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R56 ( CAS3++ encrypted ) all key lost !
Bonjour les amis,
Je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum, donc je crée ce poste en espérant obtenir une réponse et en espérant que ce poste pourra aider d’autres membres. Je suis confronté à un souci sur une mini R56 de 2012 qui est équipé d’un CAS3++ sans clé et qui est à 100km de mon lieu de travail. J’ai pour habitude de flasher le CAS en OBD et d’avoir une clé fonctionnelle. Pour le coup, je ne sais pas si je dois juste lire eeprom du CAS sur table et de récupérer isn sur ECU pour générer une nouvelle clé. Ou je dois impérativement décrypter le CAS avant de crée une nouvelle clé. Merci d’avance pour votre aide. Sirocco. |
Salut 2 chose oui il te faut isn si cas3 + et ensuite si elle est a 100km je vois pas ce que tu vas gagner etant donner que la clef coute dans les 120ht chez mini . Mais ou sinon oui si crypté im faut isn depuis ecm
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Merci pour votre réponse. Ont m’a ramené les éléments. Donc je me déplace pas. Isn a bien été récupérer depuis le calculateur moteur. Ma question est surtout sur le CAS, es que je dois le décrypter ou juste une lecture de l’eeprom du processor suffit pour générer une nouvelle clé. Avec une simple lecture j’arrive bien a cree une clé mais je ne sais pas si elle va fonctionné. Je souhaite surtout être sur de moi et de ne pas avoir de retour. |
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La lecture du CAS3++ effectué avec VVDI Prog La programmation effectué avec VVDI2 |
hello
quand tu as fait ta clé avec vvdi, comment as tu procédé ? |
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4 pièce(s) jointe(s)
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J’ai utilisé la fonction «*file Make Key*», j’ai charger le fichier du CAS, ensuite «*Make Dealer Key*», puis j’ai choisi l’option «*have ECU dump file, continue will load ECU dump file*» Pièce jointe 75486 Pièce jointe 75488 Pièce jointe 75487 Pièce jointe 75489 |
salut, une lecture de leeprom seul suffira pour rajouter une clé sur le cas 3+ A laide dun key tool.
Je pense pas que tu soit obligé de realigner les isn puisque ton problème est all key lost |
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tu voie , tu dit ce que tu as pas fait et aprés les gens te croient bien sur qu'il a besoin isn !!!! @ sirocco la procedure que tu as fait c'est ok avec upload dump d'ecu !! |
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Bonjour, effectivement isn est indispensable. Ma crainte est surtout au niveau du CAS, esque je dois le décrypter ? |
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Ok, donc je n’ai pas besoin de flasher le CAS. |
bonjour,
j ai déjà fais plusieurs fois all key lost avec le tag de chez abrites cas sur table lecture eprom et programmation de clés ca a toujours démarré. |
je corrige si cas 3+ crypte il fo isn c vrai
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ca démarre ?
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Salut à tous,
Sachant que les membres qui se sont exprimés dans les différents posts précédents, ont réalisé cela sur table, auriez-vous le branchement et ses affectations des différents connecteurs ? Merci d'avance |
Pour CAS3+, vous avez besoin soit ISN (ECU MOTEUR) soit une clé valide pour décrypter le dump.
Etant donné que VVDI vous demande le dump ECU moteur, s'est pour décrypter l'eeprom du 9S12. Apres vous procédez à l'apprentissage de la clé et vous pouvez ré-écrire le dump dans le 9S12. Et voilà, vous pouvez démarrer. Cdlt, |
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