![]() |
0281 012 471 2.2 hdi
Bonsoir a tous je recherche 1 carto ou full backup pour cet ecu 0281012471 pour 407 2.2 hdi RHT il a plante a l ecriture avec AVDI et il est blok en bootloader
merci pour votre aide. |
0281012478 je me suis trompe
|
salut, poste ta lecture obd ok et ta lecture en boot corrompu
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir bkprog ci joint la lecture ori faite avec avdi par obd
|
1 pièce(s) jointe(s)
je sais pas si le message est passe je le renvoi en double
|
la lecture en boot ?? même corrompu...
|
Je crois que je ne l ai pas lu en boot le pblm c k je viens de partir du garage mais des demain matin 6h je regarde ca
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour bkprog ci joint la lecture en boot
merci |
salut, ce n’est pas une lecture en boot...........c’est le dump egr off juste avec le checsum ok en plus....si tu peux pas fournir fichier demander je peux rien faire.........
|
Merci en tout cas d avoir pris le temp de maider par contre j ai fais la connerie de ne pas l avoir fais sur table j ai sous estime l edc16
merci a toi je vais chercher une map sur le forum ou full backup. |
il te suffit de faire une lecture bdm et de la poster, tu dois pouvoir encore lire quelques chose...
|
1 pièce(s) jointe(s)
ok je fais ca tout a l heure par contre je viens de trouver une carto, en principe je l injecte et tout rentre dans l ordre?
P.S: je voulais lui retirer fap et egr si toutefois c'était dans tes cordes merci |
je viens d essayer de reecrire l ecu (maps seule) j ai un message d erreur not allowed je n ai plus d identification ecu
|
Bonsoir je suis toujours a la recherche du full back up pour 0281012478
merci d avance. |
Slt. Référence sw obtenu à l ID stp.
|
Slt tu veux quoi exactement?
|
Réf sw type 1037xxxxx ou réf sw psa mais pas ce qu il y a écrit sur l ecu. Celui donné quand tu fais identification avec ton outil de lecture. C edt rarement le même que celui écrit sur l ecu et c est beaucoup plus facile de trouver les bons dump ori à partir de cette réf
|
1039s14125
9662633280 Je t ai envoyé ce qu il y a d ecrit sur l etiquette Merci d avance ---------- Post added at 11h06 ---------- Previous post was at 11h05 ---------- Par contre sur table malheureusement lorsque je le lis il me donne pas d id |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h47. |