Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum96/)
-   -   Erreur installation CLIP 191 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-clip-ddt2000-nissan-consult/87137-erreur-installation-clip-191-a.html)

Jordan59 25/10/2019 18h29

Erreur installation CLIP 191
 
Bonjour à tous !

Etant à la version 184 de CLIP avec une sonde officielle Alliance j'ai décidé de mettre à jour en 191, jusque là rien de fou :)

J'ai dans un premier temps tenté de simplement mettre à jour mon ancienne version en lançant le setup et en séléctionnant "Mise à jour" mais j'ai eu une erreur de mémoire insuffisante lors de l'extraction via 7-zip.

Je me suis dis que j'avais du mal faire et que mon installation était HS, au final j'en ai profité pour upgrade ma valise avec un SSD et ai réinstallé un Windows 10 x86 à jour.

Mais le problème reste le même j'ai toujours une erreur :
7-Zip: Extraction error..
Les ressources mémoire disponibles sont insuffisantes pour traiter cette commande.

Pourtant ma valise à 4go de ram ce qui est le max en windows 32 bits.

Avez vous une idée de ce qui peux me causer ces soucis ?

Voici 2 photos du message affiché à 93% d'installation :

https://image.noelshack.com/minis/20...025-192014.png
https://image.noelshack.com/minis/20...025-192018.png


Merci d'avance pour votre aide les amis !

Bonne journée.

louay 25/10/2019 18h33

salut combien de place as tu sur le disque dure ?

Jordan59 25/10/2019 18h34

Salut,

J'ai mis un SSD de 240go et il reste 142go de libre.

jeremy72 25/10/2019 18h52

salut tes 4 giga sont bien reconnue ?

Jordan59 25/10/2019 18h53

Citation:

Envoyé par jeremy72 (Message 731423)
salut tes 4 giga sont bien reconnue ?

Oui Windows détecte bien les 4go avec 3.18go d'utilisable.

jphp 25/10/2019 19h02

salut , il faut désinstaller ta version , nettoyer etc, 190 est une version complete pas une mise a jour !, 191 est sans doute une MAJ de 190 ou pas !? je ne sais pas dit nous je dois aussi installer clip

@ bon week end

Jordan59 25/10/2019 19h06

Citation:

Envoyé par jphp (Message 731432)
salut , il faut désinstaller ta version , nettoyer etc, 190 est une version complete pas une mise a jour !, 191 est sans doute une MAJ de 190 ou pas !? je ne sais pas dit nous je dois aussi installer clip

@ bon week end

D'accord,

Je vais tenter de désinstaller et de télécharger la version 190, par contre avec quels softs nettoyer ?

jphp 25/10/2019 19h08

Citation:

Envoyé par Jordan59 (Message 731433)
D'accord,

Je vais tenter de désinstaller et de télécharger la version 190, par contre avec quels softs nettoyer ?

CCleaner version gratuite suffit tu nettoie le registre aussi
@

jphp 25/10/2019 19h27

si tu continu sans thanks pour ceux qui t'aide tu va vite te retrouver tous seul !
@

jeremy72 25/10/2019 19h28

heu je dis rien mais clip il n'y a pas de maj c'est a chaque fois une version complète

Jordan59 25/10/2019 19h29

Citation:

Envoyé par jphp (Message 731443)
si tu continu sans thanks pour ceux qui t'aide tu va vite te retrouver tous seul !
@

Ah d'accord, je ne savais pas :)

---------- Post added at 20h29 ---------- Previous post was at 20h28 ----------

Citation:

Envoyé par jeremy72 (Message 731444)
heu je dis rien mais clip il n'y a pas de maj c'est a chaque fois une version complète

C'est bien ce que je me disais ...

jphp 25/10/2019 19h34

Citation:

Envoyé par jeremy72 (Message 731444)
heu je dis rien mais clip il n'y a pas de maj c'est a chaque fois une version complète

merci tu vois je ne s'avais pas non plus !a part pour 190, je dois aussi installer clip mais j'attends un nouveau PC
ce post m'interresse
@ bon week end

Jordan59 25/10/2019 19h36

Citation:

Envoyé par jphp (Message 731447)
merci tu vois je ne s'avais pas non plus ! je dois aussi installer clip mais j'attends un nouveau PC
ce post m'interresse
@ bon week end

Pour info j'ai désinstallé et ai tout nettoyé, là je transfère les fichiers d'install de la 190 sur la valise et tente l'install.

Je vous tiens au courant :)

mahfoud lichani 25/10/2019 19h58

clip 191
 
Citation:

Envoyé par jeremy72 (Message 731444)
heu je dis rien mais clip il n'y a pas de maj c'est a chaque fois une version complète

bonsoir
@jeremy
désolé de te contredire, concernant "clip", depuis la version 184, je ne fait que des MAJ, j'étais dernièrement à la 190, et lors de l'installation de la 191, j'ai sélectionné "mise à jour", et c'est passé
il a fallut changer les fichiers "prob" comme indiqué dans d'autres postes
il y a maintenant une dizaine de jours que j'ai fait cette mise à jour
bon courage
bonne soirée

jeremy72 25/10/2019 20h06

Slt c est pas ce que j ai dit clip c est à chaque fois une version complète. Soit tu fais une 1er installe soit tu fais une mise à jour sur une version existante

mahfoud lichani 25/10/2019 20h14

191
 
Citation:

Envoyé par jeremy72 (Message 731463)
Slt c est pas ce que j ai dit clip c est à chaque fois une version complète. Soit tu fais une 1er installe soit tu fais une mise à jour sur une version existante

ok l'artiste, j'ai lut trop repidement
bonne soirée

Jordan59 25/10/2019 20h25

Bon bah mauvaise nouvelle j'ai la même erreur, cette fois j'ai regardé l'utilisation de la RAM qui n'a pas dépassé 61%...
Je ne comprend vraiment pas pourquoi j'ai ce message.

jeremy72 25/10/2019 21h41

Salut tu es de ou?

louay 25/10/2019 22h41

c'est un problème de win10 au niveau de la base de registre, tu peux le regler en suivant cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=gV3Cqo-8v7Q

Larson92 26/10/2019 09h37

Salut l'ami,

Windows 10 pas top pour le diag, l'ideal aurait ete de mettre W7 x86
aucun soucis pour tout logiciel de diag

omarzoro 26/10/2019 10h30

Salam,Salut, donne moi la main sur ton pc avec TeamViewer ID et pass en MP je regarde ton probleme si tu veux.

Jordan59 26/10/2019 16h00

Citation:

Envoyé par jeremy72 (Message 731487)
Salut tu es de ou?

Je suis de Valenciennes :)

---------- Post added at 16h55 ---------- Previous post was at 16h54 ----------

Citation:

Envoyé par louay (Message 731501)
c'est un problème de win10 au niveau de la base de registre, tu peux le regler en suivant cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=gV3Cqo-8v7Q

Bonjour,

J'ai essayé à 3 reprises en suivant la vidéo mais j'ai toujours la même erreur.

---------- Post added at 16h56 ---------- Previous post was at 16h55 ----------

Citation:

Envoyé par Larson92 (Message 731554)
Salut l'ami,

Windows 10 pas top pour le diag, l'ideal aurait ete de mettre W7 x86
aucun soucis pour tout logiciel de diag

Pourtant j'ai toujours utilisé windows 10 et c'est la première fois ou j'ai des erreurs.

---------- Post added at 17h00 ---------- Previous post was at 16h56 ----------

Citation:

Envoyé par omarzoro (Message 731568)
Salam,Salut, donne moi la main sur ton pc avec TeamViewer ID et pass en MP je regarde ton probleme si tu veux.

Bonjour,

Je vais désinstaller une nouvelle fois et tester une dernière chose. Ensuite je pourrais te donner la main sur le pc, je veux vraiment tout tester avant de te prendre du temps :)

nastradini 26/10/2019 16h34

le clip fonctionne très bien dans la vin 10x86
nous devons assurer que toutes les mises à jour ont été téléchargées,,pour sisteme operative
Java à installer,,,,,
microsoft net framework,,,3.6 ou 4.8
tous les dossiers temporaires doivent être effacés :41:
Personnellement, je l'ai installé et cela fonctionne très bien
Win 10 32 bit:cheer2:

Jordan59 26/10/2019 16h46

Citation:

Envoyé par nastradini (Message 731641)
le clip fonctionne très bien dans la vin 10x86
nous devons assurer que toutes les mises à jour ont été téléchargées,,pour sisteme operative
Java à installer,,,,,
microsoft net framework,,,3.6 ou 4.8
tous les dossiers temporaires doivent être effacés :41:
Personnellement, je l'ai installé et cela fonctionne très bien
Win 10 32 bit:cheer2:

Bon bah je viens de tester une dernière fois en augmentant l'espace disque utilisé par windows pour soulager la RAM mais toujours la même erreur vers 74% d'extraction via 7-zip lors de l'installation ...

C'est une fresh install à jour à 100%, mais même avant de faire la réinstallation avec un windows 10 installé il y a 6 mois j'avais le même soucis.

Jordan59 26/10/2019 19h27

Citation:

Envoyé par omarzoro (Message 731568)
Salam,Salut, donne moi la main sur ton pc avec TeamViewer ID et pass en MP je regarde ton probleme si tu veux.

Bon bah ayant tout tenté je veux bien ton aide si tu as du temps à me consacrer :)

omarzoro 26/10/2019 19h50

Salam, Salut donne ton teamviewer en MP

Jordan59 26/10/2019 20h00

Citation:

Envoyé par omarzoro (Message 731698)
Salam, Salut donne ton teamviewer en MP

Je viens de t'envoyer un MP avec les identifiants Teamviewer :)

Jordan59 26/10/2019 22h15

Citation:

Envoyé par omarzoro (Message 731698)
Salam, Salut donne ton teamviewer en MP

Merci @omarzozo pour ton intervention sur ma valise, franchement t'es un magicien je sais pas comment t'as fait mais ça fonctionne parfaitement !!!

Si t'as une idée de pourquoi j'avais ce problème hésites pas à me le dire afin que je ne refasse pas la même et ça pourrait aussi aider d'autres personnes :)

En tous cas tu gère ! c'est très gentil d'avoir pris de ton temps lire pour moi.

jeremy72 27/10/2019 07h09

Bravo à Omar toujours dispo pour aider sur ce forum et les autres..........

kitty-hawk 27/10/2019 11h36

Citation:

Envoyé par jeremy72 (Message 731762)
Bravo à Omar toujours dispo pour aider sur ce forum et les autres..........

Oui, bravo mais à moitié, s'il nous avait expliqué l'origine du problème ça aurait été plus constructif....comme d'hab.......

omarzoro 27/10/2019 12h36

Salam, Salut

Il y a eu pas de problème pour moi y a juste à faire l'installation comme il faut , j'ai trouvé plusieurs fichiers et dossiers du clip qui traine et un nettoyage du regedit approfondi à la main et j'ai réinstallé avec mon propre lien voilà l'ami et les amis n'y ont rien de magique juste une installation à l'art

Citation:

Envoyé par kitty-hawk (Message 731828)
Oui, bravo mais à moitié, s'il nous avait expliqué l'origine du problème ça aurait été plus constructif....comme d'hab.......


taxi5114 27/10/2019 18h32

cpli v191
 
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
a tous a mon tour je but sur l’inhalation de clip v191 sur deux pc Lenovo avec win7 , jus qua ce jour tous ce passais bien.
et la impassible
et sur un troisièmement pc elle c'est bien installer
j'ai un message d'erreur au démarrage de clip
j'ai supprimer plusieurs fois nettoyer systématiquement les registre, nouvelle installation et toujours pareil
je vous joint le;massage d'erreur
de l aide svp :behindsofa::behindsofa:

omarzoro 27/10/2019 18h58

Salam, Salut par ici
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=80536
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=86802
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=86229

Citation:

Envoyé par taxi5114 (Message 731944)
bonjour
a tous a mon tour je but sur l’inhalation de clip v191 sur deux pc Lenovo avec win7 , jus qua ce jour tous ce passais bien.
et la impassible
et sur un troisièmement pc elle c'est bien installer
j'ai un message d'erreur au démarrage de clip
j'ai supprimer plusieurs fois nettoyer systématiquement les registre, nouvelle installation et toujours pareil
je vous joint le;massage d'erreur
de l aide svp :behindsofa::behindsofa:



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved