![]() |
c3 picasso
slt a tous j ai un souci avec un c3 picasso de 2010 1.4i
il n y a plus de direction assistée j ai passé diagbox C1414 Moteur DAE |
salut, c'est une éléctropompe ?? ou 100/100 electrique ??
tu dois avoir un gros relaie blanc pour l'electropompe shunt le @ |
Moteur DAE
donc tout électrique |
salut
il faut remplacer le module DAE |
oui direction electrique, panne à repetition sur C3 picasso 1er génération, ça peut etre le calculateur DA en un seul bloque avec le moteur DA, il y a 2 modèle, 207 et C3 c'est les mème, une batterie faible peut également mettre la DA en défaut au démarrage.
|
Citation:
Vérifie quand même l'alimentation, masse. |
Citation:
---------- Post added at 09h00 ---------- Previous post was at 08h59 ---------- et quelqu’un aurait un petit schémas de tous çà merci |
Citation:
|
Citation:
|
T536519 merci
|
Citation:
|
désolé AT536519
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici pour le schéma.
|
si c est le même probleme que les 207 après 2010 il son encore pris en charge par l'extension de garantie de 10 ans pour cette panne.
|
slt sebix62 même si aucun entretien na été fait chez eux?
|
j ai contrôler tous les fusibles RAS
j en ai commandé un complet sur le net on verra |
Salut il y a un gros fusible normalement
Tu as pu le contrôler ?? Generalement il est en bas des petits dans le BSM |
slt oui il y en a plusieurs ils sont cachés dessous coté moteur ?
mais j avais du 12 v sur la grosse connections |
Citation:
y'a plein de cas comme ça entre Pigeo et Citro, par exemple moteur 1.6 hdi 112/115 rappel chez l'un pour le probleme du galet tendeur de la courroie acc. et pas chez l'autre. Rappel pour la distribution pris en charge à 120000 pour une serie de 3008 1.6 hdi 115 et pas le cas chez citro. Mais bon un courrier ou un mail copie association consommateur ça fait des miracles parfois. |
Bonjour,
tu peu essayer de contacter le service relation client du citron sur leur site en leur précisant que tu envisage de changer de véhicule et par la même occasion de marque. c'est ce que j'ai fait pour les boites à gant de mon c4 Picasso (problème connu également ) et ils ont pris en compte la totalité de la réparation contrairement à ce qu'ils m'avaient suggéré en concession. je leur et même dit que j’avais l'impression que le chef d'atelier voulait me la faire à l'envers et ils l'ont appelé direct (chose qu'il a moyennement apprécié mais je m'en tape carrément). |
Citation:
|
slt a tous problème résolu en changeant le moteur prix sur le net du moteur 299 euros
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h57. |