Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   sa c est du boulot (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/86790-sa-est-du-boulot.html)

television 09/10/2019 16h05

sa c est du boulot

bonjour les amis

un nouveau venu dans ma region !!!!!!!!!!!!!!!

encorre un rigolo

https://www.leboncoin.fr/prestations...687722982.htm/

cordialement

WJon 09/10/2019 16h09

Citation:

Envoyé par television (Message 727279)
bonjour les amis

encorre un rigolo

cordialement

Salut,

Encore un bon! Tout à 10 balles où je remballe!

Ça devient grave et c'est de plus en plus compliqué de justifier le prix d'un vrai diag avec des gens comme ça...

:yo:

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

Mat37 09/10/2019 16h09

Salut l'ami,

Cool encore un blaireau qui a un delphi cracké acheté à 30 balles ....

J'ai encore perdu un client lundi a cause de ce genre de tocard, m'enfin, perdu est unn grand mot ;)

Il reviendra vite et n'aura pas du tout gagné d'argent quand l'autre aura planté le véhicule

television 09/10/2019 16h14

+++ Moderé par MrRorry +++

Le fautif est leboncoin qui demande un siren mais ne verifie rien
il suffit donc de renseigner un siren bidon et l'annonce est diffusée.

WJon 09/10/2019 16h17

+++ Moderé par MrRorry +++

Le fautif est leboncoin qui demande un siren mais ne verifie rien
il suffit donc de renseigner un siren bidon et l'annonce est diffusée.

television 09/10/2019 16h19

desoler j ai oublier de suprimer le nom . les modos ,je peut pas modifier mon message desoler, si vous pouver xxxx merci
cordialement

jeremy72 09/10/2019 16h24

Salut il est peut être sur le form

ecutech 09/10/2019 16h36

Slt mdr je dit merci aux forum et ta le kit pret av toute les info sans meme te fatigué lien install . Moi je trouve ces annonce normal .

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk

jah83 09/10/2019 16h40

L annonce en dit deja tres long sur le personnage, syntaxe, insistance sur le cote pas cher et arrangeant... c est pas un comme ca qui te fera de l ombre t inquietes !

everson29 09/10/2019 16h47

Citation:

Envoyé par ecutech (Message 727292)
Slt mdr je dit merci aux forum et ta le kit pret av toute les info sans meme te fatigué lien install . Moi je trouve ces annonce normal .

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk

tu as tout dit

a un moment donné meme les clears airbags, y a des mecs ils viennent demandent repartent
cout :0
ca :x
benef : x
que demander mieux ?
et pas besoin d'attendre Noël ou l'aid :p

---------- Post added at 15h47 ---------- Previous post was at 15h45 ----------

je vais arriver à troyes aussi et faire comme les magasins d'usine : a prix coutant ahahah

Mat37 09/10/2019 16h58

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 727293)
L annonce en dit deja tres long sur le personnage, syntaxe, insistance sur le cote pas cher et arrangeant... c est pas un comme ca qui te fera de l ombre t inquietes !

D'accord avec toi l'ami Jah

Mais le soucis c'est qu'il est pas toujours évident de se faire un nom dans l'ombre des grandes concessions, alors si en plus, monsieur tout le monde habitué des concess va ''une fois n'est pas coutume" essayer un "garagiste" indépendant, et se retrouve plus emmerdé qu'autre chose, ça confortera le monsieur tout le monde qu'il n'y a rien de mieux qu'une concession ....

Donc les dégâts causés par le voisin toucheront plus ou moins le rayonnement de ton entreprise !

Les clients les plus téméraires essaieront de nouveau un indépendant, mais les moins audacieux iront tout de suite pleurer en concessions

Ce genre d'annonce me fait mal au cœur, et je me dit que percer dans ce milieu entouré d'opportunistes et de profiteur est très difficile

Malgré le fait que ma clientèle habituée est satisfaite et me ramène du monde ! On aurait plus de part de gâteaux à partager tous ensemble sans ce ramassis de clochards sortis de nul part qui ne savent rien de notre métier !

Désolé pour coup de gueule, je redeviens cool et souriant :sifone:

Alessiapia14 09/10/2019 18h02

bonjour à tous ,
si je trouve le numero du Boncoin ,je le balance pour travail dissimulé et pratique de tarif déloyable .

encore un racleur de miette qui ternis l 'image des autres vrais professionnels !:7:

---------- Post added at 17h02 ---------- Previous post was at 17h00 ----------

Citation:

Envoyé par jeremy72 (Message 727289)
Salut il est peut être sur le form

`
Salut Jeremy72,

si il lit et qu'il se reconnais , honte à lui d'être parmis nous !!

chipshop 09/10/2019 18h16

salut sujet deja abordé a maintes fois alors blalalalalal et il y'a toujours des neuneus et donne l'infos au premier venu

techtronic1 09/10/2019 18h57

Slt les amis il faut brider info il faut inscrit pour voir

duroi 09/10/2019 19h07

J'en ai même vu un sur un réseau social proposé des diagnostic à vie après une reprog .

chaoui05 09/10/2019 19h08

Slt,
Sur FB,c'est pire!!
Combien de nouveaux débarque ici tous les jours avec ,pour la plupart,comme SEULE motivation son contenu!!!
Après, ils sont sur du "effacement défauts" mais malgré ça,ils arnaquent des gens!
Exemple : Réinitialisation sérine sur HDi,ils prennent 20€ avec leur Delphi chinois pour le faire et se rendent compte que le témoin alerte ne part pas,mais c'est pas grave,ils prennent quand même l'argent!!!!
Du coup le client devient méfiant et à raison!Quand tu leur annonces un tarif plus cher mais que tu leur fais partir le témoin,et bien là,tu fais la différence avec ces gens là!!!

television 09/10/2019 20h04

encorre un autre la c est gratuit pu.......n ou ont va !!

https://www.facebook.com/marketplace...8945753985685/

duroi 09/10/2019 20h09

On va dire qu' il est bon politicien.

jah83 09/10/2019 21h06

Citation:

Envoyé par Alessiapia14 (Message 727311)
bonjour à tous ,
si je trouve le numero du Boncoin ,je le balance pour travail dissimulé et pratique de tarif déloyable .

encore un racleur de miette qui ternis l 'image des autres vrais professionnels !:7:

---------- Post added at 17h02 ---------- Previous post was at 17h00 ----------

`
Salut Jeremy72,

si il lit et qu'il se reconnais , honte à lui d'être parmis nous !!

A ce compte la on peut poucave la moitié du forum lol
Perso je ne suis pas pour la délation.

Sinon mat tu sais les concessions sont pas les derniers non plus à faire de la merde et en plus a tarif exorbitant donc je t assure que de moins en moins de gens vont chez eux justement.

Seul ta réputation fera la.difference.

C est long à s en faire une mais t inquiètes pas quand tu es honnête et compétant ça finit par se savoir. Comme l inverse d ailleurs

everson29 09/10/2019 21h42

Trop marrant le mecsur fb
Diagnostic electrique mdr ils testent le faisceau ou c'est comment
Fini les voyants allumes : s'ils avaient connaissance des dtcs off 🤦*♂️🤦*♂️🤦*♂️🤦*♂️

transitions7 09/10/2019 21h49

Slt facile de brancher une prise de diag et faire de la lecture pour prendre 20€ c donner à n’importe qui par contre faire une recherche de panne c autre chose

MrRorry 09/10/2019 21h53

Salut les gars

Vous n'avez pas compris, le siren a été usurpé
le proprietaire ne doit rien savoir de tout ca.
c'est monnaie courante sur leboncoin

En fait c'est leboncoin le fautif.
Car il reserve ce genre d'annonce aux professionnels.
Sauf qu'il suffit de trouver un siren avec google et c'est reglé, leboncoin valide l'annonce et la diffuse...

La preuve?
et bien appelez le, demandez lui si il est professionnel, il dira que oui
ensuite dite lui que vous etes interressé mais a condition qu'il vous presente son extrait de Kbis
La il va begayer...lol

Il existe beaucoup de delit de ce genre ou vous n'etes jamais inquieté en france... c'est comme ca! et pourtant, usurper un siren ne doit pas etre rien au niveau du code penal.

everson29 09/10/2019 22h33

Citation:

Envoyé par carto (Message 727389)
quand tu voit des personne qui sont sur le forum qui font des carte a 50e mettre des annonces sur le bon coin comment tu peut concurencer ces personne

tu as tout dit...

abdel93 09/10/2019 22h36

slt comme a dit jah la réputation fait la différence

Aflou-diag 10/10/2019 00h39

10 euro ou 200 dinars les gars??
parceque il ya un client qu'il ma dit que je demande boucoup et il a justifier que quelqun qui fait le diagnostic a demande lui ((200 dinars)) comme un prix de diagnostic .
alors je le donné 200 dinars et je le demandé de démarré son vehicle tous de suite!!!!

sans commentaires

jah83 10/10/2019 07h32

Citation:

Envoyé par carto (Message 727389)
quand tu voit des personne qui sont sur le forum qui font des carte a 50e mettre des annonces sur le bon coin comment tu peut concurencer ces personne

Sur les autres prestations que ce genre de gens sont incapable de faire soit par manque de connaissance soit parce qu il est compliqué d investir dans du matériel quand on gagne 30 balle par carte... Ou alors faut en faire beaucoup... Vraiment beaucoup.

Après il y en a aussi ceux qui ont les capacités et/ou le matos pour et qui vendent quand même leur cul avec des cartes à prix modique. Y compris sur modele plus récent. A mes yeux ceux la sont les pires pour notre métier

Formator 10/10/2019 08h02

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

bonjour les amis

encorre un rigolo

cordialement

Salut,

Et oui, leboncoin est bien fautif.
Il ne contrôle rien. C'est un N° de SIREN non valable car radié (voir en joint).
Ce qu'il te reste à faire télévision (et les autres concernés), c'est de le signaler à "leboncoin" via "signaler un abus".

Entre les textes et photos des annonces copiés/piratés (il vaut mieux, ça évite les erreurs d'orthographe "lol"), les tarifs au raz des pâquerettes, les N° SIREN bidons, les annonces de travail au "black" à la vue de tout le monde, des ventes de valise diagnostic de contre-façon, etc ...., il serait vraiment temps que leboncoin et ebay fassent quelque chose.

Ceci-dit, avec la contre-façon, clés, cartes, valises diag, certains ne doivent pas savoir ce que cela va leur coûter quand les équipementiers/fournisseurs vont s'occuper d'eux. Une chose est sûre, je ne les plaindrai pas.

tech-auto 10/10/2019 09h30

Salut
les escrocs son tellement bien punis en France qu’a peine sortis (quand ils se font prendre) il recommence.

Si un jour (c’est du vécu) on vous usurpe votre siren avec le nom de votre société et que ça ne vous porte pas préjudice on ne prendra même pas votre plainte

ça a était dit plusieurs fois ici mais se forum leur apporte de l’eau à leur moulin, il serait temps de rendre certain section invisible au moins des moteurs de recherche car là c’est du libre service

Meziane93 10/10/2019 09h59

Vous vous inquiétez de quoi si vous etes sur de vos compétences ce metier ce n est pas que pose son cul sur un siege et pianoter souvent le diag 5mn et apres c des longues heures sous le capot et c ca la différence pck lui c sur il connaît rien mais c tres bon des mecs comme ca moi je les encourages tous les jours et quand tu repasses derrière c que de la defonce pck il aura déprogrammer 1 bsi pck il aura fais k dla merde et si tu est bon c du pain béni moi je l encourage par contre je l aide pas

DIAGSYSTEM25 10/10/2019 10h02

Citation:

bonjour les amis

encorre un rigolo

cordialement

Slt
Aller aller ont sais tous que c est toi tu veux avoir le taf rien que pour toi....mdr

Meziane93 10/10/2019 10h17

Moi je le sous traiterai mm pour 10 balles il branche le pc teamwiever je fais le diag a distance si il y arrive pas je prend le chantier a mes conditions mdr

chipshop 10/10/2019 11h17

Citation:

Envoyé par Meziane93 (Message 727481)
Vous vous inquiétez de quoi si vous etes sur de vos compétences ce metier ce n est pas que pose son cul sur un siege et pianoter souvent le diag 5mn et apres c des longues heures sous le capot et c ca la différence pck lui c sur il connaît rien mais c tres bon des mecs comme ca moi je les encourages tous les jours et quand tu repasses derrière c que de la defonce pck il aura déprogrammer 1 bsi pck il aura fais k dla merde et si tu est bon c du pain béni moi je l encourage par contre je l aide pas

salut dans le cas des 40...50 balles on fait comment ? car la meme pas besoin de compétences cordialement

---------- Post added at 12h17 ---------- Previous post was at 12h12 ----------

des cartes renault je voulais dire pardon

nasisamy 10/10/2019 11h40

Salut comme vous dites c est la reputation qui paye et la reputation,les gars qui change souvent de téléphone ,et que tu leur demande une facture ,il y as plus personne c est pas faire du diag qui compte c est le résultat comme tous le monde sait ,c est pas évidant ils y as les pros et les apprentis .

television 10/10/2019 12h53

Citation:

Envoyé par Formator (Message 727449)
Salut,

Et oui, leboncoin est bien fautif.
Il ne contrôle rien. C'est un N° de SIREN non valable car radié (voir en joint).
Ce qu'il te reste à faire télévision (et les autres concernés), c'est de le signaler à "leboncoin" via "signaler un abus".

Entre les textes et photos des annonces copiés/piratés (il vaut mieux, ça évite les erreurs d'orthographe "lol"), les tarifs au raz des pâquerettes, les N° SIREN bidons, les annonces de travail au "black" à la vue de tout le monde, des ventes de valise diagnostic de contre-façon, etc ...., il serait vraiment temps que leboncoin et ebay fassent quelque chose.

Ceci-dit, avec la contre-façon, clés, cartes, valises diag, certains ne doivent pas savoir ce que cela va leur coûter quand les équipementiers/fournisseurs vont s'occuper d'eux. Une chose est sûre, je ne les plaindrai pas.

salut c estr fait annonce suprimer lol le bon coin au fait leurs taf
cdl

Alessiapia14 10/10/2019 12h55

Citation:

Envoyé par transitions7 (Message 727382)
Slt facile de brancher une prise de diag et faire de la lecture pour prendre 20€ c donner à n’importe qui par contre faire une recherche de panne c autre chose

La y’a moins de candidat lol car faut transpirer et des fois ça arrive à être très long quand la panne devient viscieuse lol.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

progdebutant 10/10/2019 13h54

bonjour a tous

le lien donner en premier post pour l'annonce est desactiver

television 10/10/2019 15h45

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 727568)
bonjour a tous

le lien donner en premier post pour l'annonce est desactiver

oui c est moi qu il a signale au bon coin ,N siren usurper ...

Meziane93 10/10/2019 17h20

Citation:

Envoyé par television (Message 727591)
oui c est moi qu il a signale au bon coin ,N siren usurper ...

t une balance j aurai jamais eu les couilles de faire ca faut les laisser faire ils ont besoin de manger aussi et apres il s arretera tout seul mais de la a le balancer je peux pas c pas bien

gary01 10/10/2019 17h38

Citation:

Envoyé par Meziane93 (Message 727616)
t une balance j aurai jamais eu les couilles de faire ca faut les laisser faire ils ont besoin de manger aussi et apres il s arretera tout seul mais de la a le balancer je peux pas c pas bien

Salut,

Ce qui est pas bien c’est d’usurpé un numero de siret pour faire croire au pauvre particulier que c’est un pro.c’est de l’arnaque a ce niveau la.
Si tu prend en plus le travail au black il pourrait lui arrivé bien pire qu’une simple suppression d’annonce leboncoin.
Puis avec des diag a 10 balles il va pas manger grand chose

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

jah83 10/10/2019 17h49

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 727622)
Salut,

Ce qui est pas bien c’est d’usurpé un numero de siret pour faire croire au pauvre particulier que c’est un pro.c’est de l’arnaque a ce niveau la.
Si tu prend en plus le travail au black il pourrait lui arrivé bien pire qu’une simple suppression d’annonce leboncoin.
Puis avec des diag a 10 balles il va pas manger grand chose

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Honnetement je suis completement d accord... mais pour ma part je suis comme meziane je suis pas trop fan de la delation. pour autant je ne juge pas television sa reaction se comprend.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h14.