez une personne qui s y connaît plutôt que d essayer de jouer a l apprenti sorcier
Apres chacun fait ce qu il veut |
Citation:
Et je regarde pour faire un stage de quels jours/semaines dans un centre de reprog pour apprendre en pratique avec un pro ---------- Post added at 10h44 ---------- Previous post was at 10h42 ---------- Citation:
Mais je pense faire modifier ma carto pour voir les différences, des sites à conseiller ? |
Fichier ori
Citation:
|
Citation:
|
Oui voilà tu as compris malheuresement tu peux pas appliquer cette méthodologie scientifique car plusieurs facteurs doivent être en corrélation entre eux.
|
HW 0281010565
SW 1037351788 MAJ SW 1037363174 Ca c'est les refs dans l'eeprom d'origine A l'id au ktag, la seule ref qui sort c'est 1037361858. merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Vois si ça peut convenir
|
Salut Jah83, c'est une lecture obd ton fichier il me semble.
je vais y balancer un fichier de chez alientech avec le numéro de soft le plus ancien, je verrai ce que ça fait. merci quand meme |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h41. |