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edc17 c3 2011
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour
je viens de faire un dfp a une c3 2011 edc17c10 , la voiture démarre et roule très bien mais à chaque fois elle met défaut moteur avec le message service et par fois le voyant moteur avec la diagbox j'ai le code défaut F5FF. je mes les deux fichier or et fap off lecture avec KESS merci |
salut ce def n'a rien a voir avec la defape ! défaut réinitialisation BSI ...!
le prob n'est pas dans le BSI ! autre probleme dans la gestion moteur !! et si tu as fait la defape avec un soft qui supprime trop les DTC !! cherche !! remets l'ori va faire un tour et post les DTC on tri aprés @ |
Salut tu n'a pas coder fap absent dans bsi a tout hasard ?
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Citation:
merci ---------- Post added at 20h47 ---------- Previous post was at 20h45 ---------- Citation:
merci |
Salut ne touche pas bsi
Reinjecte ori Recode bsi commea lorigine Effacer dtc Reinjecte dpf Code fap en fap neuf et efface dtc et sa devrai marcher |
Citation:
pas bien compris la dernière phrase (Code fap en fap neuf) merci |
Oui refait tes apprentissage piece de rechange
---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 21h49 ---------- Tu n'as pas un dtc de Jauge carburant ? |
Citation:
merci |
Citation:
oui mais jauge a huile - non caractérisé |
salut
tu remets tous a l'origine ecu moteur et bsi puis tu reset ton reservoir additif , tu fais toutes les addaptations remplacement fap par un neuf , capteur de pression fap , effacement defauts de tous les calculos un reset bsi puis tu fais ta defap et tu injectes puis tu fais dans bsi : fap non présent ...... ETC |
Citation:
je fait un defap plus fap non présent sur le bsi mais je remplace le fap par un neuf ? normalement je doit le faire physiquement ? merci |
la defap physiquement tu laisses pour la fin
une fois que tu as plus de dtc ta defap electronique tu la fais a partir de ton fichier original ou tu lui as fais un remplacement fap neuf et un reset reservoir additif |
Citation:
Salut, si tu change le fap après reset additif remet 10 litre de gasoil pour qu'il réinjecte l'additif Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ne touche pas au bsi laisse origine sinon sa marche pas le dpf
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Citation:
une fois qu'il code additif sans dans bsi , la fonction additif ne sert plus a rien , elle ne fonctionne plus puisque il a fait une defap sur écu moteur j’espère ne pas dire de connerie |
Citation:
j'ai remis tout a l'origine et j'ai rouler avec la j'ai que le défaut p1457 filtre a particules. c'est je vous suis je dois defapé le ecu et je touche pas le bsi? donc j'aurais pas de problème d'additif merci |
salut fap absent ou percé normal ! si tu l'as vidé !
ensuite tu ne touche rien dans l'écu tu laisse FAP present tu laisse le capteur pression dif branché et les sondes branchés sur le FAP , ensuite tu as 2 systemes soit l'additivation avec écu d'additif externe là tu peux désactiver dans le BSI ou sans écu d'additif externe c'est l'ecu moteur qui gere tu code juste remplissage d'additif @ |
Citation:
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Citation:
oui j'ai percé fap merci d'avance |
ok tu code juste remplissage d'additif dans réparation et aussi dans pompe multietc les deux il faut faire les deux
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Citation:
Je partaisndu principe qui remonter un fap neuf l'ami !! Ou nettoyant bardhal direct defabs et karcher et caisson étuve chauffer à 40 degrés 6h d'affiler pour le séchage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
merci |
Citation:
après ma programmation j'ai le code p1352 préchauffage moteur et les vitre électrique plus rétro rabattable qui ne fonctionnent pas j'ai contrôler les option avec diagbox tout est ok merci |
salut tu as débranché la batterie tu réinitialise les vitres et tu vas dans setup options config véhicule retroviseur
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Citation:
oui j'ai débranché la batterie j’arrive pas réinitialisé les vitre en plus je trouve sur les option que diagnostique consulter pa plus et sur config véhicule il y a que aide park et ess vitres mar actif merci infiniment |
salut elle est en mode éco non ?? es ce que la pendule est a l'heure ? as tu touché le fusible schunt park ?
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j'ai auto verrou actif et l'heure est pas régler merci |
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je viens de testé un autre bsi mais toujours même problème des vitres électrique . quelqu'un peu me donné le schéma électrique des vitres électrique il y a bien un BOITIER BITRON PSA /boitier sequentiel qui gère les vitres merci d'avance |
salut fusibles F6 vitres arrieres et F5 vitres avant dans l'habitacle es ce qu'il s'ont alimentés ?? controle a la lampe temoin
essaye avec diagbox de baisser ou monter les vitres test actionneur désactive le mode éco et enfin es que lors du flashage ca a planté a un moment ?? @ |
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le bruit il est partir quan je me suis connecté avec diagbox donc je crois que j'ai fait une conrie |
Citation:
un moment donné je me suis connecté en passent pas 207 pp2000 et sans faire exprès j'ai cliquer sur paramètre par défaut j'ai copué le contacte pour bloquer l’opération mais j'ai entendu un bruit zazazaz j'ai débranché la batterie et je le remis mais le zazazazaz il revenu . le bruit il est partir quan je me suis connecté avec diagbox donc je crois que j'ai fait une conrie |
ok remets ton bsi d'origine j'espere que tu avait débranché le compteur ?, et va dans options clients avec diagbox telecodage manuel
voir ce qu'il te propose sinon un telecodage en concession une mise a jour telechargement tu vas revenir a l'origine ! il faudrat redefaper aprés ! @ |
Citation:
j'ai fais une lecture de flash et eeprom avant avec smok psa donc j'ai le 2 dump ori. je regarde après car j'ai plus la c3 mais je l'aurais dans 2 semaine . pour info j'ai contrôle avec diagbox et le codage des fenêtres et les rétro est ok. dit moi stp pkoi on dois pas supprimé le fap sur le ecu ? merci pour toutttt |
Salut
Je pense que tu te melange les pinceaux Quand tu dpf Tu mode fap off dans ecu Ensuite tu fait remplacer piece neuve fap aditif .... Mais tu ne touche pas au codage bsi . Si tu fait update en concession il te faudra réinjecter ton mod dpf car il sera ecraser par update |
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Y'a un moment je pense faut arrêter le frais
Donne la voiture à quelqu'un qui saurra te la refaire avant que tu ne fasse plus de dégâts camarade Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
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Oui là je ne sait pas comment être plus clair
Fap off Et touche à rien d’autre lool |
Citation:
Quand tu supprimes le FAP du calculateur, tu fais auparavant un effacement défaut complet et tu fais une procédure dans DiagBox pour éviter d'avoir des erreurs après la suppression du FAP : - Remettre à zéro le niveau d'additif - Remettre à zéro le FAP (Remplacement FAP) J'ai fais très récemment un FAP OFF sur 308 1.6 HDI 92 EDC17C10 et voici comment j'ai procédé : - Suppression des défauts (BSI + ECU) - Télécodage remplacement système additif + remplissage additif - Injection cartographie FAP OFF Aucun problème... Solution SwifTec avec obligation de débrancher sonde pression et température du FAP :12: |
Citation:
j'ai déja régler le problème du fap avec la solution de jphp merciii de ton aide |
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