![]() |
Xentry Passthru 12.2019
1 pièce(s) jointe(s)
salut toi qui vas lire ces quelques mots
tu peut trouver plus bas, le torrent pour récupérer xentry diag passthru 12.2019 :peace: mot de passe en mp après un petit merci :yo: |
Windows 7-8-10 X64
taille total 28 Go fonctionne avec les interfaces: Scanmatik Toyota mini VCI VAS 5054 CarDaq DrewTech and other j2534 |
merci l ami pour le partage.
tu as testé le déjà? |
Salut moi j'ai vcm2 peut-il fonctionner avec
|
Citation:
non pas testé j'ai une connexion pourrit en ce moment (clé 4G de dépannage jusqu'à jeudi) Citation:
il faut une interface de type J2534 même une mini vci (toy) à 15 euro ça fonctionne |
bon soir mes camarades
et avec AVDI ca marche |
Salut à tous,
peut on reprogrammer une clé sart avec ? Meci |
Citation:
|
Autant pour moi j' y vais de suite!
|
présentation ok.
donc possible de programmer une clé de ma smart de 2001 dessus? erci |
Citation:
Salut ta clé est précoder usine ? Ou chinoiserie ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
c'est ma clé d'origine qui c'est deprogrammer du coup plus de centraliser juste les clignotants
et j'ai un double chinois si je peux avec ca serais encore mieux |
Tu peux resynchronisé de mémoire j'ai pas sous les yeux mon pc,
Au pire envoie un Mp à wissamh ( bible merco et c est un crack du xentry, il va te dire ça direct) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour l'ami merci pour le partage, tu crois qu'on peut l'utilisé avec une tête vas6154 en passthru merci bien à toi
|
slt,
oui ca fonctionne avec une VAS toute les version passthru sont prévue pour les interface de type J2534 |
Xentry Passthru 12.2019
Citation:
Salut gringo. Oui tu peu il suffit d'installer les pilotes du vas 6154 et ça passe avec odis on l'installe en mode passthru. Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Citation:
|
Et encore des fois tu as des modules qui n apparaissent pas alors qu il apparaisse avec MB star, experience vécu sur ezs w204
|
Salut JAH83 ,
Oui passthru ne remplace pas le sd connect! Ça s’est sur Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Bonjour encore merci j'ai télécharger le soft mais n'y sur win7 ni win 10 il ne veut s’installer l'installateur ne ce lance même pas
merci bien à vous |
Citation:
Salut Gringo, Tu as installer sur un 32 bits ou 64bits ?ta essayer de retélécharger en câble rj45, peut être un fichiers corrompu , tu ouvre le fichier avec quoi ?? Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Xentry Passthru 12.2019
Bonjour à tous ,
qui a vu qu'il fallait faire ca comme manipulation: Pass Thru Delete \data\Xentry Pass Thru.msi copy 32 bit file : Xentry Pass Thru.msi : \data\ |
salut j ai multidiag original v2 et v1 il fonctionnera nickel avec ou y'aura des option obliger d'avoir la vrai sonde
|
salut,
en passthru tu sera limiter , je sais pas si la cantiecar fonctionnerai mieux en passthru Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
vas5054 en passthru fonctionne bien sur xentry
|
Ta essayer sur quoi comme véhicule ?car moi sur un w169, j'avais des menus grisé en diag
Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
je n'ai jamais rencontré ce problème, classe a,b,c,e etc..... c'est toujours passé. Sauf dès fois sur sprinter
|
Salam, Salut les amis si vous voulez une installation d'Xentry Pass Thru 2019 12.4
https://mega.nz/#!SJFngIBT!1GOIoGp10...kYgriuyMsYZxqQ |
Je n'ai jamais utilisé ce soft , on va essayer
merci |
Citation:
Avez vous eu ce soucis ? |
Citation:
|
slt, vas 5054 oui ça fonctionne
mais pour la 6154 j'ai un doute |
Citation:
|
attends, ne désespère pas ! :13:
sur forum chinois, il y a bien une version xentry passthru qui tourne avec VAS 6154 ! :14: j'essaie de te récupérer les drivers :peace: |
1 pièce(s) jointe(s)
voici le lien pour le pack driver VA 6154 xentry passthru windows10 x64
mot de pass par MP (sans oublier le petit merci) |
lol non pas de désespoir jamais mon frero mais ma question c'est est ce que quelqu'un sur le forum a deja fait fonctionné une vas 6154 avec xentry pasthru
|
j'ai du le récupérer au fin fond de mon xentry passthru 05.2019
wui tourne sous windaube 10 X64 (en russe ptdr) ---------- Post added at 11h44 ---------- Previous post was at 11h42 ---------- perso j'utilise une MVCI toyota mais, voilà ce qui est dis sur le forum chinois: traduction google lol: VAS 6154 (connected with Wi-Fi) and VCX Nano for GDS2 (USB connection) are used as a multiplexer. Tested on some types of Mercedes. All fixes are applied and tested. I use all the time VAS6154, because Wi-Fi connection is more convenient, other multiplexers can be installed through its driver j2534 for Windows 10 64bit. ---------- Post added at 11h45 ---------- Previous post was at 11h44 ---------- VAS 6154 (connecté en Wi-Fi) et VCX Nano pour GDS2 (connexion USB) sont utilisés comme multiplexeurs. Testé sur certains types de Mercedes. Tous les correctifs sont appliqués et testés. J'utilise tout le temps VAS6154, car la connexion Wi-Fi est plus pratique, d'autres multiplexeurs peuvent être installés via son pilote j2534 pour Windows 10 64 bits. |
|
Il me semble que j'ai déjà testé cette version qui n'a pas fonctionné ...je vais retenter le coup merci en tous les cas
|
quelle version ?
celle que j'ai mis plus haut ou celle d'omar ? celle que j'ai mis en lien, c'est celle qui est installé sur l'image windows 10 X64 avec tout installé et configuré de xentry 05.2019 ceux ayant une vas 6154 disent que c'est ok |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h13. |