![]() |
Easy Renault 1.01
3 pièce(s) jointe(s)
#AIRBAG
#ELECTRIC POWER ASSISTESD #Vierginiser/Apprentissage UCH #Apprentissage / Ajout Cles #Probleme V42 #Lecture/Ecriture EEPROM TABLEAU DE BORD #RAZ Vidange |
Nouveau Easy Renault 1.0.2
|
Bjr,concurrence à Renolink et RET?
|
Juste pour info t'as un lien l'ami ?
|
Salut,
Merci à toi, c'est qui dev le soft ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
y'a une adresse mail dans la 3 eme image mais mail invalide après envoi d'un message
|
jai acheter cette soft 100 eur
|
tu utilises avec quel cable ?
ton lien c'est le programme fonctionnel ou il faut une license ? ---------- Post added at 03:17 PM ---------- Previous post was at 03:16 PM ---------- Citation:
|
avec renolink est license
|
et tu l'as acheter ou svp
|
Bizarre...
Je pense qu'il y a un backdoor dans ce logiciel... https://www.virustotal.com/gui/file-...NQ==/detection |
en tout cas toujours aussi galère à avoir des infos, perso j'ai ecutool et renolink mais ne poster pas d'infos sur ces softs si à chaque fois qu'on demande ou acheter y'a pas de réponses ou ca bégaye
|
Slt, on joue au baton avec la carotte ?
|
Tel /viber /whatsapp
213552830890/213660934312 |
Citation:
Sa fait un moment aussi que je suis ce Soft mais aucune réponse claire de sa part sauf pour dire qu'il l'a acheter Demande lui combien il veut pour te le vendre et tu aura ta réponse Je pense qu'il veut le vendre et non pas le partager Chose qu'il a tous à fait le droit de faire si c'est lui le dev du soft Se qui m'étonnerai beaucoup Bon courage garde ton renolink et ton écutool Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h52. |