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Med 17.4.2 pinout
Salut à tous ,
Possesseur d’un ktag je n’arrive pas à trouver les pinout pour un med17.4.2 tc1767 . Si quelqu’un aurait ça pour me dépanner merci d’avance ;) Première reprog sur ce genre d’écu j’espère ne rien planter . |
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Merci pour ta réponse , le souci c’est que celui ci c’et un 1766 moi un 1767 et il ne localise pas le pin pour le boot mode ?
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salut precise le modele de voiture l annee et motorisationcrdt
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Salut , Peugeot 308 1.6 thp 155 ch de 2016 ;)
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Bonsoir,
J'ai un Pinout pour un boot med17.4.2 tc1767, je ne sais pas si cela va d'aider. https://mega.nz/#F!AwsngY5B!aAfZry4BCbhUfNAcC5ajmw |
Citation:
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Voila le pin out https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...5efd3f6971.jpg
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk |
Bonjour Snatsh,
https://mega.nz/#!FtEQwYaC!ai_-tWgcv...AkwSsGCb21UVxo ---------- Post added at 13h41 ---------- Previous post was at 13h35 ---------- https://mega.nz/#!FtEQwYaC!ai_-tWgcv...AkwSsGCb21UVxo |
Merci à tous je test et vous dit ;)
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2 pièce(s) jointe(s)
salut, sur le pinout fgtech de diagpower, voici la correspondance ktag:
les 2 pastilles extérieures sur pcb sont le BOOT tandis que la pastilles centrale est le CNF1, concernant le pinout le fil vert ignition pin 19 correspond a +12v ktag, tout le reste est identique... |
Merci beaucoup du coup je refait mon montage demain et je test tout ça
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Alors petit retour j’ai bien brancher les boots avec fil gris du ktag le cnf1 avec le fil bleu , tout le reste ok , mais je n’arrive pas à lire le fichier , j’ai une erreur «*de lecture crc, veuillez mettre à jour l’outil et réessayer «* alors que mon ktag est en 2.25 , la je ne comprend pas , je suis preneur de toute solution .
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utilise 2.23 et prend le driver dans l’onglet protocole
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Problème de lecture avec le Galletto , faut il brancher le fil gris de boot et ou ? Merci !!!
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en fait quand on te donne tout les schémas et explications, tu sais pas trop comment faire non plus, conseil va voir un pro...
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Merci pour ta réponse constructive , le schéma est respecter mais j’ai un souci d’erreur wake ce qui me semble bizarre vue que tout est brancher nickel , donc je me demandais si il fallait brancher le boot gris , j’ai fait un EDC17CP14 de tiguan et la pas de souci .
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je t’ajoute à nouveau une réponse constructive, tu as le schéma pour galletto et ktag, sur celui de galletto tu dois souder 3 résistance et a aucun moment il est indiqué d’utiliser le fil gris...
J’espère que ce sera beaucoup plus simple pour toi de t’avoir décrit le schéma |
Merci pour ta réponse , j’espère pouvoir t’aider à mon tour .
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salut a tous , alors pour les pinouts tout était ok on avait merder sur l'ouverture donc ecu hs , j'en commande un sur ebay en vierge même hw et sw mais en faite ce n’était pas un vierge 100% plutot un off donc voyant moteur allumer et code défaut de codage ,j'ai été dépanner par un ami qui a un magpro ,il m'a sauver la mise remis vierge ,télécoder,lecture et écriture pour stage 1 et e85, alors faite très attention au ouverture d'ecu et au soit disant vierge sur ebay .
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