![]() |
I/o terminal achat groupés
Bonjour suite à de nombreuse demande j'ai contacter le fournisseur des I/o terminal le prix et de 400 euros frais de port compris
Beonce Goldorak Mafiak1fry061 Momo33 solution auto cyril34070 Détail En mp |
ok super j y suis dedans ca fait zizir
|
Pour se qui ne save pas a quoi sert cette interface elle permet de récupèrer par obd les calculateur Siemens flash +mpc55+eprom sans riens démonter idéal pour les fap immo off et reprog
|
ALLEZ ALLEZ VENEZ!!!!!!!!! profitez en apres ce sera trop tard!!!!!
|
bonjour
j ai aussi contacter le fabriquant et divers revendeur officiel en france type fred ou yann c est vrais qu il ya une économie de 15€ sur le produit mes avant de valider ma commande groupee je voudrais savoir es-que une facture est fournie comme cher les autre revendeur avec tva récupérable ou pas le sav se fait au prêt du fabriquant lui meme ou d un distributeur et en cas de panne ou autre a qui doit ton renvoyer le produit ceci sont juste des question a ma demande car après avoir contacter certaine personne je voie que certain fournisse plus de service que d autre je ne veux pas donc que mon économie se solde par un services économique aussi merci a tous |
bonjour
je pense que l achat groupe et pour gagné plus de 15 euro sinon je vois pas l affaire de l achat groupe pour une 20 ene personne pour 15 euro! 400 par 20 sa fait 8000 ne l oublions pas! |
je ne veux bien faire plus d économie !!! mes l offre est de 400€ frais de port compris on gagne juste les frais de port alors ???
car cher un revendeur officiel on me propose 400€ plus les frais de port qui selve a 15€ donc pour moi si je me trompe sa me fera économisé 15€ si mes calcule sont bon se qui permet toujours d économisé x15 et de permettre aussi au autre de le faire par la mémé occasion mes sans parler €€ ma vrais question est quelle sav ya t il en cas de problème et ya t il une facture pour le rentre dans mes immo afin de comparer par rapport au autre offre que j ai reçu des revendeur officiel |
si toi tu es moins chere avec tes revendeurs officiel c est pareil mon ami c est un achat groupé pour avoir un tarif preferenciel donc on suivra le leader du price lol
|
Salut les gars pouvez vous me fournir un lien pour voir le produit en detail je voudrais voir sa rapidement svp merci
|
peut on flasher les sid 803A et sid201 montée en général sur psa pouvez vous me fournir un lien pour voir le produit en détail merci
|
C possible d'avoir un lien pour voir le materiel
|
je ne suis pas mois cher crenshaw je suis justement 15€ plus cher
mes avant de valider ma commande parmi vous je veux etre sur que sa propose les mémé condition que d autre mon faite et qui me vont tres bien on est pas a 15€ pret pour se montant la mes le jour ou il ya besoin d un support ou de sav sa peut vite compenser la chose ex: port retour en france 8€ port retour en lituhanie 25€ delais livraison france 48H delais livraison ems lituanie 4 a 10 jour ou un colis express a 70€ en 3 jours je prend donc personnellement en compte c est chose la ainsi que le reste aussi pour le lien cyril je ne c est pas si il sont admis ici sur le site si oui un modo te le postera surement |
Oui tout les psa Siemens
|
Salut beonce
g vu que tu avais swiftech combien le vends tu? |
pour les personne qui sont interesser
plus il y aura du monde et plus je pourrais avoir des argument pour baisser le prix je joint une video pour se qui ne save pas a quoi sa ressemble |
bonsoir
c'est quoi que vous propose en achat groupe i/o terminal ? merci pour infos complementaire cdlt |
Regarde les poste juste avant c déjà écrit à quoi il sert
|
|
J'ai vu sur le site quil fait les Volvo en gros il fait tout les ECU Siemens est ce quelqu'un saurait me dire s'il peut flasher les dernierre Renault qui sont en Siemens
|
Est ce que la commande à déjà était effectué j attend une réponse , il se pourrait que je me joigne à vous !!!
|
svp a qui je doit m’adressai pour passée commande est dans combien de temps environ je recevrai le matériel
|
ok je t'ajoute sur la liste
|
Salut pour tous ceux qui mon envoyer des message on ferme les inscrition vendredi commande passera samedi
|
slt beonce ,
je viens au news ?? |
Fermeture des inscription
Je vous contacte en mp |
Salut beonce sa ce passe bien la commande
|
Salut momo33 jai demandé a beonce si la commande était lancée il ma répondue que pas encore par ce que tu n'avait pas encore payer sa serait sympa pour tout le monde que tu bouge un peu car pour quelqu’un qui au début du poste est le premier a dire qu 'il en veut un est au moment de pas payer ce défile est fait poiroté tout le monde c vraiment relou
|
Je vien de recevoir les coordonnée de momo33
|
Excusez moi chers confreres
g t en vacance 5 jours et j avais pas de reseau mais bon c ok tout est paye |
Je confirme
|
Salut chers confreres
quelk1 a t il recu son i/o terminal ? |
Non personne car j'attend de les recevoir pour vous les redistribuer
|
UN GRAND MERCI A MOMO33 D AVOIR MIS UNE OPOSITION SUR PAYPAL(EN GROS SA VEUX DIRE QUE JSUIS UN VOLEUR)
les i o terminal ete dispo au moment ou on attendais le paiement mais comme ta eu une semaine de retard on ta attendue maintenant le revendeur officiel a du les commander a la maison mere alors sa nous a remis une semaine d'attende en plus ya des personne qui on fait le paiement avant toi et sont rester en stand by c'est pas correcte de ta part jte ferais savoir quand les interface seron arrivee a mon domicile je ne te l'enverais pas temp que tu n'auras pas enlever l'opposition et perso jte bannie de toute les achat que j'organiserai cordialement |
pourquoi il aurai mis une opposition ???
c bizar il commande et apres opposition! si tout le monde fais sa tu te met dans la merde maintenant peut etre qu il a une raison laisse le s expliqué .. |
Non il doit penser que c une arnaque il m'a envoyer un message 4 jour après le paiement pour savoir ou sa en est
De toute façon quand tu suspend une somme sur paypal elle ne repart pas sur ton compte Bref sa soule |
je pense pas que toi beonce tu sois un arnaqueur loin de la maintenant peut etre qu il a eu un doute du a la lenteur et sa c est legitime donc je pense que des ta reception tout rentrera dans l ordre ..
|
Ouet il aurai pu me poser des question si il avais des crainte je lui aurai répondu tout simplement
|
MERCI MOMO une semainne de plus dattente
|
Salut chers confreres
je n accuse personne de voleurs le paiement est juste suspendu car aucune news apres 12 jours d attente je ne t ai jamais mis en cause beonce mais apres plusieurs mauvaise experience le doute m est tombe sur la tete si tout se passe bien j effectuerais le paiement tinkiet j suis de bonne foi |
Salut tous le monde g besoin de toute adresse pour les envoie i me manque
solutionauto cyril34070 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h13. |