![]() |
multidiag actia 2/2019
salut a tous, voici multidiag 2/2019
mot de passe a ceux qui participe au forum https://mega.nz/#F!JwE0nKpI! |
BONJOURS je serai intéresser par mulidiag j aimerai bien le tester aurai tu l amabilité de me donner le mot de passe si je rentre dans tes critère lol merci
|
slt, non a part dire merci/bravo tu sers a quoi sur le forum ?
|
je comprend ta décision, merci de faire vivre se forun, je sais que je suis pas actif on verra plus tard peut être!! après avoir apporter un peut de ma contribution
|
Salut Jeremy merci pour partage y-il une solution multidiag
|
salut mecano, pour l'instant non a suivre
|
Salut
Il me faudrait le DVD 3-2019 pour regarder ce que je peux faire. :peep: Merci |
Citation:
Salut , J’ai chercher en ligne de code introuvable pour le moment . Et sur http://spd.multi-diag.com Y’a que le 2 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Actuellement ils sont au pack 6 v 43.61
---------- Post added at 20h48 ---------- Previous post was at 20h42 ---------- Desoler c est 45.61 |
Vous voyez ça où DVD 3 2019 v 45....?
Sur spd il n'y a que le DVD 2 2019. Merci |
Salut
Sur un actia original à jour. |
Salut
J'ai un doute, j'ai l'impression qu'ils sont à la version 44.61 soit le DVD I-2019 SP6 et que le DVD II-2019 vient de sortir ? Est ce qu'il y a quelqu'un qui a un multidiag officiel avec abonnement ? Merci pour vos retours. |
Le dvd 2 2019 vient de sortir
|
T'es sur ? J'attends confirmation.
Sinon, je serai à jour alors ! :peace: |
|
1 pièce(s) jointe(s)
Ils ont mis la nouvelle 208 !:14:
|
incroyable, je connaissais pas comme multidiag.
Ca marche avec quel sonde ? |
la sonde multidiag actia je suppose.
|
La vci 2 multidiag actia grise et noire
|
Citation:
|
Merci pour le partage
on peut avoir le pass ? |
Salit,
Moi je commence a saturé avec toutes ces demandes de mot de passe.a croire que personne ne sait lire c’est impressionnant Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Hello all,
Le pass vous servira à rien. Si vous avez pas de droit abonnement actifs.[emoji23][emoji23] Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Citation:
Alors je t’invite a lire le reglement si tu sait faire. Tu verra que la demande de pass sur le post n’y es pas autorisé. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Alors apprend a respecter les regles du forum.
Cordialement Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Ma localisation y etait bien je te rassure je vais demander a amine ce qui c’est passé En tout cas je vois que t’as appris a lire c’est bien on progresse Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h48 ---------- Previous post was at 10h47 ---------- Citation:
D’ailleurs pendant qu’on y es tu penseras a faire ta presentation.a priori tu es encore plus loin de la perfection que moi. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
22 Messages depuis 2012 .... c'est donc non d'office le faites d'avoir 62 piges ne t'autorise pas à regarder les gens du haut de ceux-ci ..... merci Gary pour ton post ... |
Bonjour,
Je souhaite une petit info, je viens de recuperer une sonde clone bleue/jaune et j'ai installé le actia 2018 (43.06). je n'ai pas encore testé mais j'avais lu à l'epoque que ces sondes etaient remplacées par des grise/noire. Le 2018 va-t-il fonctionner avec ma sonde (j'ai fait une modif fournie avec le logiciel), et si oui puis-je acceder à cette MAJ? Merci beaucoup! |
Bonjour,
mot de passe please thanks |
Citation:
Salut apprend à lire ceci https://www.tlemcen-electronic.com/f...thread.php?t=2 et ceci si c est pas déjà fais https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=79387 Et pour la derniere fois pas de demande de passe sur le post mais en message privée !!! Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
salut à tous,
quelqu'un peux me conseiller ou acheter une sonde sur un site fiable. Cette sonde sera elle utilisable sur d'autre application. Merci |
Citation:
Inscrit depuis 2013,aucune participation, présentation et règlement bah ,tu t'en fiches complètement !! On a compris ce que tu attends du forum !! |
exact inscrit depuis 2013/2 messages et ne lit même pas le post (c'est noté quelle type de sonde) je ne donne le mdp qu'aux membres qui participent à la vie du forum
|
slt à tous,
effectivement je suit beaucoup le site mais je ne participe pas. Je suis mécano chez renault et je me débrouille très bien avec mon pc panasonic cf19 avec windows xp avec clip v160. Aujourd'hui je vous sollicite car j'ai recuperer un pc sous windows10 et je veux me creer un outil de diag avec multidiag. Maintenant je peux comprendre que vous voulez pas aider les personnes qui pompe sur le site et qui ne veulent pas partager. Je ferai des effort!! :):) Merci de votre aide |
Bonjour,
Est il possible de le faire fonctionner avec une sonde delphi ? Merci, cordialement |
Citation:
|
J’ai un amie qui a une original si sa peut aider
|
salut a supprimer plus d'******ité merci
|
Citation:
Puis-je avoir le mot de passe pour mettre ma version 43.06 à jour ? Cordialement |
Salut attend demande a chaoui il a tout les mot de passe du forum [emoji106][emoji1]
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39. |