![]() |
Edc15c2
bonjour
je recherche ori 306 rhy Marque Bosch Type EDC15C2 Référence hw 0281010249 Référence sw 1037359145 merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Slt!
Ci joint, ça devrait faire l'affaire :) ++ |
|
re salut resolut
merci skeuf |
merci a vous tony et tidus skeuf me la skyper avant que je vois vos reponse
|
Citation:
|
Citation:
|
Je voit sa oublié pas de passez par la case re présentation
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Slt tony merci de te présenter stp car sa va banned sec..
|
trop marrant:d
|
Vous etes des grand malade mdrr
|
et puis ,pas d'aide chiptunning,tu n'as pas les 5000 messages minimum :d
je sort,je suis loin,,,loin,,,,,,,,,,,loin :behindsofa: |
Y fera moins le malin quand y lira sur YouTube regarder les vidéo du David
https://youtu.be/rFlG7v5khyE Mdr |
Salut je me presente tony 29 ans et toute mes.dent je roule en 405 grdt et renault 25 tdx
Je reviens permis vous pour apprendre a me servir de mon elm 327 je veut faire des clef avec |
Et des serrure au trombone des dash a la pioche et flasher un dcm 6.2 avec kkl mdrrf bienvenue mon petit
|
Doucement quand même les tuche
|
On reconnaît bien les malades
La y'a du monde au balcon Mon Tony tu les attire il veulent t peaux Et à mon avis nordax va pas tarder Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Ba voilà mon skeuf ta envi de foutre la zone mdrrr bon nordax?? Cest lheure d'amener les pilules a tonyo
|
J'ai était mettre coucher le vieux nordax il perd la tete alzheimer quelle misere pour lui il se trompe meme de porte pour rentrer chez lui
|
SALUT
vous etes des grands malades .... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Et je confirme Tony que nordax perd la boule mais il ne le sait pas encore Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
elle était pas coucher a cette heure la skeuf et tony60 ........ il y a des féssé qui ce perde dit dons et oui bizarre tony60 veux venir au lit avec moi tout les soir bizarre sa ! elle cherche quelque chose la coquine ..... |
Salut on pourrait ouvrit cagnotte Leetchi pour jupette et jarretelle pour tenu de nuit a tonyo . Sa seras plus mignon pour se coucher avec nordax mdrrr
|
Citation:
et je soupconne skeuf de faire le boss tu voie ce que je veux dire allez pour la cagnotte je met 10 balles |
Ahhhhv mdrr jen met 10 aussi mais jveux des photo avec de la mousse et une éponge sur le capot de la golf , fau attendre que skeuf se réveille
|
Salut je Tai deja dit nordax t un âne on fera jamais de toi un cheval de course... c'est ok pour les sous guigui dit a mme quelle arete de m.envoyer des sms avec ton portable sa me gene mdrr
Et skeuf et entrain de manger de la choucroute |
Citation:
ecoute guyguy moi aussi je veux la voir sur la golf ! une golf 1 oettinger |
Citation:
|
Citation:
ta retrouver la connexion Citation:
Citation:
pour ta peine tu va bosser gratuit 1 semaine Citation:
Citation:
sauf que tony ici tu sait bien que c'est le pays de la frite deja dans le biberon on les met serieux y'en a pas un pour rattraper l'autre Citation:
elle a eu la gastro elle revient des que sa va mieux mais la golf c'est pas la 1 mais la 7 a tonyo http://thumb2.zeppy.io/d/l400/pict/2...-vw-vii-r-line |
Citation:
|
Fonce bm lool bm bm bm
|
slt les trou duc sa va quelqun aurai eeprom et flash d un calculateur 306 hdi 0281010249 broche j'ai trouver sur le forum mais la voiture tourne mal je pense que c'est pas bon merci greg
|
Salut Manomanz je t'envoie sa dans 2 sec .
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà .
Mdp: |
Slt l ami merci j'essaye demain je te redit sinon le gars a apparament le calculateur original enfaite sur la voiture mais reprog la carto et tellement bien reprog que la polution ne passe pas..
|
Slt l ami bon mon calculateur devais avoir un problème jai sonc recup eeprom orig9nal de la voiture sinon j'ai comparer ta flash avec la mienne identique je te remercie encore j'ai remis un autre calculateur a voir ce que sa va donner au ct merci encore..
|
Mici pour le retour , du coup tu peux m'envoyer l'ori eeprom si tu las encore .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h59. |