![]() |
Immo off kangoo dti
Hello
j'ai besoin d'un off sur un ecu kangoo avec 2 plugs 0281010502 je ne sais plus si besoin aussi couper pin 15 MERCI |
1 pièce(s) jointe(s)
avec le dump
|
Slt l ami vierge + emulateur travail parfait si tu coupe le 15..
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut ton off, tu shunte le pin 7 avec le pin 8 en prenant soin de lever le pin 7. Sinon tu mets un eeprom write protect
|
Slt l ami je trouve pas sa terrible moi..
|
slt le mieux c est eeprom en write proctect
|
oui c'est mieux émulateur je confirme
c'est une vieille voiture de chantier.. |
Citation:
|
Si sais pour sa peu être perso 15 balle sais pas une économie lol
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila un vierge parfait avec un emulateur si un jours y a des default tu sera ravis de pas chercher dans le vide
|
Citation:
Dans tous les cas de figures, il faut que l'Eeprom supporte le WP. Les 24c04 d'origine ne le sont pas, donc même si tu fais le WP manuel (pin7 sur pin8), cela ne fonctionnera pas. Quant au WP logiciel, je ne connais pas de 24C04 qui ont la fonction d'effective. Je rajouterai, qu'en effet, le blocage d'une mémoire en écriture présente des inconvénients (adaptatifs, DTCs, configurations, ...), et qu'à cet effet, il est préférable d’utiliser un émulateur. |
Perso sur te y en a eu des off en wp etc mais y faut une 24c04wp au mieu mais sais pas propre et souvent la DA électrique ne fonctionne pas..
Je prefere vierge emulateur si je reviens a chercher une panne sur le véhicule je pleure pas lol.. |
salut DTI tu change l'electrovanne sous le blindage tu l'alimente en + APC ca va démarrer
juste le voyant reste allumé en permanence ! @ |
Citation:
|
pompe epic donc ??
|
Citation:
https://nsa40.casimages.com/img/2019...1848224827.jpg |
Citation:
Re, EPIC = LUCAS VP36 et VP37 = BOSCH Les 2 n'ont pas d'électrovanne codée, car le débit est géré par l'ECM. Donc si débit nul = démarrage impossible |
Sur cetaine vp sa demarre mais accélère pas..
|
Citation:
Ou avec l'électrovanne de stop de supprimée ? |
Si abec 12v sur electrovanne si jai deja vue un mamalliou le faire elle démarrait lol y lavais juste un fusible hs..
|
Ca demarre avec le off
Mais j'ai plus de DA et voyant rouge temperature allumée |
Slt ben oui sais pas du bon taf c'était sûre lol
|
Salut
Immo killer marche très bien Envoyé de mon CPH1823 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut,
Perso bkprog m'a f ait le off une foi je et ça a fonctionner (merci encore) Mais moi c était un dti immo en can. Le truc des emulateur c est qu il faut les stocker car et il y a plusieurs modèles. Et je comprend que quand l on ne veux pas attendre de recevoir un emulateur pour faire un off. Je suis un vrais gosse une fois que je suis sur un truc je pense juste a le terminer. Et je suis d accord le top c est un emulateur! Bonne soirée à vous |
Slt juju un dti en can qui sais qui t'a dit sa juju jamais entendu parler..
Ps juju sur kangoo je dit bien dti je n'est jamais vue autre choses que des immobox.. Ensuite sur clio 2 dti également bmt et sur scenic 1 Dti phase 2 sais un uch mais pas can les calculateur qui finissent généralement part 442.. Il me semble.. |
Si qqn a un dump sans défaut de da
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Te casse pas la tête mais un emulateur.. Ou alors tu modifie la masse qui exite le relais de dae mais sais pas terrible à mon goût..
|
Citation:
Bizarre j en ai déjà fais plusieurs sans remplacer la 24c04 et en mettant la pin 7 sur 8. Cela a toujours fonctionné. Seulement les pour 1plug je remplace l eprom. ---------- Post added at 12h14 ---------- Previous post was at 12h12 ---------- Citation:
---------- Post added at 12h16 ---------- Previous post was at 12h14 ---------- Rectification, les 2 plug il ne faut pas faire avec immokiller. Il faut faire un manuel. |
Slt l'ami si ça existe off nikel sans défaut du mode dégradé ;)
|
Citation:
|
Citation:
je ne le retrouve pas dans mes fichiers c'est pour cela j'ai demandé :) donc si tu l'as poste le :nopity: |
1 pièce(s) jointe(s)
Slt, test celui-ci avec eep WP et shunt pin 7 sur 8 comme expliquer avant...et coupe rien
|
Slt
Je te donne la solution en mp. |
Citation:
Et bien voilà, ça démarre mais ... Et le mais ce n'est pas du boulot (voyant allumé, DAE OFF, ..) Et bien-sûr comme l'Eeprom est bloqué en écriture, tu ne peux rien faire. C'est là tout l'intérêt de l'émulateur. Pour faire un OFF en WP, il faut au moins, partir d'un fichier sans défaut et contenant les bonnes configurations des périphériques de l'injection. Au moins tu n'aurais pas eu ces problèmes et pour ce qui est des adaptatifs, c'est autre chose ... |
sais pas comme si je lavais pas ecrit plusieurs fois lol sais cher un emulateur lol ..
|
J ai eu un dti sur clio2 phase 2 avec uch qui ne ce fait même plus chez Renault.
Du coup j avais mis un uch de clio dci avec un off sur l écu moteur. Voilà tout |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h28. |